Antony999 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merde, j'ai l'impression que mes sentiments envers elles ont changé j'arrive plus à éprouver ce manque que j'avais pendant tout ce temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je sais pas je dirais un pas en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Non ça va, je crois que je suis juste fatigué en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 REviens marcel, il faut que je fasses un pas en arrière pour créer un manque et surtout pas en avantEt merde je sais plus ou j'en suis moi...j'ai des doutes j'ai l'impression que n'ai plus autant de sentiments qu'avant je crois ou je suis très fatigué je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bon, je viens de lui demander un explication concernant sont allusion, tenez-vous bien :Elle :" Tu crois que je veux te voir juste pour te rendre tes affaires ?"Je lui ai simplement demandé ce qu'elle a voulu dire, réponse :"Anthony il n'y a aucune allusion, je voulais simplement te dire que se serait l'occasion de te rendre des affaires que tu avais oubliées.."Mais et le "Je pense à toi ?" Réponse : "Oui, je pense, à toi; comme un ami..."Libééééééréééééé, déliliiiivré, et voilà célibataire et en friendzone totale, ça y est c'est fini, je vais pouvoir prendre quelque e-book sur : "comment sortir de la friendzone"...patatraaaaa, Enfin plus ambigue comme communication, tu meurs, sans vouloir offenser la gente féminine... Ou c'est moi qui est un problème de cerveau et de compréhension de la communication en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Arrête de paniquer. Regarde ceci : C'est justement intitulé "Si votre ex est ambigu, voici comment s'en sortir !".Cette attitude de ton ex est le signal que tu dois passer maintenant en SR pour de bon. Brûle ta carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah et surtout, veille bien à ce qu'elle n'interprète pas ton SR comme une vengeance parce que tu n'es pas content de sa réponse. Change de sujet tout de suite, soit léger, sympa, amical, puis passe directement en SR et pour de bon, cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu es SUR ? Elle avait l'air décidée pourtant...Bon J'ai déjà vu la video merci, Antoine à une de ces prestances en VideoJ'ai brulé le clone de ma carte sim, et j'ai retirer la mienne et éteins mon portable qques jours sans tech pendant les vacances va me faire du bien... Je me sens libre, je sens que je suis fatigué et que j'ai encore des sentiments pour elle, mais je me sens bien mieux et plus prisonnier de cette foutue souffrance et de ce floue artistique...du coup je dois quand même la voir pour les affaires, dans 1 semaine elle ne voulait pas après, sinon j'ai aussi demain à 15h pour récupéré les affaires Change de sujet tout de suite, soit léger, sympa, amical, puis passe directement en SR et pour de bon, cette fois. je l'ai fait spontanément, (petite blague) et je lui ai dit que je ne lui en voulait pas, ça tombe bienMerci Marcel et désolé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle avait l'air décidée à quoi ? A agir comme une gamine, peut-être. C'est elle qui contrôle la situation ou c'est toi. C'est elle qui décide de quand vous vous voyez, de quand vous vous rapprochez, ou c'est toi. Ne soit pas suspendu à ses SMS.Fais gaffe aux détails. Si tu lui dis que tu lui en veux pas, ça veut dire quoi ? Je t'en veux pas de me donner des faux espoirs ? C'est pas le bon message à envoyer.Pour lui rendre ses affaires, fais le mec occupé qui n'a pas que ça à foutre. Tu es sympa, tu l'aides, mais tu ne l'attends pas où ça lui plaît quand ça lui plaît. A la limite, reçois-la avec ton manteau sur le dos, avec toutes ses affaires déjà prêtes dans des cartons à côté de la porte d'entrée, et dis-lui un truc du genre "ça tombe bien que t'arrives, faut que je file, j'ai un pot avec des potes dans un quart d'heure". Mais reste sympa. Sans pour autant t'excuser d'avoir ta propre vie et de ne pas pouvoir lui accorder le temps d'un dîner.Ensuite, mets de la distance, bordel ! Est-ce que je vais te voir encore et encore avec des "bon elle m'a envoyé un message, je sais pas quoi faire", et 5 minutes après "bon je lui ai répondu que..." ? Je répète, ne soit pas suspendu à ses messages. Si ton téléphone bippe, continue ta vie, tu regarderas ton téléphone plus tard. Pour faire soit