djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 bonjour voila je sui separer depui 3 mois d avec mon ex apres 6an de vie commune cela fai 3 semaine que l on ce revoit et que l on redevient de plus en plus intime mais elle a encore besoin de temps ce week end j ai dormi chez elle il ne s est rien passer c etai convenu on c beaucoup parler et ne somme pas contre de nous remettre ensemble seulement ca fait 3 jour je lui est envoyer un peu trop de texto et elle redevient distante d apres vous est ce que j ai tout gacher je dois la revoir jeudi soir comment doit je me comporter je sui perdu vraiment besoin de conseil aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut djodjo53! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 dite moi comment agir svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 je souffre aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut, Oui, je pense que tu as été trop pressant alors qu'elle revenait tout doucement. Ne lui envoie plus de sms, attends que ce soit elle qui le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 je la voit jeudi comment je doit agir d apres toi j ai deconner je voulai pas la presser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Déjà, si elle accepte de te revoir jeudi, c'est bien. Pourquoi vous êtes vous séparés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 la routine et quelque engueulade des 2 coter on a admi nos erreur je me sui beaucoup remi en question c 3 dernier moi et elle l a vu j ai un peu mis la pression car je sai que du monde lui tourne au tour et j ai peur que avec le temps elle s en va ce midi je lui est demander que si elle trouvait que je mettai trop de pression qu il fallai pas qu elle hesite a me le dire je n ai pas eu de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 D'accord, Alors ne lui écris pas jusque jeudi et si c'est elle qui t'écris, répond quelques heures plus tard. Ne montre pas que tu es acquis et que tu accours dès qu'elle t'écris. Après je pense qu'elle ne te repond pas car elle n'a pas envie de se confronter à tes questions. Elle veut juste voir que tu as changé et que vous pouvez repartir sur de bonnes bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 j espere ne pas avoir tout gacher ca me rend tellement triste j aurai pas du m enflamer comme j ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Alors pas de sms jusque jeudi et reste distant et neutre avec elle, attends qu'elle fasse le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 d apres toi est ce que je n aurai pas du lui demander ca ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je pense que non, tu n'aurais pas du lui demander, tu es dans l'attente, ce n'est pas bon. Je te le dis car j'ai fais le même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 j ai tout gacher qu elle nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non pas forcément, si vous vous voyez jeudi c'est qu'elle veut encore te voir. Mais ne lui montre pas une personne du passé, ce qui a fait que vous vous êtes séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 non au contraire je lui fait voir que le meilleur de moi meme en faite je voulai la voir ce soir comme on avai dit qu on ce reverrai dans la semaine elle ma dit que ca l arranger mieu jeudi et c apres que je lui est envoyer que si elle trouver que je mettai trop de pression qu elle n hesite pas a me le dire et la plus de reponse j ai un gros doute que si et qu elle s eloigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Alors laisse passer ces 2 jours sans la contacter. Et surtout ne lui demande pas une confirmation de rdv du genre: "c'est toujours bon pour ce soir?" Laisse la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 elle viens de me repondre elle ma mis merci mais non je me sent pas du tout oppresser lol que doit je repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu lui repond dans deux heures environ: "ok, a jeudi alors" Après c'est votre relation, tu la connais, pas moi, tu prends ce que je te dis ou tu fais comme tu veux mais ne sois pas trop pressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 ok merci beaucoup de tes conseil je vais les suivre je sai qu il faut pas que je soi pressant mai c une joli fille et elle peut tres vite s envoler du coup ca me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je comprend. Tiens moi au courant et bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 pas de souci et merci encore bon courage a toi aussi je croise les doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 tu croi que j ai une chance au stade ou j en sui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bah je peux te dire déjà que si elle accepte de te revoir et répond a tes sms, c'est déjà bien. Je ne veux pas te donner de faux espoirs. A toi de voir ce que ça va donner jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 oui et bin je sent que ca va etre long jusqu a jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Dis toi, que tu as commencé une reconquête qui pourrait aboutir sur du positif alors que d'autres en sont encore à la phase: "Pourquoi la séparation!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 oui c bien vrai c encore conpliquer pour eux et je leur souhaite de vite remonter la pente mais la reconquete est tres dur aussi je m appercoi qu on a pas le droit a l erreur et pour jeudi je sais plus comment est ce que je doit etre intime comme on la était ce weekend ou prendre mes distance j ai peur qu elle comprenne plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Laisse la faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Djo je viens de lire un peu tout ça et je vais me permettre de te conseiller un peu. Mec, détends toi, relaxe toi c'est super important d'etre détendu. Si tu restes stressé ainsi ton ex va le sentir et tu risques de l'inonder de question parce que tu n'auras pas confiance en toi. De plus tu vas perdre tout côté sexy en te comportant ainsi. Les mecs autour ne comptent pas, souviens toi que c'est avec toi que ton ex est sortie par le passé et que tu possèdes donc des qualités que la majorité des autres n'ont pas. Tu as un avantage sur tout ces gars là. N'ai pas peur de l'échec. Accepte que ça puisse être un résultat possible. Parce qu'ou sinon tu vas te focaliser dessus et en ce faisant tu vas créer toutes les conditions qui engendront le dit échec. Soit cool, laisse lui de l'espace pour respirer et n'essaie pas de tout contrôler. Ton objectif est simple : passe un bon moment. Sois sourire, blagueur, charmeur et chasse toutes pensées négatives. Sois confiant et crois en toi. Tu peux y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 may merci beaucoup pour tes conseil il me redonne espoir mais comme elle dit elle a besoin de temps et je trouve ca long meme si c vrai qu on devien de plus en plus intime et tu a raison sur les autre gars elle ma dit que pour l instant y en a pas un qui m arrive a la cheville mai je n arrive vraiment pas a comprendre pourquoi elle veut tant de temps est ce que c normal qu elle mette autant de temps a ce decider et pui en plus j ai mi un peu de pression du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Vois déjà comment ça se passe jeudi et ensuite tu verras. Si elle n'est pas prête repars en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 j ai pas tenu ce soir je lui est envoyer .je voulai terminer ma journee en souhaitant une bonne nuit a une joli fille n oubli pas de faire de beau reve.elle me repond. merci beaucoup moi aussi je te souhaite une bonne nuit et de beau reve.bisou. c la premiere foi qu on ce redi ca depui 3 mois de notre separation je sais plu comment agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Elle t'a repondu, bien :) Mais ne lui renvoie plus rien, ça ferait le mec pressant encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 non je renvoi rien demain non plus j attend qu elle me recontacte pour jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 D'accord, très bien et tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 pas de souci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 bjr juste tres heureux j ai recuperer l amour de vie reparti sur de bonne base j espere que pour vous aussi ca va s arranger merci beaucoup pour vos soutien et vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je suis tres contente pour toi! Maintenant laisse les choses se reconstruire petit a petit c est comme ca que vos fondations seront solides.Pas de stress ou de prises de tetes mais juste profiter et rester leger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 on est tout les 2 sur notre petit nuage nous avons beaucoup parler nous nous somme beaucoup remi en question sur ce qui n allait dans le passer comme tu dit nous allons reconstruire petit a petit sincèrement je n y croyait plus comme quoi tout est possible en amour et encore un grand merci car c vrai que en debut de semaine je m ettai trop mis la pression et vos message mon permis de me remettre la tete sur les epaule et de faire les chose bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Alors j'éspère que ça va durer et que vous êtes vraiment repartis sur de bonnes bases :) Contente pour toi, du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bien ça, n'oublie pas : continue ton travail sur toi même, ne te laisse pas aller et fais de ton mieux pour remplir vos vies de surprises, d'excitation et de bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 fausse joie depui samedi elle repond plus je croi qu elle a quelqu un d autre en vu elle ma tenu sous le coude nous somme de nouveau separer je n ai plus rien a esperer de dois vraiment tourner la^page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oh non! Je pensais que c'était bien repartit entre vous! Désolée pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 je sui si triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 comment elle a pu me faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je suis vraiment désolé pour toi :/ Prends de la distance par rapport à tout ça et chouchoute toi, ça devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés