Aller au contenu

MON EX REVIENT (PEUT ETRE) AIDER MOI SVP ...

christinou5

Messages recommandés

Laisse le venir, quand ses allusions deviendront trop grosses coupe lui l'herbe sous le pied en lui demandant ce qu'il veut réellement. Il est possible qu'il ai envie de tenter quelque chose avant d'être officiellement coincé. Mais réfléchit bien à ce que tu veux, gros dégâts en perspective...

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Tenbu de ta réponse t'as visé dans le mille lol !!!!

Mon mec n'a pas trop de tunes mais j'ai pas être seule !!! (sincère)

Concernant l'échangisme, on a des sérieux doutes avec des amies mais on sais qu'ils ont déjà essayé des trucs à plusieurs , il l' a dit à ma cousine !!!

Il a découvert quelque chose qu'il n'avais pas avec moi donc reviendra t il alors que je ne cautionne pas ce genre de choses ça m'étonnerai...

J'ai une question Tenu pourquoi tu dis que c'est à moi de faire le 1 er pas surtout que c'est lui qui m'a demandé de l'oublier en Janvier 2014 quand il est retourné avec elle.

Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisailles

C'est ton côté castratrice qui t'a fait voir ça. Transformer un homme en foetus...

Si tu veux pas de problème, reste éloigné de mes cheveux!

Et de mes coucougnettes.

J'ai une question Tenu pourquoi tu dis que c'est à moi de faire le 1 er pas surtout que c'est lui qui m'a demandé de l'oublier en Janvier 2014 quand il est retourné avec elle.

C'est pragmatique, c'est la situation. Tu es en couple avec une maison achetée, il est en couple aussi, il t'a déjà couru après pendant un an... Il est revenu depuis l'an dernier. Je crois qu'il n'y arrivera pas seul. Il ne s'agit pas d'être trop directe non plus, mais avance avec lui.

MlleBulle, je t'aime.

Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisailles

C'est ton côté castratrice qui t'a fait voir ça. Transformer un homme en foetus...

La faute à mon horloge biologique.

@christinou: désolée de sortir du cadre de ton histoire :) . Malheureusement, le seul conseil avisé que j'aurais pu te donner était de ne pas te mettre en couple avec un homme que tu n'aimes pas, alors tu imagines ce que je pense du fait que tu aies acheté une maison avec lui. Donc trop tard pour tout ça. La seule chose que j'entrevois dans ton histoire est de la souffrance pour 4 personnes.

Ou alors, tu proposes à ton ex et à sa future femme de venir habiter ta nouvelle maison et vous vous faites un chouette ménage à 4...