christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour, Je vous explique en résumé : nous sommes restés 9 ans ensemble nous avons eu un petit garçon qui a aujourd'hui 4 ans 1/2. Je suis partie y a 3 ans car lui et moi ça n'allait plus et je pensais que l'herbe étais plus verte ailleurs ... mon ex a refait sa vie y a deux ans tout en me voyant régulièrement sauf qu'on a coupé tout contact depuis plus d'un an car j'ai rencontré quelqu'un et que ça devenais sérieux entre lui et la nouvelle. Il s'est fiancé en Août 2014 et moi j'ai acheté une maison avec mon nouveau copain depuis Décembre 2014, donc on a avancés doucement chacun de son coté ... Sauf que depuis trois semaines on s'envoie des textos par rapport à notre fils (comme d'habitude) et lui en profites pour me glisser deux trois phrases ambiguë du style "une décision n'est jamais figée" ... Que dois je faire, je suis dans le flou total ??? j'attends vos conseils avec impatience. :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut christinou5! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin d'y voir plus clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu as eu quoi comme autres signes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Chikchak de ta réponse !!! Alors un autre jour il m'a envoyé un texto me disant : "regardes l'horoscope d'aujourd'hui" celui ci disait :vous ne pouvez pas changer de vie d'un coup de baguette magique ... Vendredi dernier, il m'envoie une photo de notre fils à la plage alors que celui est à l'école comme ci c'etais pour renouer le contact ... Et il m'a demandé de passer à son boulot trois quatre fois en trois semaines pour des futilités : dépose moi la valise pour le petit ou passe pour que je fasse un bisou au petit ... on ne faisait plus ça depuis un an ... J'espère juste que je me fais pas de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Effectivement c'est troublant... Qu'est ce qui selon toi aurait tout déclanché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'en ai aucune idée !!! Le premier signe a été ce texto où on se prenais la tête rapidement sur un truc par rapport au petit et il commençais à me faire la moral : je lui dis " arrête avec ta moral à deux balles préoccupes toi déjà du petit qui n'est pas content parce que son papa et sa maman sont séparés", il me réponds " il peut s'en prendre qu'à sa mère" (c'est moi qui suis parti)... et je lui dit "c'est toi qui a pris la dernière décision je te la rappelle pas tu la connais" et la j'ai eu "une décision n'est jamais figée" grand choc .... je ne sais pas comment m'y prendre car en dehors de tout ça j'ai pas plus de signe. il a même envoyé le faire part de ses fiançailles y a une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Houlala mais à quoi il joue là... Méfie toi des égo de mecs, ça les pousse souvent à de drôles d'agissements. Mais toi, qu'est ce que tu aimerais entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 A mon avis, tu te fais des idées pour rien. Il me semble sain de souhaiter des contacts cordiaux avec la mère de son enfant. Mais tu veux revenir avec lui ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi j'aimerai retourner avec lui !!!! mais en sachant que c'est quelqu'un de très fier et qui a beaucoup souffert de notre rupture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est très glissant ça comme situation... Tu viens d'acheter une baraque avec ton mec, lui va se marier, et il t'invite en plus... Méfie toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non je ne suis pas invitée mais nous avons beaucoup d'amis en commun qui m'ont appris la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouf... Je pense que tu devrais le laisser venir, s'il a des projets te concernant il sera obligé d'être plus clair si tu fait semblant de ne pas capter. Mais réfléchit bien au dangereux de la situation, ne t'enflamme pas et regarde bien ce que tu pourrais perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est bien ce que je pensais... Je t'avais préparé une réponse sur mesure dès ton premier commentaire. et puis chikchak est intervenue alors je me suis dis : "tu es trop méchant Tenbu, laisse faire chikchak". Je te laisse la lire. [color=#0000FF]"une décision n'est jamais figée" Il te cherche le vicieux. Et en plus, il a eu le malheur de ne pas déchoir après avoir été abandonné par ta personne. Non, mais là c'est de la légitime défense. Tu vas me niquer tout ça vite fait ! Je te propose un plan en trois étapes. 1 Une nuit de sexe avec ton ex. Tu t'habilles en salope, tu le fais boire si nécessaire. 2 Tu avoues à ton nouveau copain être toujours attirée par ton ex et avoir "craqué". N'oublie pas de bien chialer en même temps. Au moins, il ne te fera plus chier celui-là; un compagnon dépressif est un compagnon calme. 3 Montre bien à ton fils comme son beau papa est une larve. Pousse-le à réclamer son papa. Au moins, le morveux sera utile à quelque chose, pour une fois. Il faut que le gosse chiale devant son papa et sa fiancée, et que tu laisses échapper "involontairement" devant elle la nuit de sexe que vous avez eu ensemble (oups). Normalement, en suivant ce plan, tu as toutes tes chances. Il faudra évidemment récompenser le petit pour sa participation par un petit cadeau. Ainsi ton enfant, continuant dans cette voie, pourra faire une brillante carrière de journaliste pour le Figaro ou Libération. Sinon, il y a une alternative, mais elle implique d'user de gros mots comme : "engagement", "respect", "intégrité" et les modérateurs me surveillent.[/color] Tu ne m'as pas attendu pour prendre le gosse en otage, je te fais confiance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Lol Merci Tenbu de ton plan ;-) mais j'ai oublié de dire que j'ai été sa maîtresse pendant 1 an alors qu'il étais avec elle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ah ouai t'aurais pu préciser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ah si tu assumes, ça change tout. C'est celles qui n'assument pas que je ne peux pas supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Pffff mouahahaha mais c'est un film la j'y crois pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je pourrai écrire un livre Karmacode !!!!! On s'est séparés en 2012 il m'a couru après pendant un an et après à rencontrer la nouvelle ;-) puis on est devenu amant maîtresse en 2014 pendant deux mois il a coupé court plus rien pendant 1 an jusqu'à aujourd’hui 'hui les feux de l'amour mdr Oui Tenbu j'assumes complètement je peux même dire que j'ai eu tout les statuts : amie, maîtresse, compagne et mère de son enfant !!! Désolé Chikchak de ne pas préciser mais beaucoup d’événements pendant notre séparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non c'est juste que ça devient évident qu'il veut du cul, Je pense que tu as ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'en suis pas si sur ... il m'a envoyé une photo de notre fils l'autre jour à la plage alors qu'on étais au boulot un peu bizarre comme approche pour du cul non ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Pas dit, j'ai des potes qui ont fait bien pire... Je plains la futur mariée, sois prudente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ah ouais ?!!! bon faut que je me méfies alors parce qu'il pourrait mettre en péril nos deux couples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je n'en suis pas si sûr non plus. Tu peux l'avoir quand tu veux à mon avis. Mais réfléchis bien... Réfléchis bien christinou, tu ne vas pas te remettre avec lui pour le quitter à nouveau dans 2 ans. Pense à ton actuel, pense à ton fils car la séparation sera plus dure à vivre que le fait d'être séparés, si tu vois ce que je veux dire. Ne tarde pas trop à faire ton choix non plus, ils sont déjà fiancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non on a traversé beaucoup de choses Tenbu et si on se remets ensemble je pense que c'est pour durer cette séparation nous a permis de grandir on s'est mis ensemble à 17 ans on en a 30 ans aujourd'hui. Bon sa fiancé a 22 ans je pense que c'est pas le couple parfait elle est cocue elle le sais et lui a le cul entre deux chaises dirons nous. Maintenant je ne sais pas quoi penser de ses messages et de ses actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est le bordel ton histoire. Je suis allée lire ton post d'origine. A priori, elle l'a également fait cocu, un point partout! Bon, pas dans la pièce d'à côté ceci dit. Et donc toi, si j'ai bien compris, tu viens d'acheter une maison avec quelqu'un que tu fréquentes depuis quelques mois seulement (si j'ai bien compris, ce n'est pas le collègue pour qui tu as quitté ton ex), alors qu'en août dernier tu voulais encore récupérer ton ex. Pourquoi te précipiter autant avec ton copain? Et qu'est-ce qui a changé avec ton ex? Les causes de la rupture ont disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 L'approche du mariage le fait peut être flipper. Il te trompait quand vous étiez ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non chikchak il ne m'a jamais trompée et ça j'en suis certaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Diane99, oui un sacré bordel cette histoire !!! Alors la personne avec qui je suis en ce moment c'est bien la personne du boulot que je fréquentes depuis 3 ans malgré les cassures. On a pas la certitude de son infidélité à elle mais on est certain qu'elle a embrassé son meilleur ami ... En août je pense que j'ai pris peur lors de l'approche de la signature du compromis de vente ... Je me suis précipitée parce que malgré mon ex j'essaie d'avancer pour pas me retrouver sur le carreau comme on dis ... Avec mon ex ça a changé récemment dû aux textos qu'il m'envoie par bribes ... les causes de la rupture ont disparu pour moi mais lui est quelqu'un de très fier et a dû mal à se remettre en question donc ne comprends pas la raison de notre séparation ou ne va pas essayer de la comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je demanderais plutôt si tu es sûre qu'ils sont fiancés. La date de mariage est prévue ? Je n'y crois pas trop, moi. Mon avis est que vous êtes chacun avec un partenaire par défaut. Le tien a de la thune non ? Continue à être sincère... Quant à ces séparations, ces aventures, rien de tel pour relancer la libido. C'est ce que font les échangistes, sauf que chez eux c'est conscient. Il a, à mon avis, autant envie de revenir avec toi mais il ne fera certainement pas le premier pas, cela me semble logique. Mais surtout, encore une fois, minimise la casse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Laisse le venir, quand ses allusions deviendront trop grosses coupe lui l'herbe sous le pied en lui demandant ce qu'il veut réellement. Il est possible qu'il ai envie de tenter quelque chose avant d'être officiellement coincé. Mais réfléchit bien à ce que tu veux, gros dégâts en perspective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouali va vraiment falloir être sûr de votre coup là, soyez intelligents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Tenbu de ta réponse t'as visé dans le mille lol !!!! Mon mec n'a pas trop de tunes mais j'ai pas être seule !!! (sincère) Concernant l'échangisme, on a des sérieux doutes avec des amies mais on sais qu'ils ont déjà essayé des trucs à plusieurs , il l' a dit à ma cousine !!! Il a découvert quelque chose qu'il n'avais pas avec moi donc reviendra t il alors que je ne cautionne pas ce genre de choses ça m'étonnerai... J'ai une question Tenu pourquoi tu dis que c'est à moi de faire le 1 er pas surtout que c'est lui qui m'a demandé de l'oublier en Janvier 2014 quand il est retourné avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Chikchak, Je pense que je vais attendre sa prochaine allusion pour passer en mode actif afin de savoir jusqu'à ou il veux aller !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="chikchak"]coupe lui l'herbe sous le pied [/quote] Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui j'ai le ciseaux faciles en ce moment diane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Si tu veux pas de problème, reste éloigné de mes cheveux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="Diane"]Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisailles[/quote] C'est ton côté castratrice qui t'a fait voir ça. Transformer un homme en foetus... [quote]Si tu veux pas de problème, reste éloigné de mes cheveux![/quote] Et de mes coucougnettes. [quote="christinou"]J'ai une question Tenu pourquoi tu dis que c'est à moi de faire le 1 er pas surtout que c'est lui qui m'a demandé de l'oublier en Janvier 2014 quand il est retourné avec elle.[/quote] C'est pragmatique, c'est la situation. Tu es en couple avec une maison achetée, il est en couple aussi, il t'a déjà couru après pendant un an... Il est revenu depuis l'an dernier. Je crois qu'il n'y arrivera pas seul. Il ne s'agit pas d'être trop directe non plus, mais avance avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C est vrai Tenbu que je msuis fait la meme reflexion mais j attends encore un dernier signe de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 [quote="tenbu_hou_rin"][quote="Diane"]Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisailles[/quote] C'est ton côté castratrice qui t'a fait voir ça. Transformer un homme en foetus...[/quote] La faute à mon horloge biologique. @christinou: désolée de sortir du cadre de ton histoire :) . Malheureusement, le seul conseil avisé que j'aurais pu te donner était de ne pas te mettre en couple avec un homme que tu n'aimes pas, alors tu imagines ce que je pense du fait que tu aies acheté une maison avec lui. Donc trop tard pour tout ça. La seule chose que j'entrevois dans ton histoire est de la souffrance pour 4 personnes. Ou alors, tu proposes à ton ex et à sa future femme de venir habiter ta nouvelle maison et vous vous faites un chouette ménage à 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouais pourquoi pas Diane99 lol mais ca m etonnerai que ca plaise a tout le monde ;-) en tout cas je veux essayer de faire souffrir le moins possible mais j aimerai savoir ce qu il a derriere la tete comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Demande lui à sa prochaine ambigüité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C est ce qui serai le mieux !!!! En esperant qu il y ai une prochaine ambiguité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oh ben là je suis plutôt confiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Lol je l espere aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bon ca y est il recommence à me chercher ... j'aurai pas attendu bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tiens j'ai besoin de votre aide ... il m'a demandé le prix des photos de classe, je lui réponds 20€ les deux photos et la il me dis : "tu me les payes bien sur" lol Quoi répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu prends du plaisir à discuter avec lui ou c'est une épreuve? Il te taquine un peu, taquine-le en retour simplement : "En fait, ce sera 30 euros pour toi" C'est pas un peu cher 20 euros pour deux photos de classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Non je prends du plaisir à discuter !!! Ouais c'est cher les photos de classe ... c'est ce que je pensais le taquiner pour aller voir plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés