Aller au contenu

elle etait presque revenu..j ai mis trop de pression aider moi

Messages recommandés

bonjour voila je sui separer depui 3 mois d avec mon ex apres 6an de vie commune cela fai 3 semaine que l on ce revoit et que l on redevient de plus en plus intime mais elle a encore besoin de temps ce week end j ai dormi chez elle il ne s est rien passer c etai convenu on c beaucoup parler et ne somme pas contre de nous remettre ensemble seulement ca fait 3 jour je lui est envoyer un peu trop de texto et elle redevient distante d apres vous est ce que j ai tout gacher je dois la revoir jeudi soir comment doit je me comporter je sui perdu vraiment besoin de conseil aider moi

Salut djodjo53!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

la routine et quelque engueulade des 2 coter on a admi nos erreur je me sui beaucoup remi en question c 3 dernier moi et elle l a vu j ai un peu mis la pression car je sai que du monde lui tourne au tour et j ai peur que avec le temps elle s en va ce midi je lui est demander que si elle trouvait que je mettai trop de pression qu il fallai pas qu elle hesite a me le dire je n ai pas eu de reponse

D'accord,
Alors ne lui écris pas jusque jeudi et si c'est elle qui t'écris, répond quelques heures plus tard. Ne montre pas que tu es acquis et que tu accours dès qu'elle t'écris.
Après je pense qu'elle ne te repond pas car elle n'a pas envie de se confronter à tes questions.
Elle veut juste voir que tu as changé et que vous pouvez repartir sur de bonnes bases.

non au contraire je lui fait voir que le meilleur de moi meme en faite je voulai la voir ce soir comme on avai dit qu on ce reverrai dans la semaine elle ma dit que ca l arranger mieu jeudi et c apres que je lui est envoyer que si elle trouver que je mettai trop de pression qu elle n hesite pas a me le dire et la plus de reponse j ai un gros doute que si et qu elle s eloigne

oui c bien vrai c encore conpliquer pour eux et je leur souhaite de vite remonter la pente mais la reconquete est tres dur aussi je m appercoi qu on a pas le droit a l erreur et pour jeudi je sais plus comment est ce que je doit etre intime comme on la était ce weekend ou prendre mes distance j ai peur qu elle comprenne plus rien

Djo je viens de lire un peu tout ça et je vais me permettre de te conseiller un peu.

Mec, détends toi, relaxe toi c'est super important d'etre détendu. Si tu restes stressé ainsi ton ex va le sentir et tu risques de l'inonder de question parce que tu n'auras pas confiance en toi. De plus tu vas perdre tout côté sexy en te comportant ainsi.

Les mecs autour ne comptent pas, souviens toi que c'est avec toi que ton ex est sortie par le passé et que tu possèdes donc des qualités que la majorité des autres n'ont pas. Tu as un avantage sur tout ces gars là.

N'ai pas peur de l'échec. Accepte que ça puisse être un résultat possible. Parce qu'ou sinon tu vas te focaliser dessus et en ce faisant tu vas créer toutes les conditions qui engendront le dit échec.

Soit cool, laisse lui de l'espace pour respirer et n'essaie pas de tout contrôler. Ton objectif est simple : passe un bon moment. Sois sourire, blagueur, charmeur et chasse toutes pensées négatives. Sois confiant et crois en toi. Tu peux y arriver.

may merci beaucoup pour tes conseil il me redonne espoir mais comme elle dit elle a besoin de temps et je trouve ca long meme si c vrai qu on devien de plus en plus intime et tu a raison sur les autre gars elle ma dit que pour l instant y en a pas un qui m arrive a la cheville mai je n arrive vraiment pas a comprendre pourquoi elle veut tant de temps est ce que c normal qu elle mette autant de temps a ce decider et pui en plus j ai mi un peu de pression du coup...

j ai pas tenu ce soir je lui est envoyer .je voulai terminer ma journee en souhaitant une bonne nuit a une joli fille n oubli pas de faire de beau reve.elle me repond. merci beaucoup moi aussi je te souhaite une bonne nuit et de beau reve.bisou. c la premiere foi qu on ce redi ca depui 3 mois de notre separation je sais plu comment agir

on est tout les 2 sur notre petit nuage nous avons beaucoup parler nous nous somme beaucoup remi en question sur ce qui n allait dans le passer comme tu dit nous allons reconstruire petit a petit sincèrement je n y croyait plus comme quoi tout est possible en amour et encore un grand merci car c vrai que en debut de semaine je m ettai trop mis la pression et vos message mon permis de me remettre la tete sur les epaule et de faire les chose bien