Aller au contenu

Messages recommandés

Après en avoir parlé avec lui (il m'a appellé samedi et je lui ai dit tout ce que je pensais de lui égoisme, manque de tact...), il s'est excusé m'a dit que j'interpretais mal qu'il n'avait pas voulu être blessant mais juste me faire réagir parce-que je me faisais trop d'espoir.

Soit, il a beau dire ce qu'il veut, ces paroles raisonnent en moi matin, midi, soir et je fais même un blocage par rapport aux autres hommes...

Bref c'est fou ça il me fait du mal et mon rêve c'est qu'il revienne!!!!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je peux te dire que ses paroles, je lui aurais fait ravaler! Tu m'etonnes que tu dois y penser régulièrement. Il t'a manqué de respect comme jamais, il t'a rabaissé plus bas que terre en te traitant comme une moins que rien. Je suis sûre que tu mérites bien mieux que ça! Je suis d'accord sur le fait qu'il ne veuilles pas que tu te fasses de faux espoirs mais de là à te traiter de la sorte moi je dis NOOOOOONNNNNN!!!! :evil:
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Et c'est pour ça que j'ai posté dans "je ne veux PLUS récupérer mon ex", c'est tout bête mais même si j'ai de l'espoir, je me dit que c'est un grand pas physiquement et qu'avec un peu de chance ma tête et mon coeur suivront!!!! (comme le fait d'avoir effacé son numéro alors que je le connais par coeur)...

Mais je vais aller de l'avant je suis déterminée marre de soufrir pour quelqu'un qui n'en veut pas la peine!

Voilà, je préfère te "voir" comme ça! ;)

Je te souhaite de vite oublier cette histoire pour pouvoir trés vite te consacrer à une autre, avec un homme qui lui saura t'aimer comme tu le mérites et te respecter comme il se doit.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• 2 semaines après...

Bon sang ça arrive tellement souvent aux femmes ce genre d'histoire, elles se rendent compte bien trop tard souvent qu'elles aimaient sans le savoir. Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions car après avoir rompu deux fois il y a de gros soucis à avoir et pas étonnant qu'il ait décidé de se blinder et de refaire sa vie.

Mettre fin à une relation juste pour réfléchir pose des problèmes et deux fois d'affilés ça semble montrer ton indécision voir un blocage pour t'investir dans une relation durable.

Prends les conclusions qui s'imposent à toi, écoutes ton coeur, la première impression est toujours la bonne, on peut nommer ça de l'intuition.

Mais bon je n'ai pas la science infuse dans ce genre d'histoire, moi je subis le courroux de ma dame qui semble troublée en ce moment, j'essaie d'accepter mon châtiment car s'en est bien un et en partant il y a un mois de chez elle je pensais que ça serait dur mais pas de me retrouver dans une telle position, alors j'accepte la fatalité si elle doit venir mais à contre-coeur.

Elle doit m'envoyer un SMS pour son départ en Turquie, je n'y répondrai certainement pas car je ne veux pas non plus qu'elle croit que je suis là pour elle dès qu'elle claque des doigts, ce n'est pas la meilleure solution et provoque un cercle infernal de non-intérêt et de si il est là aussitôt pour moi, pourquoi m'inquiéter de le faire souffrir, il m'attendra...

Voilà ma dernière approche du problème, j'espère que certaines choses pourront t'aider mais de là à dire que nous sommes blindés...NOUS NE LE SOMMES JAMAIS VRAIMENT !

Amitiés du penseur et tournes sept cent mille fois ta langue dans ta bouche la prochaine fois que tu auras une grande décision à prendre (mais évites que ce soit avec le voisin ^^)

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Articles du blog en lien avec ce sujet