Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai arrêté de croire que l'amour c'est tout beau tout rose et surtout ca ne se passe jamais comme on le prevoit JAMAIS.

Une fois qu'on a intégré ça , c'est tout bénéf.

Et oui Karmacode bien dit

Je pensais avoir dépassé ce genre de cliché idiot mais je me rends compte que l'on peut encore soi meme se tirer une balle dans le pied a tout age

On n'est jamais à l'abri de se foirer encore et encore , ceci dit elle t'as mis la bonne dose là, à mon avis , tu te casseras plus les dents comme ça. Vois ça comme une bonne leçon de vie.

Oh oui je tourne en rond aussi !! Et je pense que nous ne sommes pas seuls !! (j'espère ?!)

Tu sais, moi aussi je pense que mon ex me cache des "sentiments", ne me dis pas tout... sauf que je n'ai pas trouvé le moyen de le faire "cracher" tout ça, je pense qu'il s'en veut, qu'il culpabilise, ses derniers mots étaient pour me dire que tout était de sa faute, depuis le début... C'est de la torture pour lui ?! Mais s'il ne veut plus rien dire (comme ton ex à toi), que pouvons-nous faire ? Rien. (en tout cas je ne vois pas de solution). Et peut-être qu'on se fait des films aussi, ils n'auraient plus rien à dire ? Aura-t-on la réponse un jour ? ...

ana je sais je te comprends, je suis ami avec toutes mes ex sauf celle la car surement trop récent et crois moi certaines choses reviennent toujours comme le soleil la lune et la vérité .... la seule chose a faire : ne pas essayer de trop comprendre et etre patient ...

accroches toi

j'ai arrêté de croire que l'amour c'est tout beau tout rose et surtout ca ne se passe jamais comme on le prevoit JAMAIS.

Une fois qu'on a intégré ça , c'est tout bénéf.

Je pensais avoir dépassé ce genre de cliché idiot mais je me rends compte que l'on peut encore soi meme se tirer une balle dans le pied a tout age

On n'est jamais à l'abri de se foirer encore et encore , ceci dit elle t'as mis la bonne dose là, à mon avis , tu te casseras plus les dents comme ça. Vois ça comme une bonne leçon de vie.

Oui une bonne lecon ^^

Mais je ne regrette pas d avoir essayer et puis apres ca je mets au défi ses prochains compagnons de taper autant de km pour elle lololol

On peut pas t'en vouloir d'avour voulu réver et d'avoir voulu espérer, toi au moins tu as joué le jeu et t'as été entier, elle t'as juste prit pour un con et profité de ta gentillesse et de ton amour, c'est moche cette putain de vie dans les relations quand même, si tu montres ne serais ce qu'un minimum de faiblesse tu te fais littéralement bouffer tout cru, je finis par croire qu'il est plus efficace de montrer qu'on te la fait pas pour avoir la paix.

Je vais plus commencer mes relations en étant gentil, une bonne grosse baffe dans al gueule ca annonce direct la couleur je crois :p et franchement quand je vois le nombre de nanas qui restent avec des mecs qui les persécutent ou les traite mal j'ai presque l'impression que c'est la méthode qui fonctionne le mieux.

Bon j'en fait un peu trop je plaisante évidement mais je suis sur que tout est dans l'équilibre, un peu de gentillesse de tendresse et d'amour et un peu de petites piques, de petites engueulades et de montrer qu'on est un bonhomme pour pimenter le tout avec ca je pense qu'on a le cocktail gagnant.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Tu ferais un sacré globe trotter , parti sur ta lancée , ça te donne pas envie de tout plaquer , mais cette fois ci pour faire un tour du monde ?

Ecoute psyche la je reprends un peu les études et je prévois une possible installation en UK si tout va bien voir une autre destination apres validation de mon diplome ^^

reste plus qu'a partager ca avec une globetrotteuse lol

Tu ferais un sacré globe trotter , parti sur ta lancée , ça te donne pas envie de tout plaquer , mais cette fois ci pour faire un tour du monde ?

Ecoute psyche la je reprends un peu les études et je prévois une possible installation en UK si tout va bien voir une autre destination apres validation de mon diplome ^^

Partage pas avec une globe trotteuse, rencontre une différente dans chaque pays :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Partage pas avec une globe trotteuse, rencontre une différente dans chaque pays :p

Tant qu'à faire , une dans chaque port.

Bonne continuation à toi dans tes projets.

On peut pas t'en vouloir d'avour voulu réver et d'avoir voulu espérer, toi au moins tu as joué le jeu et t'as été entier, elle t'as juste prit pour un con et profité de ta gentillesse et de ton amour, c'est moche cette putain de vie dans les relations quand même, si tu montres ne serais ce qu'un minimum de faiblesse tu te fais littéralement bouffer tout cru, je finis par croire qu'il est plus efficace de montrer qu'on te la fait pas pour avoir la paix.

Je vais plus commencer mes relations en étant gentil, une bonne grosse baffe dans al gueule ca annonce direct la couleur je crois :p et franchement quand je vois le nombre de nanas qui restent avec des mecs qui les persécutent ou les traite mal j'ai presque l'impression que c'est la méthode qui fonctionne le mieux.

Bon j'en fait un peu trop je plaisante évidement mais je suis sur que tout est dans l'équilibre, un peu de gentillesse de tendresse et d'amour et un peu de petites piques, de petites engueulades et de montrer qu'on est un bonhomme pour pimenter le tout avec ca je pense qu'on a le cocktail gagnant.

Je suis d'accord sur la fin de ton message, un doux mélange de confiance en soi et de tendresse ... Mais soyons honnete personne ne reste au sommet de sa forme a vie ... et son partenaire doit etre un ami, une oreille, une épaule dans les mauvais moments également plutot que nous enfoncer en nous sortant le classique tu as changé ....

mais bon on l'a tous entendu cette phrase non ?

J'ai été humilié, perdu confiance et avait besoin que d'un tout petit peu d'attention pour rebondir ... mais bon elle a fait son choix de ne pas me le donner et voila .. arrive ce qui devait arriver

La vie continue et une lecon de plus sera prise

En tout cas merci à tous

Ca fait toujours du bien de se sentir moins seul

On en rit on en rit mais qu'est ce que ca peut faire mal quand même

Ça fait mal mais on en survit et surtout on apprend a ne pas refaire les mêmes erreurs, tout ca doit nous aider a progresser =)

"Ignorance is bliss"