aucune réponse, soit une réponse minimaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est possible pour la faute de frappe, mais si on en croit Anthony :Bon apparemment elle veut me voir pour me rendre des affaires, Puis elle met :" tu crois que je veux te voir juste pour te rendre tes affaires ?"Elle a d'abord affirmé vouloir lui rendre ses affaires, avant d'ajouter la phrase ambiguë. Ça revient à dire deux fois la même chose, donc c'est peut-être pas une faute de frappe.Si c'est une faute de frappe, c'est pas grave, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se détacher d'elle.PS : Merci Hank pour la dédicace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Désolé pour hier soir, j'ai eu une coupure d'Internet, impossible de redémarrer... Fais gaffe aux détails. Si tu lui dis que tu lui en veux pas, ça veut dire quoi ? Je t'en veux pas de me donner des faux espoirs ? C'est pas le bon message à envoyer. Je lui ai dit que je ne lui en voulait pas qu'elle ait *peut-être* dit quelque chose que j'avais mal interprété, pas que je n'avais remarquer le changement, de plus je ne pense pas qu'elle soit comme ça, indécise surement, gamine, peut-être, mais pas manipulatrice, elle arrive déjà pas super à mentir de façon crédible... Mais je ferais plus gaffe quitte à poster ici avant. reçois-la avec ton manteau sur le dos, avec toutes ses affaires déjà prêtes dans des cartons à côté de la porte d'entrée Euh ouaip, bonne idée, mais comme elle est chez ses parents elle va plutôt m'apporter mes affaires en voiture, vu que je suis le largué, on a convenu d'un rdv sur un parking pres d'un park aujourdh'ui pour ce faire, du coup ça sera peut être encore plus facile de s'esquiver... Est-ce que je vais te voir encore et encore avec des "bon elle m'a envoyé un message, je sais pas quoi faire", et 5 minutes après "bon je lui ai répondu que..." ? Non, je suis fatigué de ce petit jeu aussi, du coup ok réponse minimaliste et à distance far away voir quelques silences pour la laisser mijoter c'est ça ? Je vais continuer les vidéo de stratégies de reconquêtes en attendant + j'ai du footing en retard, et un cours de cuisine pour apprendre l'omelette norvégienne...Non, je crois vraiment quelle veut me voir pour autre chose, mais elle a ses parents autour d'elle on a eu un bref échange téléphonique et je les ai entendus, elle voulait m'entendre, qu'est*ce que je fais si elle tente un rapprochement durant la période où elle va me rendre mes affaires ? Parce que je le vois venir gros comme une maison après le message implicite du "tu crois que je veux te voir seulement pour rendre tes affaires ?"Merci les gars.EDIT : je viens de revoir l podcast, donc j'accepte son amitié, mais durant cette période qu'est-ce que je ne devrais absolument pas faire pour éviter de tout faire foirer ??? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Comment ça, accepter son amitié ?Si elle tente un rapprochement, ça dépend du rapprochement. Si c'est "je crois que je veux sortir avec toi de nouveau", demande-lui d'être claire. Si c'est moins que ça, change de sujet et éloigne-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je comprends pas, dans le podcast il dise qu'il faut accepter l'amitié pour faire retomber la tension sexuel c'est vers le milieu... Je pense pas qu'elle arrivera à être aussi clair dès le début, elle hésitait déjà presque 10min pour un sandwich, alors pour un homme j'en ai jusqu'à ce que j'arrive en maison de retraite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai pas envie de ré-écouter le podcast pour vérifier mais je me demande vraiment si t'as bien compris ce qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oui je 'lai écouter 3x il dit que quand une personne est indécise, elle cherche à capter des "part" de pourcentage d'amour et que pour éviter d'être enliser dans ce genre de situation, il faut devenir son amis pour lui retire les 40% restant et ainsi lui faire faire des pas en avant...Je suis à 1h de la voir, j'ai la pression, je récupère mes affaires et je reviens...Edit : en fait c'est vers les 3/4 , vers 9:45-50 et aussi quand il parle des tranches de foie gras et du foie gras en bloc, d'utiliser la phase d'amitié pour recommencer la phase de séduction si j'ai bien compris, enfin il dit exactement, "accepter l'amour dégradé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés