Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="herveline riou"]:? Bonsoir Frechyyyy, quelle merveilleuse histoire d'amour! Mais tu y laisse des plumes... Tu es une personne rare, car pour suivre l'amour de cette façon il faut d'abord est beau de l'intérieur et fort moralement. Oui je penche pour dire qu'elle ne te mérite pas. Maintenant il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 20 ans. Beaucoup n' ont pas fini de se construire à cet âge. Ta détermination doit la déstabiliser aussi! Je ne sais pas quoi te dire sur cette relation vu qu'elle n'est pas mature. Je voulais juste te dire ma haute admiration pour le don de toi qui va loin. Tu es exceptionnel et mérite tellement mieux![/quote] Merci pour les compliments ... Effectivement elle n'a pas fini de se construire, c'est sur j'ai été choqué par le clivage entre la femme et j'ai connu et la gamine qui m'a fait revenir pour me quitter dans la foulée ...

Plus que des plumes, j'y ai tout perdu et j'aurai aimé que les choses soient dites avant que je revienne pour elle .... Je trouve ceci égoiste ou alors c"'était une vengeance inconsciente ... En tout cas maintenant je n'ai plus rien et ne peut meme pas repartir ... J'ai fait d'elle mon rêve et m'a accueilli en me faisant la biz, disant a ses amis 3 jours apres mon arrivée que de toute les facons elle comptait me dégager et finalement une semaine apres l'a fait en me disant ne plus m'aimer .... Tout ca pour me faire revenir 3 semaine plus tard en me disant que j'étais con de revenir encore pour elle et apres ca me tuer a petit feu en me rabaissant systématiquement ... Et bien sur pas de contact physique ... On a fait "l'amour" 1/2 fois en 3 mois ... et m'a dis l'avoir regretté apres coup ...
Dur

[quote="herveline riou"]:? Bonsoir Frechyyyy, quelle merveilleuse histoire d'amour! Mais tu y laisse des plumes... Tu es une personne rare, car pour suivre l'amour de cette façon il faut d'abord est beau de l'intérieur et fort moralement. Oui je penche pour dire qu'elle ne te mérite pas. Maintenant il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 20 ans. Beaucoup n' ont pas fini de se construire à cet âge. Ta détermination doit la déstabiliser aussi! Je ne sais pas quoi te dire sur cette relation vu qu'elle n'est pas mature. Je voulais juste te dire ma haute admiration pour le don de toi qui va loin. Tu es exceptionnel et mérite tellement mieux![/quote] Merci bcp pour les compliments ... La jeunesse excuse des choses mais pas tout ... Me faire revenir pour me taper la biz a l'arrivée, dire a ses amis qu'elle va me degager apres seulement 4 jours et le faire pares 1 semaine car elle m'aimait pas ....
Ensuite me faire revenir 3 semaine plus tard en me disant que je suis con de le faire car elle ne l'aurait jamais fait, me faire 1.5 mois a me rabaisser, ne pas me toucher (1/2 fois acte sex en 3 mois et me dire 2 jours apres qu'elle regrette que je l'ai touché) me sortir qu'elle apprécie pas de me toucher ou que je l'embrasse .... me snober devant ses amis alors que j'étais dispo quand elle avait besoin ...
Bref je comprends pas si c'est de la vengeance car j'étais reparti sans elle (pour info je lui avait obtenu les papiers pour qu'elle me suive, mais je pouvais pas prendre décision pour elle)

Voila je trouve ca quand meme horrible
Je me suis déja fait plaquer ... mais j'ai toujours eu du respect pour le temps passé ensemble et de l'honneteté
En prime il semble qu'elle est eu quelqu'un d'autre durant le mois que j'étais loin ...
Mais bon ca je m'en fou a partir ou on me le dis j'aurai assumé les conséquences de mon absence ...

C est sur que c est moche tout ça mais encore une fois c est bien une preuve qu il ne faut pas hypothéquer sa vie pour quelqu un d autre, une relation c est trop aléatoire pour s y abandonner complètement, j ai bien appris que dorénavant il faut penser a soit et a se protéger pour que les autres ne nous abime pas.

Je ne lui souhaite pas du mal ... Je sais au fond que Cest quelqu un de torturé....
Jai bEaucoup pardonne Deja a elle mais a tous ^^ jaime pas garder de la haine Ét pour Ca je suis bien Meme avec ceux qui m'ont blessé
Mais la j avoues Ca va être dur car un tel manque de respect Ét d honnêteté je n'ai jamais connu

Oui je pense qu elle a apprécié on s'est rzncnntre la bas Ét elle faisait rien on est parti ensemble Ét on a fait jn super boulot d équipe
Elle a tout remis en cause disant sje cetait pas bien ...
Bizarre apres je voulais qu elle vienne mais par elle Meme .... Je ne voulais pas lui dire oui suis moi ... Jai espère qj elle le fasse par elle Meme mais a dis respecte ma decision Ét nest pas parti ...
Je pense que cetait de la peur ou je sais pas quoi
Je l'ai decu pour Ca cest sur ... Je pense que chacun doit prendre ses décisions
Elle aurait du choisir sans mon avis

[quote="Frenchyyyyy"]
Quznd a mon audace elle m a juste dit que j'avais ete bien con de revenir pour elle lol[/quote]
Que te faut-il de plus cher ami pour réaliser à quel point son attitude est vile et cruelle? Ne ressasse pas davantage. Ce temps précieux pourrait être mieux employé, avec une autre plus belle, plus reconnaissante, plus juste tout simplement. Tires en des leçons et avance.

Petit craquage apres 2 mois de sr je l a débloqué de fbk
Elle vient d effacer toutes les photos ou on etait ensemble ... Ou en rapport avec moi
Il y a encore 1 semaine elles étaient encore présentes ...
Cela blesse Javoues profondemment
Maintenant qu elle est débloqué elle pourra finir le travail et se de tag de tout ce que j'avais avec elle sur le mien ...
Putzin facebook pourri les relations Ét encore plus les ruptures

Oui c'est pas facile moi elle a un fbk public et me rempli tout le temps de soiree Ét autres lol
Tu peux presque suivre à la semaine mais ce sont des conneries ce que l'on montre uniquement
La question est je comprendrais jamais pourquoi les ex effacent petit à petit les traces du passé Ét pas d'un coup

• 1 mois après...
Yep il est temps pour toi de faire le deuil et surtout de passer à autre chose sans prendre constamment des nouvelles et et continuer à l'espionner sur facebook ou autre.

Tu n'aurais même pas dut avoir cette info car tu devrais déjà être en train de faire autre chose, lache prise et lache cette fille, c'est la meilleure chose à faire si tu veux avancer.

Yep et qu'est ce qui t'as fais aller mal ? Simple tu as juste eu des nouvelles d'elle donc maintenant débrouille toi pour ne plus jamais en avoir, pour l'avoir fait je peux te dire que cette méthode marche parfaitement, chasse tout souvenir et toute présence d'elle, tu dois la faire disparaitre complètement sinon tu ne t'en sortiras jamais.