Aller au contenu

elle etait presque revenu..j ai mis trop de pression aider moi

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Change toi les idées, je sais que c'est dur de contrôler sa pensée.

Moi a chaque fois que mon esprit se remet a cogiter sur ça, je dis non stop, je fous un truc débile a la télé, ou bien je lis pleins d histoires sur le forum, et je lis un bouquin sur le lâcher-prise et ça fait du bien.

Et surtout j ai trop envie de courir. Donc si tu peux va courir ça défoule

Je ne comprends pas, tu as dis que vous vous etiez de nouveau séparés comment ca s est passé?

Qu est ce que tu veux faire pour demain?

Mon soucis pour toi c est que tu es trop a fond. Je pourrai te dire vas-y passe une bonne journée montres-toi sous ton meilleur jour et après etre parti tu ne la relance pas tu restes leger, mais j ai peur que ca se termine mal si tu es trop impatient et insistant

en faite vendredi soir elle m a dit qu elle m aimer on a beaucoup discuter et on a fini par s embrasser ensuite je suis rentrer chez moi et nous nous somme envoyer plein de message d amour comme avant seulement le lendemain et aujourdhui elle ne me reponder plus les seule message que j ai recu était froid et distant j en ai conclu qu elle avait changer d avis et quand je lui est demander par message elle ne m a pas repondu et tout a l heure elle me demande pour paque elle me cache quelque chose j en suis sur

Tu n'es pas patient pour un sous, tu dois laisser du temps et ne pas la brusquer non plus. Tu as vu comment tu perds vite les pédales ? Alors que tu devrait être un peu distant et te laisser désirer tu la surcharge avec tes émotions.

Après je ne suis pas expert mais si elle te demande de venir passer Pâques c'est plutôt bon signe.

Rends toi bien compte que tu es ton pire ennemi à réagir au quart de tour comme ça. Tu as encore un énorme travail à fournir sur toi même. Sans cela je pense que tu vas la faire fuir pour de bon.

je t avourai que oui je perd conpletement les pedale j arrive pas a comprendre pourquoi le vendredi elle est toute douce tres attentionner et le lendemain le contraire si elle m invite j ai peur que c pour me dire qu on doit plus ce voir d apres toi comment je doit faire demain en la voyant pour dire bonjour est ce je l embrasse comme on c est embrasser vendredi mais j ai peur de prendre un vent

Oui merci beaucoup je l ai vu on fait comme si nous étions retourner ensemble c etait génial jusqu au moment ou je suis tomber sur des message sur son téléphone qui me confirme qu elle a bien quelqu un d autre je ne comprends pas pourquoi elle veut qu on ce reconstrui alors qu elle vient d entamer une autre relation avec quelqu un d autre elle ne sait pas que je suis au courant je la laisse faire aujourd'hui je vais rentrer chez moi et je crois que je vais plus donner signe de vie