Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est heureux avec elle? Il ne te contacte plus? C'est toi qui l'a quitté 2 fois, maintenant si tu l'aimes vraiment tu te dois de vouloir son bonheur et de le laisser vivre sa vie, même si ça fait mal. De toute façon dans ce genre d'histoire, aucune fille n'est bien pour nos ex à partir du moment où on a encore des sentiments. Et tu auras beau lui dire tout et n'importe quoi sur sa copine, si il est vraiment amoureux, il ne te croira pas, il pensera que c'est parceque tu es jalouse que tu déblatères sur elle, il risque de t'en vouloir et la situation sera encore pire.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Justement, je veux son bonheur et voila pourquoi jespere qu'il se rende compte avec qui il est !!!!! et justement, je reste a ma place , car j'aurais pu lui jeter à la figure tout ce que je sais, mais non, je me tais !!! car je sais bien qu'il pensera que je fais ca par jalousie et en effet ca empirerai les choses !!! mais il n'est pas amoureux de cette fille !! enfin pas pour le moment

ça c'est ce qu'il te dit qu'il n'est pas amoureux, ce n'est pas forcément la vérité! Aprés il faut être sûre de ce que tu penses de cette fille, les on dit ne servent à rien, il est facile de raconter des conneries sur quelqu'un. Si c'est un tel ou un tel qui est venu te raconter des trucs sur cette fille, il faut voir si ces gens là n'ont pas un intérêt à te dire ça, bien souvent au cours d'une rupture les langues se délient et c'est souvent des langues en crochet, ça crache le venin!

En effet c'est ce qu'il me dit qu'il n'est pas amoureux !!! mais si en 3semaine il tombe amoureux, alors qu'il y a seulement encore 1mois et demi, il etait amoureux de moi !!! ensuite pour ce qui est de cette fille, bien sur il faut se mefier des "on dit" mais lorsque cest moi meme qui voit les choses , alors je ne vois pas pourquoi je me méfierai..... !!!

Tu es quand meme dur, à croire que tu penses que tout ca, je le mérite !!! et tu aurais raison , car je le sais

Je ne dis pas que tu mérites ça, mais il ne faut pas inverser les rôles, n'oublies pas que c'est toi qui as quitté ce garçon ou cet homme, je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux. Aprés si vraiment sa copine n'est pas claire, si elle le trompe ou je ne sais pas ce que tu as vu alors en effet il mérite de le savoir mais arranges toi pour que ça ne vienne pas de toi, il faut absolument que tu restes en dehors de ça, sinon il pourrait t'en tenir rigueur plus tard.

En fait moi c'est particulier parcke 3 mois après on s'est revu à un anniversaire et là avec un petit coup dans le nez il m'a dit pleins de choses que pendant 3 ans je n'avais jamais entendu, que je lui mankais, qu'il m'aimait, qu'il voulait faire sa vie avec moi etc... il a même pleuré alors que je ne l'avais jamais vu pleuré avant... C'est ce fait qui m'a fait retourné vers lui parce-qu'il devenait ce que j'avais toujours voulu: un homme tendre, attentionné, qui n'est pas peur de ses sentiments...

Maintenant qu'il m'envoit des messages, je réponds brièvemment en laissant passé un jour en général...Mais là c'est différent parce-que je sais qu'on ne se remettra jamais ensemble, j'ai tout tenter pendant 6 mois et je fais un SR maintenant pour me protéger et m'en sortir...

Courage à toi!!!

Parce-que comme je t'ai dit j'ai tout tenter et qu'il m'a dit clairement qu'il fallait ke je passe a autre chose, qu'on ne se remettrai jamais ensemble et si tu as lu mon histoire tu dois savoir que ses dernière paroles ont été (parce-qu'il a dormi chez moi une fois il y a 1 mois et demi "Carla je sais pourquoi tu couches avec moi, c'est dans le but de me récupérer et coucher dans un intéret ça s'appelle se prostituer"... c'est bien que je le dégoute quand même. Il m'a aussi dit qu'il ne m'aimait plus comme avant. Il m'a completement détruite ces 4 dernière année au point que je ne fais plus confiance aux hommes et à l'amour.

Mon SR a eu du succès effectivement mais je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, je pense qu'il a surtout peur de me perdre (comme amie) et surtout peur de perdre ma chienne (!!!!)... Mais peut-être que dans ton cas ça sera différent!!! Que tu auras plus de chance!!! Il faut savoir que mon ex est vraiment spécial.

"Carla je sais pourquoi tu couches avec moi, c'est dans le but de me récupérer et coucher dans un intéret ça s'appelle se prostituer"...

Alors là excuse moi mais tu n'as absolument rien à regretter, tu es restée calme, moi je l'aurais pourri, je lui aurait craché à la gueule, c'est tout ce qu'il mérite!

Il faut savoir que mon ex est vraiment spécial.

Oui effectivement, en lisant le genre de réflexion qu'il est capable de faire! Mais là, il n'est même pas spécial, il est CON!!!

Modifié par Fanette

Oui c'est pas faux et pourtant je l'aime toujours autant!!!! A croire que je suis attirée par les mecs qui ont un grain!!! LOL!!!!

N'y aurait-il pas un psycopathe dans le coin pour faire mon bonheur??? lol!!!!

Excuse moi d'y aller un peu fort avec les mots mais tu ne peux pas rester amoureuse d'un mec qui t'as traité de pute, parceque dans sa réflexion c'est ce qu'il voulait dire, ni plus ni moins. :shock: :?

Articles du blog en lien avec ce sujet