Aller au contenu

Nouvelle aventure entaché par le fantôme de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Je te conseille pas les sites de rencontre perso ^^ j'ai eu que de mauvaise surprise. Tu t'acharnes a avoir un rendez-vous avec une personne qui a fait mille photos avant de poster ^^ rien de mieux que le réel.

Ben ils se trouvent que mon ex n'avait personne et elle a appris jeudi passé que j'avais quelqu'un. Comme de par hasard, elle m'écrit un mail dimanche en me disant "c'est dur mais si tu es heureux je suis contente pour toi" puis me dit qu'elle a n'a eu personne depuis moi (à part des plans culs évidemment hein!). Après quelques échanges de mail elle trouve un prétexte pour me voir, mail auquel je n'ai pas encore répondu. J'ai pas vraiment envie de la voir mais bon je sais pas ce que je vais faire.

Je suis toujours avec ma copine mais même si je la trouve toujours super j'ai toujours aucun sentiments pour elle, ce qui m'emmerde et je crois qu'elle le ressent, elle essai de me rendre jaloux en me racontant que des types la drague et je m'en fou complétement enfaite. J'ai commencé a la présenté à mes amis, tout le monde la trouver sympa et super mignonne... ils ne m'aident pas du tout enfaite ^^

Je crois de plus en plus que je dois aller au bout de mon célibat mais j'ai pas le courage de la larguer ... et avec mon ex qui reviens en catimini ça n'arrange rien ...

Si non que d'aventure, je me suis endormi au volant ce w-e après une soirée trop arrosé, j'ai rien eu, la voiture pas trop amochée, j'ai eu une chance de cocu comme on dit haha

Mes deux dernières ex viennent de rencontre sur ce genre de site xD

Comme tu dis, sachant que tu vois ton ex revenir vers toi, tu vas peu à peu être attiré de nouveau par elle si il te reste un minimum de sentiments à son égard.

Au vue des événements récents, il faudrait que tu pèses le pour et le contre de tout.

Interroges ta copine car chance plus le fait qu'elle veuille te rendre jaloux, c'est pas bon signe :P

Je sais j'ai abordé le sujet hier soir avec elle. Je lui ai dit que j'avais peur de la faire souffrir car je me sentais toujours instable. Et je lui avait raconté avec mon ex mais j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec elle (et c'est vrai). Cela dit on était un peu soul et ça a fini au lit et ce matin on en a pas reparlé elle m'a juste sauté dessus ...

Mais au delà de ça je me vois pas avec elle au long terme, je la vois comme une amie avec le sex en plus quoi...

Quant à mon ex elle vient de me demander le numéro de ma mère pour prendre contacte avec elle j'ai pas vraiment compris lol. Je lui ai dit que c'était pas une bonne idée et la j'ai plus de réponse ^^ donc je suppose que l'affaire est classé.

Moi je suis sorti une fois avec une fille d'un site de rencontre j'étais mal tombé donc j'ai laissé tombé ce monde la ^^

La meilleure des choses à fait c'est la franchise !

Ta nouvelle copine qui semble te plaire et avec qui tu as un feeling, tu dois lui parler sincèrement.

J'ai connu cela aussi, une femme qui s'attache à moi alors que moi non...

Tu dois lui dire exactement ce que tu nous a dit ici. Tout simplement !

Ça lui fera pas forcément plaisir, elle sera peut être énervé. Si c'est le cas, laisse la partir. Elle réfléchira et reviendra te voir car elle comprendra. Dis lui que tu as besoin de temps, de prendre le temps de mieux la connaître, de panser tes blessures...

Si elle tient vraiment à toi elle comprendra. Ça t'enlevera un poids, elle sera au courant. Après malheureusement on ne peut jamais empêcher quelqu'un de souffrir en amour. Mais si tu es franc avec elle, ça devrait aller. Ça paye toujours la franchise.

Fred