yasou Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui mais pas pareil, la c'est parce que c'est mon ex qu'il est particulièrement plus jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ouais c'est super relou à gérer la jalousie. Il faut absolument qu'il fasse quelque chose contre parce qu'il va pourrir votre relation à petit feu autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasou Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah la le problème c'est juste qu'il est distant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui parce que toute la journée il t'imagine nue et trempée de sueur avec ton ex au lieu de t'imaginer dans ses propres bras. Je sais ce que c'est ça m'est déjà arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasou Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pourtant il sait que j'ai coupé les ponts que je n'ai plus aucun contact avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Et il te dit qu'il peut revenir et te voler à lui. On appelle ça une psychose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasou Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Psychose je sais pas trop c'est déjà arrivé plus d'une fois que quelqu'un quitte son next pour son ex... Sa peur est légitime et raisonnée... Ça se comprend qu'il fasse une fixette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasou Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je pense pas qu'il fasse une fixette la dessus, je pense plus qu'il a de la rancune envers moi par rapport à la cause de notre dispute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Moi si je lis ce que tu écris j'ai bien l'impression que ton ex ne fait pas une fixette mais une obsession de ton ex, maintenant tu le connais, tu dois bien savoir si c'est ça ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasou Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est pas toujours facile de savoir ce que l'autre pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 D'autant que comme c'est pas glorieux d'être jaloux il doit essayer de le cacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasou Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés