MlleBulle Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour Marla,Ma réaction à la lecture de ton post est la suivant: Est-ce que cet homme t'a jamais donné un seul signe qui pourrait te laisser croire qu'il avait des sentiments amoureux pour toi?Comment se passait votre relation avant la rupture? Et pourquoi dis-tu qu'il est "perdu"? Il t'envoie des messages contradictoires? Il souffle le chaud et le froid? Ou si son discours tourne autour du "tu me plaît physiquement mais je n'ai pas envie d'être en couple"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oui il soufflé le chaud et le froid depuis 2 mois. Oui il m'a laissé espéré en disant que ce n'était pas le moment pour une relation amoureuse mais qui sait plus tard. Je ne sais pas ce qu' il ressent alors je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour lui demander une bonne fois pour toutes d être clair avec moi et ne plus jouer sur les phrases ambiguës. Ça c est moi: directe. Je suis fière de moi mais j ai peur de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Coucou Marla !C'est une bonne chose ce que tu que tu lui ai demandé une bonne fois pour toute d'être clair avec toi. Et même si je comprend que tu ai peur de sa réponse, il faut que tu te fasses violence et que tu te mettes en tête de passer à autre chose définitivement s'il ne répondait positivement pas à tes attentes.Tu ne peux plus rester ainsi, il faut que tu saches enfin à quoi t'en tenir. En attendant, courage à toi ! Je sais combien c'est dur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je vis la même situation hormis le fait que le mien je le vois pas au boulot puisqu'on ne bosse pas. Mais en gros il sait pas me répondre non plus, il veut pas me dire qu'il m'aime ni qu'il m'aime plus du tout, il sait pas si on sera re ensemble plus tard ..Il sait pas? Bah tant pis. Je continue sans lui, quand il saura il m'appellera et on jugera la situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Quand un homme est amoureux, c'est toujours le bon moment pour être en couple... Ce qu'il t'a dit "Ne ne suis pas prêt mais peut-être plus tard et bla bla bla", c'est juste une façon lâche de te dire qu'il ne ressent rien pour toi.Ceci dit, je te comprends complètement d'avoir gardé espoir et de vouloir mettre les choses au clair avec lui. Mais fais-toi à l'idée qu'il est possible qu'il ne réponde jamais, voire même qu'il revienne comme une fleur lorsqu'il aura envie d'un câlin.Tu as bien fait de lui écrire. maintenant, fixe-toi un délai pour passer à autre chose. Si tu n'as pas de réponse d'ici x jours, tu tournes la page et tu juges son silence éloquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je suis plutôt de l'avis de MlleBulle. Je mettrai juste un bémol sur le "il ne ressent rien pour toi". De ça, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête et je pense aussi que c'est plus compliqué que "je t'aime = je suis avec toi", "je ne t'aime pas = je te garde sous le coude". Par contre, je pense en effet qu'il n'a pas suffisamment de sentiments pour se lancer dans une histoire sérieuse avec toi. J'ai déjà vécu ça, je sais, c'est difficile.Il faut maintenant que tu tiennes et que tu arrêtes d'espérer quoi que ce soit de lui. Reprends ta liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est ce que je pense depuis le début. Quand on aime quelqu'un, c'est toujours le bon moment parce qu' il y a un manque de l'autre.Je n'ai pas compris ses messages ambigus assez tôt. Il ne savait sans doute pas comment me dire qu' il ne ressentait rien. Je m en veux de m'être accrochée à ce qui n'a sans doute jamais existé entre lui et moi.Cela va me servir de leçon à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Et bien sers-toi de cette colère que tu ressens actuellement pour couper le lien. Continue ton chemin.Si lui regrette, il sait où te trouver.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ça y est: mail envoyé où je lui dis que je tourne la page puisque son silence est éloquent. Il était temps que je fasse cette démarche.Soulagement d'un côté, peur de l'inconnu de l'autre mais en lui écrivant cela, je reprends au moins le contrôle de ma vie. Ce n'est plus à lui de décider quel sera le bon moment... s'il en y a un un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je suis en train de devenir insomniaque pour un homme qui ne m'aime certainement pas et en plus je cumule les erreurs puisque hier soir je lui envoyé un autre mail en lui demandant s'il souhaitait que je tourne la page. Bref, un coup je dis que je tourne la page et le lendemain je lui demande s'il veut ça....Pauvre fille que je suis. J'attends qu'il prenne une décision alors que ça fait 2 mois qu'il est ambigu. Il est 4h30 du matin et je l'écris de manière lucide: il ne m'aime pas, il n'est pas indécis.... il n'est juste pas honnête avec moi. C'est tout. Faut que j'arrête avec tout ça et que je sois plus sereine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je compatis Marla, j'en suis à peu près là aussi, mais je viens juste de décider que mon dernier sms était le dernier, que seul le temps pouvait à présent avoir un impact.Mon dernier sms, dans lequel je lui dis ce qu'au fond je ne lui avais jamais dit, date d'il y a 2 jours seulement, et j'ai l'impression que ça fait au moins 15 jours que je lui ai envoyé ! Moi qui ai fait un SR de 5 mois, je repars de zéro quant à la difficulté de le tenir. Surtout le sachant définitif ou du moins très très trèèèèès long.Donc je sais que ce n'est pas facile.Surtout que là tu es clairement dans l'attente d'une réponse de sa part (en tous cas ton mail l'indique, et sois sûre que ça le fera encore plus fuir...).Bon courage à toi pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Comme le dis IDKFU, tu attends une réponse, et il ne faut jamais être dans l'attente de quelque chose.Tu es complètement accro à ton ex et il le sait donc si il est un minimum perdu, il trouvera que tous tes mails et sms sont oppressants et vont le rassurer sur le fait de t'avoir quitté.Le meilleur est un bon gros SR strict, plus aucun contact, et si il pense toujours à toi, il reviendra tu verras.C'est très dur je le conçois mais c'est bénéfique pour toi comme pour lui.Je suis en SR depuis janvier et c'est très dur car je pense H24 à elle et comme IDKFU, j'ai fait l'idiot en envoyant un sms en début de semaine donc retour à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés