Aller au contenu

Se venger se son ex pendant le sr ?

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jenaimarre3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Honnêtement, je pense qu'elle en a tellement rien à foutre de toi, que tout ce que tu peux faire dans l'espoir de te venger, lui passera au dessus. De plus, l'emmerder ne changera rien à ce qui s'est passé et à ce qu'elle a pu te faire.

Sans oublier que la meilleure manière de se venger, c'est de se relever et de continuer sa vie.

je ne crois pas que se venger ça serre a quelque chose. certes tu as souffert mais si vous en êtes a cette situation c'est la faute aux deux. Apres je connais des couples qui se sont remis 30 ans après... alors ça serre a quoi? la plus belle des vengeances c'est se relever et avancer.

sort avec tes potes rencontre du monde. Fais du sport. Occupe toi de toi. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire. Moi aussi suis dans la même situation que toi. Mais pose toi de question fais un travail sur toi. ne l'harcele pas. pense au destin...

la meilleure vengence, si on peut appeller ça ainsi : l'ignorance

Si je te vole ta voiture, tu vas te venger en m'ignorant ? Impeccable, je ne demande pas mieux. Quand quelqu'un veut faire une connerie, en général il ne demande pas mieux que de ne pas se prendre un retour de bâton. Et à force de ne pas s'en prendre, il finit par croire qu'il peut continuer ses conneries, puisqu'il n'y a pas de conséquence sérieuse pour lui.

Je ne sais pas s'il faut se venger ou pas, et dans quels cas, mais a priori la vengeance et l'ignorance sont deux choses totalement opposées.

En fait étant donné qu'elle fréquente des sites de rencontres malgrés qu'elle est un mec, j'avais juste pensé à créer un faux profil du mec parfait et lui proposer un rdv.

Et envoyer un texto du style "Je crois que "machintruc" ne viendra pas, donc tu peux rentrer cher toi, ton copain serait ravie de savoir que tu fréquente d'autre garçon."

Juste pour voir sa gueule, ça me régalerait, j'avais l'esprit mal tourné quand j'ai imaginé ce truc ^^.