Aller au contenu

C'est compliqué mais je me bas (pour elle)... Comme je peux

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ou la nécessité de penser à ta gueule en ce moment. Il sera toujours temps plus tard de penser aux autres. Perso ça fait trois semaine qu'elle m'a quitté parce qu'elle avait besoin plus que tout d'être seule. Je n'avais pas d'autre choix que de l'accepter alors j'ai disparu, couper mes réseaux sociaux, fait le ménage dans mes relations, je m'occupe de Ma gueule. Je sais qu'elle a dans l'idée de revenir dans quelques mois, ça ne change rien pour moi et mon travail sur moi, je vais pas l'attendre.

Salut mec je sais c'est pas facil pour toi 'tu m'alair très fragile et trop sentimental et a la longue les fille 'aime pas trop ça.. Prend ta vie en main ne lui montre pas tes faiblesse 'même si ce n'est pas facil'laisse la partir ne la cour pas derier.. Concentre toi plutôt sur ton avenir'd'avancer 'reconstruire 'dit toi que c'est du l'expérience'te jeune tu as la vie devant toi.. Courage.

Vous savez je poste ici, sachant très bien que je peux être confronté à des avis "durs", différents etc. :)

On a un précédent il y a bien des années de ça, c'était différent mais semblable elle est partie ça a duré quatre mois et il y a eu quelqu'un d'autre pour elle. Je compare sans comparer.

J'en ai pas envie mais je vais partir de l'appartement, mais les solutions qui s'offrent à moi son limitées. Soit la banque m'accorde un crédit pour pourvoir faire face aux frais, et je trouve une colocation je pense... Soit la banque refuse et c'est la rue car c'est peut-être malheureux mais je n'ai absolument personne. :)

Je n'ai pas de contact avec ma famille, et ce n'est pas d'aujourd'hui fâché avec tous pas forcément venant de moi. Il n'y avait que ma mère sauf que depuis le 23 janvier... Elle est odieuse avec elle c'est une chose mais avec moi aussi, elle tient des propos abjectes même en vers moi.

Et ça fait pas très longtemps que nous sommes dans cette ville, j'avais un "ami" il m'a envoyé chier pour je ne sais trop quelle raison... Donc voilà :)

Oui, qui n'étaient pas forcément les miens. Aujourd'hui elle leur parle pas, comme sa meilleure amie comme je dis dans le premier message. Je lui ai dit je ne t'ai jamais empêché de les voir, de sortir qu'avec eux sans moi Etc. Elle répondu je sais c'est ma faute j'ai jamais demandé non plus... :/

Et pour actuellement je lui ai dit que ses nouveaux amis je ne voulais pas forcément les connaître car c'est sa vie sa liberté et son intimité...

On peut dire ça. Mais c'est pas pour ça que je "m'accroche" à elle, heureusement que ce n'est pas que pour ça, ça serait plus que triste sinon.

Il y a moi oui, je vous écoute je vous entends. :)

Mais il y a elle aussi il y a quelque chose qui cloche, qui ne va pas. Des incohérences. Et à côté de ça j'ai travaillé et je travaille sur moi. C'est un tout, c'est pas qu'une histoire de reconquête, de "possession", c'est se reconstruire individuellement et si tout se passe bien se reconstruire ensemble.

Je sais pas si je me fais comprendre... :/

Non en location, et pour cette appartement travail ou pas il ne reste rien à la fin du mois. Bien trop chère pour moi seul, j'ai pas envie mais pas le choix et plus tôt c'était encore plus compliqué.

Le boulot je suis en arrêt je laisse les médecins décider sur ça... Mais il faut que je trouve une solution pour changer parce que c'est pas possible celui ci pas possible.

Dans l'idéal je trouve autre chose avec un crédit parce que sans je peux rien faire, plus une colocation plus simple moins chère et plus rapide dans une premier temps en tout cas pour me refaire une petite santé financière.Et comme j'ai déjà vu la médecine du travail il y a quelque temps, ils seraient ok pour me mettre inapte afin de pouvoir toucher le chômage (c'est moche et c'est pas mon état d'esprit à la base... mais ça serait une bonne chose), et je pourrai faire une formation comme ça, pour ne plus être cantonné à ces boulots de mer**.