Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 En résumé https://m.youtube.com/watch?v=somotwBbAtk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 En résumé https://m.youtube.com/watch?v=somotwBbAtk:Excellent. Je ne la connaissais pas celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 En résumé https://m.youtube.com/watch?v=somotwBbAtk:Excellent. Je ne la connaissais pas celle là. Ah oui ? Les nuls c est juste la base de mon humour on a difficilement fait mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui karmaUn grand classique ^^Javoues y a des moments Jai des relan de tourette en pensant a elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ah parfois un ptit coup de tourette ça permet d évacuer quelques tensions, a consommer avec modération tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'aime beaucoup les inconnus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Petit craquage apres 2 mois de sr je l a débloqué de fbk Elle vient d effacer toutes les photos ou on etait ensemble ... Ou en rapport avec moiIl y a encore 1 semaine elles étaient encore présentes ...Cela blesse Javoues profondemmentMaintenant qu elle est débloqué elle pourra finir le travail et se de tag de tout ce que j'avais avec elle sur le mien ...Putzin facebook pourri les relations Ét encore plus les ruptures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Fessebouc c'est le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est pour ca que j'ai commencé directement par supprimer tout ce qui me reliait à elle sur les réseaux sociaux et jamais je ne suis revenu la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Putzin facebook pourri les relations Ét encore plus les ruptures Grave grave grave. Je bénis le mien de ne pas avoir Facebook !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Oui c'est pas facile moi elle a un fbk public et me rempli tout le temps de soiree Ét autres lolTu peux presque suivre à la semaine mais ce sont des conneries ce que l'on montre uniquementLa question est je comprendrais jamais pourquoi les ex effacent petit à petit les traces du passé Ét pas d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ben super nouvelle je viens d'apprendre que 3 mois apres la rupture elle est avec quelqu'un qu'elle a rencontré juste apres moi et cherche a emmenager avec lui lol c'est du rétablissement hélico et moi je rameeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Yep il est temps pour toi de faire le deuil et surtout de passer à autre chose sans prendre constamment des nouvelles et et continuer à l'espionner sur facebook ou autre.Tu n'aurais même pas dut avoir cette info car tu devrais déjà être en train de faire autre chose, lache prise et lache cette fille, c'est la meilleure chose à faire si tu veux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 oui justement j'étais en train d'aller mieux et presque pret a rencontrer d'autres femmes lolmais bon au moins apres ca je suis fixé ... allez oust on zappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Yep et qu'est ce qui t'as fais aller mal ? Simple tu as juste eu des nouvelles d'elle donc maintenant débrouille toi pour ne plus jamais en avoir, pour l'avoir fait je peux te dire que cette méthode marche parfaitement, chasse tout souvenir et toute présence d'elle, tu dois la faire disparaitre complètement sinon tu ne t'en sortiras jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés