Aller au contenu

elle etait presque revenu..j ai mis trop de pression aider moi

Messages recommandés

Change toi les idées, je sais que c'est dur de contrôler sa pensée.
Moi a chaque fois que mon esprit se remet a cogiter sur ça, je dis non stop, je fous un truc débile a la télé, ou bien je lis pleins d histoires sur le forum, et je lis un bouquin sur le lâcher-prise et ça fait du bien.
Et surtout j ai trop envie de courir. Donc si tu peux va courir ça défoule

Je ne comprends pas, tu as dis que vous vous etiez de nouveau séparés comment ca s est passé?
Qu est ce que tu veux faire pour demain?
Mon soucis pour toi c est que tu es trop a fond. Je pourrai te dire vas-y passe une bonne journée montres-toi sous ton meilleur jour et après etre parti tu ne la relance pas tu restes leger, mais j ai peur que ca se termine mal si tu es trop impatient et insistant

en faite vendredi soir elle m a dit qu elle m aimer on a beaucoup discuter et on a fini par s embrasser ensuite je suis rentrer chez moi et nous nous somme envoyer plein de message d amour comme avant seulement le lendemain et aujourdhui elle ne me reponder plus les seule message que j ai recu était froid et distant j en ai conclu qu elle avait changer d avis et quand je lui est demander par message elle ne m a pas repondu et tout a l heure elle me demande pour paque elle me cache quelque chose j en suis sur

Tu n'es pas patient pour un sous, tu dois laisser du temps et ne pas la brusquer non plus. Tu as vu comment tu perds vite les pédales ? Alors que tu devrait être un peu distant et te laisser désirer tu la surcharge avec tes émotions.

Après je ne suis pas expert mais si elle te demande de venir passer Pâques c'est plutôt bon signe.

Rends toi bien compte que tu es ton pire ennemi à réagir au quart de tour comme ça. Tu as encore un énorme travail à fournir sur toi même. Sans cela je pense que tu vas la faire fuir pour de bon.

je t avourai que oui je perd conpletement les pedale j arrive pas a comprendre pourquoi le vendredi elle est toute douce tres attentionner et le lendemain le contraire si elle m invite j ai peur que c pour me dire qu on doit plus ce voir d apres toi comment je doit faire demain en la voyant pour dire bonjour est ce je l embrasse comme on c est embrasser vendredi mais j ai peur de prendre un vent

Oui merci beaucoup je l ai vu on fait comme si nous étions retourner ensemble c etait génial jusqu au moment ou je suis tomber sur des message sur son téléphone qui me confirme qu elle a bien quelqu un d autre je ne comprends pas pourquoi elle veut qu on ce reconstrui alors qu elle vient d entamer une autre relation avec quelqu un d autre elle ne sait pas que je suis au courant je la laisse faire aujourd'hui je vais rentrer chez moi et je crois que je vais plus donner signe de vie

Salut rassure toi c'est récupérable :) tu as juste à être un peu plus distant par exemple si elle te texte répond juste par ok ou vite fait.. ça rend folle les filles etk moi oui ... elle va arrêter d'être distante.. Ne lui cours pas après fais un petit effort cette semaine.. et si tu la vois essais d'être au top et chaleureux mais pas de questions sur vous deux.. agis comme si elle était juste une copine ça va aller j'ai bon espoir pour toi.

je crois que non c plus recuperable quand je suis partit je lui est dit que je voulais plus etre avec elle sans lui dire que j était au courant pour son histoire avec l autre et elle la tres mal pris du coup maintenant elle ne veut plus etre avec moi non plus je le regrette mais sur le coup je me suis senti tellement trahi j ai mal j ai tres mal j ai peur de faire une betise mon cœur est completement briser

Bonjour me revoilà toujour au plus mal et encore moins d espoir de la récupérer c les vacances et j ai vu c enfants toute la semaine car il me manque et j avai envi de les voir sans la voir elle car elle travailler depui lundi j ai pri beaucoup de distance avec elle car le weekend dernier j avai un peu bu et j ai fini par pleurer devant je le regrette on devai ce revoir comme tout les vendredi au moment ou on ce reconstruisait mais la j ai plus de nouvelles d elle je sais plus quoi faire j ai peur que si je fait un silence radio pour la 2ème foi en 4 mois ce soit définitive je sais plus quoi penser ni faire j ai jamais autant souffert

Eh oui l'amour c'est compliqué...mon souci dans ton histoire c'est qu'elle revenait vers toi petit a petit et que tu m'as quittée sans lui expliquer tes raisons.
Que lui as tu dit au téléphone? Tu dois vraiment te détacher un peu parce que tu es trop "impétueux" et ça c'est mauvais parce que tu t enflammes au lieu justement d'entretenir la flamme..
[quote="djodjo53"]Bonjour me revoilà toujour au plus mal et encore moins d espoir de la récupérer c les vacances et j ai vu c enfants toute la semaine car il me manque et j avai envi de les voir sans la voir elle car elle travailler depui lundi j ai pri beaucoup de distance avec elle car le weekend dernier j avai un peu bu et j ai fini par pleurer devant je le regrette on devai ce revoir comme tout les vendredi au moment ou on ce reconstruisait mais la j ai plus de nouvelles d elle je sais plus quoi faire j ai peur que si je fait un silence radio pour la 2ème foi en 4 mois ce soit définitive je sais plus quoi penser ni faire j ai jamais autant souffert[/quote]

je lui est mis trop de pression j ai voulu aller plus vite que la musique et pui il y a les message de cet autre homme avec qui elle flirter sans qu elle sache que je savai ca ma tellement fait mal que j ai craquer et maintenant elle veut encore du temp je sai pas si je doit plus du tout la recontacter ou attendre que ce soit elle qui revient vers moi elle vient de m envoyer un message pour me remercier pour les enfant et ma conseiller de regarder un film quel vient de voir qui lui a plus mais elle ne ma pas parler pour demain et si elle m appel demain pour ce voir je fait quoi j ai vraiment pas envi de jouer le role de l ami j ai besoin de temps pour remettre mes emotion en place mais j ai peur qu elle le prenne mal

Honnêtement vous étiez séparés, le fait qu'elle est un flirt n'est pas gravissime, peut être même que c'est grâce a ça qu'elle a réalisé qu'elle éprouvait encore quelque chose pour toi et qu'elle veut voir si tu as changé, doucement.

Je trouve ça très positif ses SMS, soit sympa cool ne lui écrit pas trop juste dis lui que ça t'a fait très plaisir de voir ses enfants, tu la remercie pour le film et que tu cherchais justement un bon film à regarder.
Si elle t appelle demain tu peux dire que malheureusement tu as un empêchement, mais que ça te ferait plaisir de la voir tel jour.
Sinon tu y vas et tu trouves une activité sympa a faire

Tu dis vouloir reconquérir cette femme mais tu n'es pas assez stable émotionnelle ment. Ne raté pas tes chances en te bousillant toi même

Je sais c'est normal
Je pense que la majorité les personnes qui sont sur ce site sont sentimentales et ont tendance a laisser dominer leurs sentiments. Sauf qu'on est perdants a tout point de vue en faisant ça. Il faut apprendre a se maîtriser et tenir bon, c'est la clef de toute réussite (sentimentale ou pas)

j ai beaucoup evoluer j ai fait un gros travaille sur moi meme et les erreur que j ai commi je sais exactement ce qu elle attend de moi et je compte m y tenir si un jour notre relation repard mais je suis tellement dans le doute qu un jour elle puisse revenir que je panique elle veut du temps mais si elle savai a quel point le temps est une torture quand je suis sans elle et les enfant

djodjo53,

T'as eu plein de très bons conseils ! Tu as diminué tes chances, mais il en reste peut-être encore. Auquel cas tu n'as plus le droit à l'erreur.

Des exemples de choses à ne pas faire :

- "Si je te mets trop de pression, n'hésite pas à me le dire."
- "Est-ce que tu veux que je te contacte moins souvent ?"
- "Est-ce que tu aimerais mieux que je m'habille comme ceci ?"
- "On peut se voir ? Dis-moi le jour qui t'arrange."
- "T'as vu, j'ai beaucoup progressé, je suis moins envahissant maintenant."
- "Est-ce que tu as réfléchi à nous deux ?"
- "Je voulais souhaiter bonne nuit à une jolie fille."
- "Tu es une fille extraordinaire."
- "J'ai eu beaucoup de chance d'avoir le privilège de sortir avec toi."
- "Pourquoi tu réponds pas à mon SMS ?"
- "Si je veux venir pour Pâques ? Et comment ! Merci pour ton invitation c'est fantastique !"
- "Je ne veux plus être avec toi. Euh attends. En fait si, j'aurais pas du dire ça, excuse-moi je t'en supplie !"

Ne pas non plus lui envoyer 50 messages juste parce qu'elle a fait un pas vers toi et que ça a l'air d'être reparti. Ce que tu saurais si tu avais étudié les articles ou les vidéos qui parlent de l'étape de reprise de contact avec son ex après un silence radio. Ne pas non plus pleurer devant elle, ou toute autre signe de faiblesse de ce genre.

Quand elle exprime le besoin d'avoir du temps, il faut que tu recules, que tu te fasses un peu oublier.

Pour votre contact physique, ne soit pas plus entreprenant qu'elle. Elle doit l'être plus que toi. Parce que la cible, ça devrait être toi, pas elle. Si elle sent que tu lui coures après, elle va reculer. Si elle sent que tu vis comme un privilège le droit d'obtenir un peu de son attention, elle va reculer. C'est elle qui doit avoir l'impression d'être une privilégiée.

Avant de répondre à ses SMS, tu peux venir ici pour demander conseil sur une réponse à faire. Je ne te fais pas du tout confiance pour faire de bonnes réponses par toi-même, étant donné ton niveau de stress et de manque. Ne réponds jamais à ses SMS dans la seconde, laisse passer un peu de temps. Et ne prends pas l'initiative d'en envoyer sans une bonne raison. Laisse tomber les "bonne nuit", "un bisou en passant", "salut, comment ça va ?", "j'ai croisé Sébastien, il te passe le bonjour", "y'a ta chanson préférée à la radio, ça me fait penser à toi", etc.

Tu dois oublier que vous avez été en couple, que tu as envie d'elle, que tu te sens dépendant. Tu dois être une personne forte, confiante, indépendante, agréable. Vu de l'extérieur, tu dois sembler super, mais pas super parce que tu es en train de séduire ton ex. Ça doit être comme si tu étais comme ça avec n'importe qui, même avec les personnes qui ne t'attirent pas du tout. Ton ex ne doit pas avoir l'impression d'avoir un traitement de faveur. Elle comprendrait que la cible, c'est-à-dire la personne super que l'on veut, c'est elle et pas toi.

Je n'ai pas vraiment dit autre chose que ce qui a déjà été dit, mais je pense que tu as besoin de l'entendre plusieurs fois. Réfléchis bien, il ne s'agit pas d'appliquer bêtement des conseils, de se dire "on m'a dit de faire ça alors je fais ça". Tu dois comprendre la logique qui se trouve derrière tout ça pour être en mesure de pouvoir réagir à toutes les situations. Je me répète : tu n'as plus le droit à l'erreur. Alors prends le temps de bosser un peu la question, n'agit pas précipitamment, essaie de te détendre, d'être plus détaché. Arrête de considérer que ton ex est la huitième merveille du monde et que tu serais l'homme le plus chanceux de la planète si elle acceptait de sortir avec toi de nouveau. Ton ex n'est pas foutue de savoir avec qui elle veut être, et l'homme de sa vie peut être telle ou telle personne en fonction de quelques détails tels que des SMS trop insistants. Je pense que c'est amplement suffisant pour la descendre de son piédestal.

Très bons conseils Marcel, j'aurais aimé les lire un peu plus tôt ;)
Mais effectivement la plus grosse erreur à faire est de laisser nos sentiments prendre le dessus, en pensant que ça ne pourra pas faire tant de mal que ça, alors que finalement on peut le payer très cher par la suite.

Tu le sais déjà. En quoi lui montrer que tu cogites à sa reconquête va t'aider ? Elle va se dire "il y pense tout le temps, donc il est génial, donc je l'aime et je veux être avec lui ?". Non, ce n'est pas pour ce genre de raison qu'on aime quelqu'un. Si je pense tout le temps à toi, est-ce que tu vas vouloir m'épouser ? Ou bien il faut que je sois une personne qui corresponde à tes goûts ?

"Pas de souci" et "Bonne aprèm" c'était pas nécessaire, mais c'est pas grave.

Oui, SR mais pas strict. Attends qu'elle te recontacte. Ne lui parle plus de ce rendez-vous, attends que ce soit elle qui propose une nouvelle date. Et t'es pas obligé d'accepter sa date, ni d'y aller (surtout si la raison du rendez-vous est sans importance). Il ne faut pas que ton ex ait l'impression que tu es à sa disposition, que c'est elle qui contrôle votre relation (fut-elle amicale).

voila j ai tenu a m excuser par sms pour mon comportement de la semaine derniere avec mon ex que je comprenez qu il lui fallait du temps pour que les chose ce refasse elle ma repondu merci de ta comprehension pour que comme par hasard je la croise avec son nouveau flirt sans qu elle capte que je les avai vu et la je sais plus quoi faire croyai vous que je dois abandonner

Soit prudent avec les SMS. Je pense que tu communiques beaucoup trop avec ton ex par SMS. Tu aurais du [b]montrer[/b] que tu lui donnes du temps avec ton silence radio, plutôt que de lui [b]dire[/b] que tu t'excuses de ne pas lui laisser du temps.

Oublie son nouveau flirt, c'est un élément de l'équation sur lequel tu ne peux rien, donc autant ne pas en tenir compte. Laisse-ton ex tranquille pendant quelques temps. Tu as du temps, car votre relation a été assez longue. Plus une relation a été longue, plus on a de temps pour récupérer son ex. Donc ne soit pas pressé, ne te comporte pas comme un ado amoureux qui envoie des SMS à tout bout de champ, travaille sur toi-même. Prépare-toi aussi à l'éventualité de perdre ton ex pour de bon, car ça peut arriver.

Tu n'es pas assez détaché de ton ex, et je pense que ton ex le ressent. Essaie d'être plus détaché que ça.

oui je sais bien que je dois me detacher d elle mais en face de moi elle me dit qu elle a personne qu elle veut du temps et puis elle passe son week end avec quelqu un qui a 10 ans de moins que elle cela fait déjà un moment qu il ce voit je le sait et c un mec qui vie a 200km d ici ca me fait enormement souffrir j ai tellement envie de lui dire que j ai compri son petit manege mais en lui disant c la perdre a coup sur j ai trop l impression qu elle me garde sous le coude