fauconvert Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Wow tu as l'air d'assurer :) Je t'applaudis pour être "passé à autre chose" et +1 sur "Passer de sujet tabou à récurrent m'a tout l'air d'être une manière de tâter le terrain." J'en sais très peu mais c'est déjà assez pour appuyer ta conclusion: semblerait qu'elles mijotent quelque chose. Tu crois possible que ce soit une autre fille qui t'aies dans sa ligne de mire?Depuis que ma copine et mon Ex aient passé une soirée ensemble, il n'y a plus de limite à mon imagination par rapport à ce que les filles puissent mijoter entre elles. Eh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je suis dans la ligne de mire d'autres filles oui mais je sais pas si elle le sait et elle n'accepterait surement pas qu'une de ses copines me drague. Je ne suis pas encore totalement passé à autre chose mais il est hors de question que je psychote. J'ai cloisonné mes sentiments en apparence, impossible pour elles de savoir où j'en suis. Peut être mon ex veut elle juste savoir dans quel état d'esprit je suis, elle ne voulait pas couper le contact, mais elle respecte mon choix jusqu'à présent. Il y a aussi la possibilité qu'elle veuille savoir comment je réagirais si elle se pointait par chez moi. Si j'ai bien vu, quelqu'un va revenir à la charge ce soir, si j'ai mal vu ça change rien je vais faire comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tu as déjà énormément de chance qu'elle te recontacte :)ça montre qu'elle pense à toi et c'est pas forcément mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et merde, j'ai carburé au rhum hier soir je me souviens de rien du tout, qu'est ce que j'ai bien pu foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pour ma part j'ai eu une aventure une copine à mon ex durant ma phase je fais n'importe quoi ^^ mais elle pense qu'on a juste fricoter alors que bon j'ai fini dans son lit ... mais motussssPar contre gros retournement de situation, hier un ami commun à mon ex à décidé qu'il devait me balancer certaines choses alors que j'ai rien demandé... et il semblerait que mon ex soit au courant que je suis avec quelqu'un et s'en fou complètement, d'ailleurs elle a quelqu'un aussi ^^ comme quoi ... Et j'ai tout balancé ce matin à ma copine en y mettant les formes, je lui ai dit que mon ex est mon premier amour et que j'aurais probablement toujours des sentiments pour elle mais qu'elle n'était plus la fille que j'ai rencontré y a 5 ans, je lui ai expliqué la phase d'hier soir parce que bon je suis tombé d'un arbre hier ça ma fait quand même très mal. Et bon elle m'a dit que ça la faisait chier mais qu'elle comprenait et m'a avoué s'être déjà fort attaché à moi et que tout ça lui faisait peur... donc je pense que je vais m'employer à la rassurer et à la rendre heureuse, ELLE au moins le mérite!Enfin voila, journée constat j'ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce que j'allais faire de tout ces informations la je me remet de ma gueule de bois (solidaire à chikchak ^^)@chikchak j'ai déjà vécu ce genre de situation et il peut y avoir mille raisons à ces approches, comme tu dis ci-bien fais comme d'habitude et tu verras bien :-) tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ouai mec t'es sur la bonne voie ! Rassure là avant qu'elle ne flippe de trop. Et moi j'ai tellement mal à la tête que je viens de me faire un putain de mojito de sa mère, qu'il va me faire patienter jusqu'à ce soir ou je vais me reprendre un friture à la mode de Bretagne ! Pas parce que je vais mal, juste parce que j'adore ça et qu'il n'y a personne pour m'empêcher de le faire et paf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 T'es de Bretagne? Ma copine aussi, le monde est petit ^^ oui ben je reviens de ravoir une conversation avec parce qu'elle flippe justement mais je crois que j'ai réussi à la rassuré... Dire que j'ai failli la larguer .... le con. Moi aussi je reprend ce soir ^^ pas parce que je vais mal mais parce que c'est mon dernier week-end en tant que chômeur haha :D. Mais ce sera à la bonne bière belge XD pas de mojito ^^ Essais de te souvenir si il se passe un truc avec ton ex ou ses amies :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Rien à faire, le rhum a le don de m'empêcher d'imprimer quoi que ce soit. C'est aussi mon dernier week end de chômeur mec. Et je serais pas étonné de la croiser, je vais peut être marcher à la bière en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Hey les mecs, elle est revenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 revenue?? comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (Petite apparition rapide pour dire que ce sujet fut fort instructif, merci à vous de partager vos expériences.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je te l'avais dis ;) ça se voyait qu'elle voulait revenir!Mais tu n'as pas l'air si emballé que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Elle a débarqué hier soir dans mon bar préféré, il n'y a même pas eu de négociation, elle m'a dit que je lui manquais trop et pouf. Elle dort sur moi en ce moment, c'est juste ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 toutes mes félicitations vieux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 tu viens de prouver à beaucoup qu'il faut parfois garder espoir tout en ne faisant rien et le destin peut nous réserve de très bonnes surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés