Aller au contenu

elle etait presque revenu..j ai mis trop de pression aider moi

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut rassure toi c'est récupérable :) tu as juste à être un peu plus distant par exemple si elle te texte répond juste par ok ou vite fait.. ça rend folle les filles etk moi oui ... elle va arrêter d'être distante.. Ne lui cours pas après fais un petit effort cette semaine.. et si tu la vois essais d'être au top et chaleureux mais pas de questions sur vous deux.. agis comme si elle était juste une copine ça va aller j'ai bon espoir pour toi.

je crois que non c plus recuperable quand je suis partit je lui est dit que je voulais plus etre avec elle sans lui dire que j était au courant pour son histoire avec l autre et elle la tres mal pris du coup maintenant elle ne veut plus etre avec moi non plus je le regrette mais sur le coup je me suis senti tellement trahi j ai mal j ai tres mal j ai peur de faire une betise mon cœur est completement briser

Bonjour me revoilà toujour au plus mal et encore moins d espoir de la récupérer c les vacances et j ai vu c enfants toute la semaine car il me manque et j avai envi de les voir sans la voir elle car elle travailler depui lundi j ai pri beaucoup de distance avec elle car le weekend dernier j avai un peu bu et j ai fini par pleurer devant je le regrette on devai ce revoir comme tout les vendredi au moment ou on ce reconstruisait mais la j ai plus de nouvelles d elle je sais plus quoi faire j ai peur que si je fait un silence radio pour la 2ème foi en 4 mois ce soit définitive je sais plus quoi penser ni faire j ai jamais autant souffert

Eh oui l'amour c'est compliqué...mon souci dans ton histoire c'est qu'elle revenait vers toi petit a petit et que tu m'as quittée sans lui expliquer tes raisons.

Que lui as tu dit au téléphone? Tu dois vraiment te détacher un peu parce que tu es trop "impétueux" et ça c'est mauvais parce que tu t enflammes au lieu justement d'entretenir la flamme..

Bonjour me revoilà toujour au plus mal et encore moins d espoir de la récupérer c les vacances et j ai vu c enfants toute la semaine car il me manque et j avai envi de les voir sans la voir elle car elle travailler depui lundi j ai pri beaucoup de distance avec elle car le weekend dernier j avai un peu bu et j ai fini par pleurer devant je le regrette on devai ce revoir comme tout les vendredi au moment ou on ce reconstruisait mais la j ai plus de nouvelles d elle je sais plus quoi faire j ai peur que si je fait un silence radio pour la 2ème foi en 4 mois ce soit définitive je sais plus quoi penser ni faire j ai jamais autant souffert

je lui est mis trop de pression j ai voulu aller plus vite que la musique et pui il y a les message de cet autre homme avec qui elle flirter sans qu elle sache que je savai ca ma tellement fait mal que j ai craquer et maintenant elle veut encore du temp je sai pas si je doit plus du tout la recontacter ou attendre que ce soit elle qui revient vers moi elle vient de m envoyer un message pour me remercier pour les enfant et ma conseiller de regarder un film quel vient de voir qui lui a plus mais elle ne ma pas parler pour demain et si elle m appel demain pour ce voir je fait quoi j ai vraiment pas envi de jouer le role de l ami j ai besoin de temps pour remettre mes emotion en place mais j ai peur qu elle le prenne mal

Honnêtement vous étiez séparés, le fait qu'elle est un flirt n'est pas gravissime, peut être même que c'est grâce a ça qu'elle a réalisé qu'elle éprouvait encore quelque chose pour toi et qu'elle veut voir si tu as changé, doucement.

Je trouve ça très positif ses SMS, soit sympa cool ne lui écrit pas trop juste dis lui que ça t'a fait très plaisir de voir ses enfants, tu la remercie pour le film et que tu cherchais justement un bon film à regarder.

Si elle t appelle demain tu peux dire que malheureusement tu as un empêchement, mais que ça te ferait plaisir de la voir tel jour.

Sinon tu y vas et tu trouves une activité sympa a faire

Tu dis vouloir reconquérir cette femme mais tu n'es pas assez stable émotionnelle ment. Ne raté pas tes chances en te bousillant toi même

Je sais c'est normal

Je pense que la majorité les personnes qui sont sur ce site sont sentimentales et ont tendance a laisser dominer leurs sentiments. Sauf qu'on est perdants a tout point de vue en faisant ça. Il faut apprendre a se maîtriser et tenir bon, c'est la clef de toute réussite (sentimentale ou pas)