Marcel Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Quelque chose comme "Ça marche, on verra ça la semaine prochaine". Pas de "Non t'en fais pas, ça me dérange pas. Demain ça t'irait mieux ?".D'ailleurs c'est un des rares cas où ce n'est pas la peine d'attendre pour répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 je ai mis ca marche pas de souci on verra ca une prochaine foi bonne aprem maintenant est ce que je devrai me mettre sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 "Pas de souci" et "Bonne aprèm" c'était pas nécessaire, mais c'est pas grave.Oui, SR mais pas strict. Attends qu'elle te recontacte. Ne lui parle plus de ce rendez-vous, attends que ce soit elle qui propose une nouvelle date. Et t'es pas obligé d'accepter sa date, ni d'y aller (surtout si la raison du rendez-vous est sans importance). Il ne faut pas que ton ex ait l'impression que tu es à sa disposition, que c'est elle qui contrôle votre relation (fut-elle amicale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 oui elle le fut et elle ma repondu toi aussi bonne aprem je te bip si je fini pas trop tard. je lui repond ou je laisse couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ne réponds surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouf c ce que j ai fait et si elle me rappelle je lui dirait gentiment que je suis occupée et qu on remet ça à plus tard comme elle a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 voila j ai tenu a m excuser par sms pour mon comportement de la semaine derniere avec mon ex que je comprenez qu il lui fallait du temps pour que les chose ce refasse elle ma repondu merci de ta comprehension pour que comme par hasard je la croise avec son nouveau flirt sans qu elle capte que je les avai vu et la je sais plus quoi faire croyai vous que je dois abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Soit prudent avec les SMS. Je pense que tu communiques beaucoup trop avec ton ex par SMS. Tu aurais du montrer que tu lui donnes du temps avec ton silence radio, plutôt que de lui dire que tu t'excuses de ne pas lui laisser du temps.Oublie son nouveau flirt, c'est un élément de l'équation sur lequel tu ne peux rien, donc autant ne pas en tenir compte. Laisse-ton ex tranquille pendant quelques temps. Tu as du temps, car votre relation a été assez longue. Plus une relation a été longue, plus on a de temps pour récupérer son ex. Donc ne soit pas pressé, ne te comporte pas comme un ado amoureux qui envoie des SMS à tout bout de champ, travaille sur toi-même. Prépare-toi aussi à l'éventualité de perdre ton ex pour de bon, car ça peut arriver.Tu n'es pas assez détaché de ton ex, et je pense que ton ex le ressent. Essaie d'être plus détaché que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 oui je sais bien que je dois me detacher d elle mais en face de moi elle me dit qu elle a personne qu elle veut du temps et puis elle passe son week end avec quelqu un qui a 10 ans de moins que elle cela fait déjà un moment qu il ce voit je le sait et c un mec qui vie a 200km d ici ca me fait enormement souffrir j ai tellement envie de lui dire que j ai compri son petit manege mais en lui disant c la perdre a coup sur j ai trop l impression qu elle me garde sous le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Et voilà c officiel je l ai laisser tranquille tout le week-end et la elle m annonce toute seule Qu elle avait envi d aller plus loin avec son flirt donc mon ex est définitivement perdu j ai mal mais bon je m y attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés