Aller au contenu

Nouvelle aventure entaché par le fantôme de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La fille dont je parlais et dont je suis tombé amoureux, c'est à l'origine ma meilleure amie ^^

et en décembre elle est venue passer un week end chez moi ^^ et mon ex aussi...

Je vous passe les détails mais ça fait un bien fou de voir ailleurs et d'entendre son ex dire au matin "tu fais chier, j'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit avec le bordel que vous faisiez!" :)

Rho l'abus chez ton ex ! Je l'aurais pas fait ;) . Ouai pour les sorties, faut quand même savoir que je suis une espèce de star locale de la piste dans ma ville de 15 000 habitants. On se connait tous, difficile de rester discret quand on y fait le con et surtout quand c'est un gars comme moi. De plus je suis en train de me retirer peu à peu du monde de la nuit, envie d'autres choses. Donc j'ai plus tendance à chercher des histoires sérieuses, mais bon, après quelques ty punch j'ai la volonté et le qi d'un plateau de fruits de mer...

Ouai mais si je pouvais éviter les plans cul débiles, ça m'arrangerait, c'est pas grand chez moi je t'explique pas les emmerdes derrière, tant physiques que mentaux. Et puis je vieillis, je me suis découvert des envies inédites avec ma dernière, c'est peut être le signe qu'il faut que je sorte de l'adolescence...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...