Aller au contenu

Je suis tombé sur elle par hasard...

Messages recommandés

Laisse angoisser ce n'est pas ton problème. Elle ce soucie de toi quand tu lui parle ? Il ne me semble pas.

Pour qu'elle raison ? C'est très simple tu vas lui dire que tout vas bien et elle va de nouveau disparaitre. Alors, que la elle ne sait rien.

Tu lui répondra ou lui parlera quand tu seras sûr de pouvoir avancer quoi qu'il arrive. Pour le moment ce n'est pas le cas.

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle te dit qu'elle angoisse, si tu ne réponds pas, elle va te prendre pour un salaud.

Moi je te conseillerais de répondre de manière minimaliste. Par exemple "Je vais bien, merci. Prends soin de toi". Avec le délai, et vu la relative "gravité" de son message, je pense que ce n'est pas trop.

Bonjour,

Merci pour vos conseils, même si c'est un peu contradictoire.

Oui si effectivement elle cherche à savoir comment je vais et si ça va.

Du coup je sais pas trop quoi faire, elle m'a relancé en essayant d'appeler une fois, je vais répondre via texto de façon minimaliste je pense.

Ta théorie se tiens aussi Trueline....

J'aimerais bien savoir en fait quand il faut répondre et quand il ne faut pas. :roll: si quelqu''un peu m'aider à ce niveau.

Merci encore.

J'aimerais bien savoir en fait quand il faut répondre et quand il ne faut pas. :roll: si quelqu''un peu m'aider à ce niveau.

C'est simple. Quand le message est futile, par exemple "Un petit message pour te passer le bonjour", inutile de répondre. Quand le message est sérieux, par exemple "j'angoisse", ou bien "j'ai perdu mes clés, je suis bloquée dehors, je peux passer prendre mon double des clés que j'ai laissé chez toi ?", ou bien "j'ai eu un accident, je suis à l’hôpital, j'attends qu'on me plâtre la jambe", il faut répondre comme n'importe quel humain normal à qui on fait part de quelque chose de sérieux.

Là ce n'est pas très grave, et surtout ce n'est que la conséquence de sa décision de rompre. Donc pas la peine d'aller la voir ou d'en faire trop dans la réponse. Soit vraiment minimaliste, pas plus que ce que je t'ai montré plus haut. Mon petit doigt me dit que tu vas réussir à en rajouter...

C'est simple. Quand le message est futile, par exemple "Un petit message pour te passer le bonjour", inutile de répondre. Quand le message est sérieux, par exemple "j'angoisse", ou bien "j'ai perdu mes clés, je suis bloquée dehors, je peux passer prendre mon double des clés que j'ai laissé chez toi ?", ou bien "j'ai eu un accident, je suis à l’hôpital, j'attends qu'on me plâtre la jambe", il faut répondre comme n'importe quel humain normal à qui on fait part de quelque chose de sérieux.

Là ce n'est pas très grave, et surtout ce n'est que la conséquence de sa décision de rompre. Donc pas la peine d'aller la voir ou d'en faire trop dans la réponse. Soit vraiment minimaliste, pas plus que ce que je t'ai montré plus haut. Mon petit doigt me dit que tu vas réussir à en rajouter...

Elle n'a pas eu d'accident ni quoi que ce soit, elle ne va pas mourir parce qu'il ne lui a pas envoyé un sms :lol:

Bonjour !

Vous battez pas, j'ai attendu le lendemain, et je viens de lui répondre de façon raisonnable :

"Je ne comprends pas trop ton malaise, je crois qu'il n'y pas lieu de s’inquiéter, je vais bien..."

voilà elle a juste répondu "Merci beaucoup anthony :-)"

Voilà, tout ça pour ne plus rien avoir derrière :lol:

:shock:

Bon, en faite je m'en fiche un peu en ce moment, je viens d'avoir un décès dans ma famille, un oncle, du coup ce n'est plus trop ma priorité... je dois aller au obsèques demain soir, je sens que mon moral va encore en prendre un coup en plus de la tristesse...Comme si ça suffisait pas...

Merci quand même.

Elle t'a répondu, et qui plus est sur un ton plutôt enjoué. Je vois pas ce que tu veux de plus. Si t'as pas une demande de rendez-vous dans l'heure qui suit, c'est le calme plat ? Continue d'être détaché. Tu as bien vu ce que ça donne quand tu ne l'es pas. Ça a souvent été bien pire que cette dernière réponse souriante.

Nan d'accord, mais quand madame à besoin de quelqu'un pour calmer ses angoisses, il faut être dispo, mais juste un petit message pour me dire comment elle irait , ça lui traverse pas l'esprit, pff qu'est-ce que je perds comme temps dans tout ça, je ferais mieux de mon concentrer sur ce qui reste de ma famille tiens.

je sais vraiment pas pourquoi je continue à lui répondre...