chikchak Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ben c'est un peu ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 mais par contre ne dirait que tu es sur la réserve? que tu restes distant face à ce début de relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Non, vu qu'elle est plus amoureuse encore qu'avant je suis un peu sur un nuage là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je suis très content pour toi, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 @Saule: Chikchak nous montre bien qu'il ne faut pas se prendre la tête alors évites de penser à ton ex et vis le moment présent avec ta copine du moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Oui clairement un bon exemple, je suis vraiment contant pour toi Chickchak :-) c'est un bon mois le mois d'avril, il va peut-être t'arriver un truc positif Kishiden :P et oui c'est ce que je vais faire mais à vrai dire quand j'y pense plus, y a toujours un ami pour me le rappeler ^^ les gens semblent ne pas comprendre quand je dit que je ne veux absolument rien savoir de sa vie ...En tout c'est vraiment cool pour toi Chickchak je suppose qu'on te verra beaucoup moins sur ce forum :p bon vent fieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu as raison de couper un max les contacts. Moi j'avais tout vérouillé, ça l'a rendu dingue de ne plus avoir de nouvelles. Elle a harcelé ses copines de chez moi pour essayer d'en avoir. Du coup samedi elle a craqué complet. Elle est toute heureuse, elle a même des projets pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je comprends bien ta copine Chikchak vu que mon c'est elle qui a coupé tout contact et que je donnerai tout pour avoir quelques nouvelles d'elle ^^@Saule: j'espère aussi avoir de bonnes nouvelles même si je désespère d'en avoir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Wow c'est de la nouvelle pour démarrer mon lundi ça!!!Toutes mes félicitations, je vous souhaite la plus heureuse des relations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon bah les bonnes nouvelles ne seront pas pour moi ^^" 4 mois sans lui parler, j'ai tenté de lui envoyer un sms... résultat 1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça la dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"...Au moins tout et clair maintenant...j'ai encore une fois été trop con d'espérer quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 @kishiden t'effondre pas, c'est tout simplement pas le bon moment.Réfères-toi à la formation "Récupérer son Ex dans les bras d'un autre"Attends que sa relation-rebond s'affaisse, c'est inévitable après 2-4 mois de relation une fois que les papillons et les nuages sont partis, elle se rendra compte que le mec est pas plus génial que toi :)En attendant, tu continues ton SR, tu reste en forme, tu est au top, et tu reste sur le banc des joueurs prêt à l'attaque.Patience... patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 4 mois de SR durant lesquels je n'ai pas réussi à l'oublier ne serait ce qu'un minimum forcément ça fait mal.Je ne sais pas si c'est un next qui a pu répondre pour elle, je sais juste qu'elle vit chez ses parents le temps de finir ses études.Un ami m'a dit il y a 2 mois qu'elle avait mis une photo d'elle dans les bras d'un mec sur FB mais qu'elle l'a enlevé il y a 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est peut-être signe que sa relation vient de s'affaisser.Peut-être que c'est son père ou sa mère qui a répondu, croyant bien faire, voulant qu'elle soit en paix.Si sa relation-rebond vient de s'effondrer, laisse-lui quelques jours pour se remettre de ses émotions, là elle a peut-être besoin d'être consolée, de se retrouver elle-même et c'est pas le meilleur moment. Ma suggestion (celle d'Antoine en fait) tient toujours - réessaie un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 tiens mon histoire pour que tu comprennes mieux ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/tout-perdu-cause-mauvais-choix-t52047.htmlJe pense aussi que ça pouvais venir de sa mère le message, mais la façon d'écrire, on aurait dit que c'est elle qui l'a écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je ne pense pas que ça soit un next qui ai répondu aussi par le fait qu'il aurait connaissance de mon vécu avec elle est donc qu'il n'irait pas me vouvoyer et même des sourires dans son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés