Aller au contenu

C'est compliqué mais je me bas (pour elle)... Comme je peux

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moment de ma rupture j'ai faillit quitter mon taf aussi, mais bon ça me rapportait de l'argent donc j'ai continué et j'ai la chance d'avoir eu une certaine flexibilité sur mes heures.

Je viens de prendre un appart, un petit certes mais bon étant seul c'est suffisant, je paye pas cher, pour le moment c'est compliqué mais je compte bien apprendre à gerer mes tunes pour arriver à en mettre de côté pour pouvoir me payer un voyage d'1 an.. Donc je garde mon taf qui me plait pas mais qui paye mes factures. Tu vois le délire ?

N'abandonne pas un CDI si ça peut te permettre de te prendre ton appartement, il sera toujours temps de le faire après.

D'où peut être l'idée de la colocation aussi... Mais tout ça n'enlève rien à ce que je "veux"... Sans manipulation ou autre je ne joue pas une partie d'échecs. :)

Le truc du boulot c'est que c'est du 6/7 je touche le smic, officieusement je suis sensé gérer un service ... sans avoir la paye. Donc fatiguant et d'autant plus énervant maintenant. Je supportais pas plus avant mais je me taisait...

D'où peut être l'idée de la colocation aussi... Mais tout ça n'enlève rien à ce que je "veux"... Sans manipulation ou autre je ne joue pas une partie d'échecs. :)

Le truc du boulot c'est que c'est du 6/7 je touche le smic, officieusement je suis sensé gérer un service ... sans avoir la paye. Donc fatiguant et d'autant plus énervant maintenant. Je supportais pas plus avant mais je me taisait...

Tu toucheras pas mieux au chomage, tu peux pas chercher ailleurs tout en gardant ce job ? T'as pensé à changer de ville ?

Je sais que je toucherai pas mieux, et chercher en le gardant non parce qu'il est très fatiguant et de plus c'est pour changé de domaine mais il me faut une formation pour ça. Parce que si c'est pour changé pour la même chose c'est pas la peine.

Changé de ville non plus, je suis bien ici d'une part et d'autre part je ne veux pas être loin d'elle n'oublions pas que l'espoir est là...

Salut,

Quoi de neuf... Elle a son appartement sa y est, elle y soit depuis mercredi ou dimanche. Quelque part on arrive à peine la ou elle voulait, c'est un peu juste le début.

Elle a fait son déménagement dimanche mais elle a oublié pas mal de choses.

De mon côté rien ne va, elle, perso... Ennuis et déception à la chaîne et non stop.

Pas la forme. Faut voir avec son appartement, mais la ça fait que entre trois jours et une semaine...