djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 j ai tout gacher qu elle nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non pas forcément, si vous vous voyez jeudi c'est qu'elle veut encore te voir. Mais ne lui montre pas une personne du passé, ce qui a fait que vous vous êtes séparés. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 non au contraire je lui fait voir que le meilleur de moi meme en faite je voulai la voir ce soir comme on avai dit qu on ce reverrai dans la semaine elle ma dit que ca l arranger mieu jeudi et c apres que je lui est envoyer que si elle trouver que je mettai trop de pression qu elle n hesite pas a me le dire et la plus de reponse j ai un gros doute que si et qu elle s eloigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Alors laisse passer ces 2 jours sans la contacter. Et surtout ne lui demande pas une confirmation de rdv du genre: "c'est toujours bon pour ce soir?"Laisse la faire. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 elle viens de me repondre elle ma mis merci mais non je me sent pas du tout oppresser lol que doit je repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu lui repond dans deux heures environ: "ok, a jeudi alors"Après c'est votre relation, tu la connais, pas moi, tu prends ce que je te dis ou tu fais comme tu veux mais ne sois pas trop pressant ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 ok merci beaucoup de tes conseil je vais les suivre je sai qu il faut pas que je soi pressant mai c une joli fille et elle peut tres vite s envoler du coup ca me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je comprend. Tiens moi au courant et bon courage :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 pas de souci et merci encore bon courage a toi aussi je croise les doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 tu croi que j ai une chance au stade ou j en sui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bah je peux te dire déjà que si elle accepte de te revoir et répond a tes sms, c'est déjà bien.Je ne veux pas te donner de faux espoirs. A toi de voir ce que ça va donner jeudi. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 oui et bin je sent que ca va etre long jusqu a jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Dis toi, que tu as commencé une reconquête qui pourrait aboutir sur du positif alors que d'autres en sont encore à la phase: "Pourquoi la séparation!" Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 oui c bien vrai c encore conpliquer pour eux et je leur souhaite de vite remonter la pente mais la reconquete est tres dur aussi je m appercoi qu on a pas le droit a l erreur et pour jeudi je sais plus comment est ce que je doit etre intime comme on la était ce weekend ou prendre mes distance j ai peur qu elle comprenne plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés