ana Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ce qui ne nous tue pas nous fait affreusement mal, mais une fois la blessure guérie, il faut en faire une force.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ce qui ne nous tue pas nous fait affreusement mal, mais une fois la blessure guérie, il faut en faire une force.Courage ! Merci ana Je dois etre maso j'ai envie de retenter apres 1.5 mois de SR ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Et bien... retente ? Qu'Est-ce que tu risques ? Une porte ? Un mur ? Ou au contraire découvrir une faille ?Sache que t'es pas le seul à foncer dans les murs, moi aussi je suis comme ça, toujours à essayer, à re-essayer, etc. Ca fait toujours mal de se le prendre en pleine face, mais je trouve (perso) qu'à force, on apprend à s'en relever plus rapidement.Personne ne peut te retenir si t'as cette envie de retenter ancrée dans le ventre. C'est toujours toi qui décides, et heureusement ;)Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis d'accord avec Ana, il faut faire les choses qu'on a envie de faire dans la vie. Alors évidemment, ça ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi à tort et à travers au motif qu'on en a eu l'envie subite, non.Si tu es parfaitement conscient du chemin que tu as parcouru, des conséquences qui vont suivre tes actes (positives ou négatives), et de ta capacité à faire face à un rejet ou - tout aussi malaisé et difficile à imaginer au final - un accueil plus que positif, alors vas-y.L'important c'est de rester honnête avec soi-même, quelle que soit la démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 MMMMMM je vous envie que c'est pas l'envie qui manque dirons nousLe hasard fait bien les choses j'ai eu des nouvelles de personnes proches d'elle qui m'ont fait comprendre de laisser tomber car elle est passé a autre chose, semble heureuse et apparement est sex-friend avec son ex dont je me méfiais bref je pense qu'il vaut mieux passer a autre chose meme si ca fait mal au fesses ...Je l'aime vraiment et souhaiterai avoir un avenir avec elle mais si je suis le seul dans cette situation, je risque de me heurter a un mur et me prendre un 3eme je t'aime plus ...fais chier ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Etre sex friend, ce n'est pas être en couple, attention ! Et tu dis qu'elle "semble" heureuse. Il n'y a qu'elle pour te dire ce qu'il en est de son bonheur !Le voilà ce fameux mur ! Juste une chose : n'aie pas mal avant de t'y heurter. Ca ne sert à rien d'anticiper la douleur, c'est se faire mal tout seul, avant, pour rien, et sans savoir ! (je suis passée par là)Janysse a raison : quand tu es prêt à tout, tu y vas. Mais pas avant, sinon ça va piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 HIHI merci anaPrêt a tout je pense lui avoir prouvé en faisant 20 000 km pour elle plus 1 aller retour marseille belgiqueMais bon pas de nouvelles de sa part mise a part me réclamer les 50€ qu'elle m'avait dépanner quand j'arrivais la basJ'ai deja heurté des murs lors d'une précédente rupture et au final cela n'a rien donné ....La situation y ressemble étrangement d'ailleursN'ayant pas eu d'explication mise a part je ne taime plus et un gros manque de respect genre : elle a remis en compte tout le temps passé ensemble disant que c'était pas si bien ... M'a sorti que nous n'avions jamais été amis, qu'elle n'avait plus besoin de personne maintenant et la cerise sur le gateau que avant que je parte que j'étais un 6/10 maximum et que ses ex étaient mieux que moiSympa non lolen fait je me demande si tout ca en vaut la peine en meme temps que je l'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 en fait je me demande si tout ca en vaut la peine en meme temps que je l'écrit Vu ce que tu racontes, clairement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 oui ...c 'est chiant quand meme d'etre amoureux, de tout donner pour quelqu'un ... et bam rien en retour.Je mets au défi nimporte qui de se taper autant de km d'en faire autant pour se faire dégager 2 fois dont la 1ere quelques jours apres mon arrivée.Pour info elle voulait que je rentre pour elle en sachant ce que cela impliquait ...J'ai toujours été bon amis avec mes ex meme quand elles m'ont quitté... mais si effectivement avec elle, on ne se retrouve pas et elle sera du domaine du passé apres quelques mois, je ne pense pas pardonner autant d'irrespect...fais chier fais chier fais chier ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Frenchyyyyy, pose-toi 2 minutes, et relis ton post d'avant... plusieurs fois... allez encore une... Et maintenant ? Tu trouves toujours que tu veux repartir dans cette galère ? T'as toujours envie d'accepter tout ça ? Tu le vois où l'avenir avec une fille qui met des notes /10 à ses mecs ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 mmmm la note c'était parti d'un jeu mais j'avoues je l'ai mal vécuécoutez c'est compliqué , j'ai tuot misé sur elle ... lieu que j'aimais, quitté mon travail, dépensé mes économies, logement ... bref absolument tout..Je pense que c'est pour ca que j'ai du mal a raisonner de façon logique car effectivement sur le papier tout le monde me dit que c'est une gamine egoiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu as donc du mal à faire face à ta propre erreur de jugement, admettre que tu t'es un petit peu planté avec elle, et que tu as tout plaqué pour du vent. C'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ca résume bien la situation tout plaquer pour se faire larguer 1 premiere fois qq jours apres mon arrivée, et une 2eme fois 1.5 mois apres .... Et en prime aucun contact physique lol d'aucune sorte ^^ enfin pas grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah mais je n'ai jamais dit que ce serait facile comme de passer un coup d'éponge pour l'effacer ! Ca va te demander beaucoup d'efforts, je comprends tous tes "fais chier", mais va falloir t'accrocher.Et puis nous on est juste là pour t'écouter, te dire (un peu) ce qu'on en pense de notre point de vue, mais on ne ressent rien pour cette fille, ce paramètre, y'a que toi pour le gérer ! Là tu nous donnes des preuves plutôt concrètes comme quoi elle s'est bien fichue de toi, on te le dit, tu vas nous écouter (normalement !) mais pas pour autant nous comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 merci les filles ^^ et voila 32 ans et toujours des bêtises je comprendrais jamais le truc du cours moi apres je te fuis, fuis moi je te cours apres .... Ou la capacité au pardon qui est vraiment relative ... Avant cette relation il m'avait fallu 4 ans pour accepter de laisser rencontrer qq un dans ma vie lolje sens je suis reparti pour 4 ans fantastique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés