Marcel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ah ça y est, t'es dans la phase où tu descends l'ex de son piédestal. Tant mieux.Ceci dit, elle t'a dit comment elle allait, elle a dit qu'elle était angoissée. Certes elle ne t'informe pas quotidiennement, mais c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Merci,Si tu le dis... J'aurais juste bien aimé qu'elle me dise ce quil l'angoissait, comment elle va, et se qu'elle ressent...en dehors de l'angoisse... C'est si dur à comprendre ? Tant à demander ? Bon bref je vais me changer les idées et regarder un truc je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 T'exagères. Vous n'êtes plus ensemble depuis 2 mois, et elle tient pas quelques jours sans angoisser de savoir comment tu vas. Si t'as parcouru le forum, tu as du voir bien pire que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Elle t'a répondu, et qui plus est sur un ton plutôt enjoué. Je vois pas ce que tu veux de plus. Si t'as pas une demande de rendez-vous dans l'heure qui suit, c'est le calme plat ? Continue d'être détaché. Tu as bien vu ce que ça donne quand tu ne l'es pas. Ça a souvent été bien pire que cette dernière réponse souriante. Je suis désolé mais, pour moi lui répondre était bête et inutile. C'est seulement mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'avais déjà compris la première fois, TrueLine :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'avais déjà compris la première fois, TrueLine :-D. Bah arrête de lui dire que c'est une bonne idée :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Nan j'ai compris ton avis, j'ai pas dit que j'étais d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 T'exagères. Vous n'êtes plus ensemble depuis 2 mois, et elle tient pas quelques jours sans angoisser de savoir comment tu vas. Si t'as parcouru le forum, tu as du voir bien pire que ça. J'ai pas compris, je suis désolé...Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?Apparement selon Sylvie elle serait partie quelques jours à la mer chez sa tante... Elle ne m'en a rien dit, mais son amie elle est au courant... Je suis un peu déçu je crois.Du coup je ne sais plus trop quoi faire.merci c'est sympa aussi de lire vos échanges, je dois vous inspirer beaucoup de pitié peut être. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ça veut dire qu'il n'y a pas lieu d'être déçu du comportement de ton ex. C'est normal qu'elle ne prenne pas de tes nouvelles et ne t'informe pas de ses faits et gestes tous les jours.Quant à savoir quoi faire : quoi de mieux que te reconstruire et oublier un peu ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour,J’imagine... Je suis juste déçu. De toute façon :- Elle ne me parle que par sms- Elle ne veut plus me parler par téléphone- Elle ne veut plus me rencontrer Je lui ai envoyer un seul sms pour éclairer ses motivations de hier voilà la réponse :" C juste une angoisse diffuse et c surtout la nuit, je voulais pas t’inquiéter mais juste avoir des nouvellesj'espère que ça va, Bonne soirée !"Je l'ai détesté pour ce message, elle ne m'aurait jamais fais ça avant, elle a changé, je sais pas du coup, je pense que je vais arrêter, et ne plus rien tenté du tout, un peu tard peut-être...Je n'ai plus envie là.Je pense à lui donné un rdcv en tête à tête à chaque fois qu'elle voudra des nouvelles, sinon elle n'aura rien, je suis pas adepte de ce genre de méthode mais je suis fatigué et j'ai plus trop le choix, ce n'est peut-être pas judicieux...mais en attendant là j'ai d'autre chats à fouetter, et je suis écœuré par son comportement, je baisse les bras. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 - Elle ne me parle que par sms- Elle ne veut plus me parler par téléphone- Elle ne veut plus me rencontrer Peut-être parce que vos contacts sont désagréables pour elle quand ils se font par téléphone ou en vrai, tandis que par SMS ça passe. Et ça, tu n'y es peut-être pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je le nie pas j'ai cherché trop tôt à la faire revenir, mais de la à ne plus en envisager il y a la mer, je n'ai pas été si désagréable que ça...Je n'ai eu que des bons échanges téléphoniques. Je vois pas comment inverser la vapeur.Je suis fatigué démoralisé et peiné, j'ai plus la tête à ça et j'ai plus l'énergie pour,qu'elle me contacte ou pas je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut mais qu'elle m'ennuie pas avec ses messages d'angoisses déguisé qui sont là que pour savoir si je suis encore disponible pour elle ou pas, elle me garde comme roue de secours et ça ne m'enchante pas... C'est gentil de m'aider à y voir plus clair dans ses motivations, c'est pas évident du tout.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Pour moi c'est pas clair qu'elle te garde comme roue de secours. J'ai plutôt l'impression qu'elle ne veut plus de votre relation, mais qu'elle culpabilise. En tout cas tant mieux si tu commences à avoir la motivation pour passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Encore mieux, ben tant mieux pour elle si elle ne veut plus me voir et ne veut plus de notre relation, c'est vrai pourquoi elle voudrais me garder sous le coude, elle n'a plus de sentiments autre que la culpabilité, et un couple c'est censé être basé sur l'amour non ? En faite elle en a juste plus rien à fiche, sa culpabilité apaisée par mes soins va même lui permettre d'avancé dans la vie, comme la bonne poire que j'ai été, , tiens je vais même partir de France tenter ma chance dans un autre pays, après tout ce n'est pas comme si c'était la première fois en plus... je me fais faire un passeport dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, Et un nouveau jour se lève sur la planète, finalement je me suis arrêter au extrait d'acte de naissance pour le passeport.Donc voilà, toujours sur le territoire finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés