Aller au contenu

Je suis tombé sur elle par hasard...

Messages recommandés

ce que j'aimerais savoir c'est si je peu encore sauver les meubles après ma reconstruction

Dans aucun cas, on ne peut dire avec certitude que "c'est bon, tu pourras sortir avec elle à nouveau", ou "non c'est impossible". C'est en quelque sorte une question de probabilités. Tu as grandement diminué tes chances, impossible de dire si elles sont désormais de 0% ou de 5%. Dans tous les cas, c'est surement assez faible.

Ça c'est si tu t'y prends correctement. Mais je te fais confiance pour lui envoyer un SMS d'ici 3 jours sous prétexte que ceci ou cela.

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que j'aimerais savoir c'est si je peu encore sauver les meubles après ma reconstruction
Dans aucun cas, on ne peut dire avec certitude que "c'est bon, tu pourras sortir avec elle à nouveau", ou "non c'est impossible".
Il y a un moyen de savoir si on a franchit un seuil de non retour ?
Le SR est dure, peut-être. Mais il faut que tu arrêtes de te poser des questions. Parce que là au lieu d'avancer tu fais du surplace. Et on tourne rond comme dit Marcel.

Bonjour,

Hum je n'ai pas compris le dernier post par contre...

Donc j'ai entre 95 et 100% de chance de me faire jeter...si je travers un champs de mines disposé en quinconce sur 25 mètres j'ai 78 % seulement de m'en prendre une...

Elle n'a pas couper le contact, mais elle ne m'appelle plus, et sa réponse était moins amicale, je tiens à dire que je ne l'ai pas recontacter depuis je suis toujours en silence total, je me base sur le dernier contact que j'ai eu... de toute façon je sais plus quoi lui dire, donc ça m'aide à ne pas la contacter...

Je voudrais savoir aussi comment réagir quand elle devient silencieuse et ne partage plus trop ses pensées ou ses sentiments ?

Hum je n'ai pas compris le dernier post par contre...

Je voulais dire : arrête de ressasser l'idée d'une reconquête.

Donc j'ai entre 95 et 100% de chance de me faire jeter...si je travers un champs de mines disposé en quinconce sur 25 mètres j'ai 78 % seulement de m'en prendre une...

Sauf si t'es mauvais et que tu traverses le champ en prenant le chemin le plus long. Là tu approches des 100%. C'est comme pour les reconquêtes, le pourcentage est pas le même pour tout le monde :-).

Je voudrais savoir aussi comment réagir quand elle devient silencieuse et ne partage plus trop ses pensées ou ses sentiments ?

Deux possibilités :

- quand elle s'éloigne, il faut vite aller vers elle

- quand elle s'éloigne, il faut se faire oublier

D'après toi ?

Je suis désolé mais j'ai besoin de comprendre pour pouvoir passer à la pratique :

- >> / >> fuis moi je te suis

- < << suis moi je te fuis

et là le schémas c'est

<< / >> ??? dans quel cas il faut appliquer certains principe et pas d'autre, merci d'avance...

Edit : j'ai peu être l'air d'un attardé maintenant, j'essaye d'être patient et de comprendre ce que tu me dit, j'ai des gros problème de communication de de compréhension du social depuis très longtemps, cela n 'est jamais aller de sois pour moi j'ai du apprendre en copiant les autres, à cause de cela j'ai beaucoup de mal à comprendre et à me faire comprendre des autres, merci de ton indulgence

Une personne te fuit quand tu la suis, et te suis quand tu la fuis. Donc si tu veux qu'elle te suive, que faut-il faire ?

Ça t'a servi à rien de lire des articles sur la reconquête. Voilà pourquoi il faut surtout que tu ne tentes rien, à part oublier ton ex, ne plus la contacter, ne plus répondre à ses messages.