Aller au contenu

Je suis tombé sur elle par hasard...

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le soir que c'est le plus dur, que je pense le plus à elle, je ne sais pas pourquoi, mais la lumière qui décline me rend ultra-mélancolique je crois, j'ai des flash back de visions et de sensations de mon ancienne vie avec elle, je ne peux rien faire en continue plus de 45min c'est atroce, la douleur est fulgurante...

Mais elle me manque tellement...

Je vais pas ressortir la bouteille de Scotch.

Je dois faire autre chose, m'occuper l'esprit...

Tu fais une fixette sur le fait qu'elle te manque, tant que tu ne le comprendra pas ça continuera. Et boire c'est encore pire, quand t'es bourré t'as juste envie de dire je t'aime à tout le monde quoi.

Tu fais une fixette sur le fait qu'elle te manque, tant que tu ne le comprendra pas ça continuera. Et boire c'est encore pire, quand t'es bourré t'as juste envie de dire je t'aime à tout le monde quoi.

Je suis pas alcoloh merci, je répondais juste au très bon conseil de s’assommer après une fracture du crâne, mais c'est gentil, vous êtes super de m'aider les gars, j'imagine pas ce que ça serait si vous n'aviez été pas là... je serais au caniveau je pense, ou ailleurs mais pas entrain de me dire que je peux m'en sortir... et puis je tiens mon sr...

Je suis pas alcoloh merci, je répondais juste au très bon conseil de s’assommer après une fracture du crâne, mais c'est gentil, vous êtes super de m'aider les gars, j'imagine pas ce que ça serait si vous n'aviez été pas là... je serais au caniveau je pense, ou ailleurs mais pas entrain de me dire que je peux m'en sortir... et puis je tiens mon sr...

Oui, tiens le et courage ! Tu peux venir MP quand tu as envie de lui envoyer un message c'est toujours mieux que de le faire :) Bonne chance.

Bon, Bonne et mauvaise nouvelle, je commence par la bonne :

Elle veut bien me parler...

Je donne la mauvaise : J'ai rompue le Sr pour le savoir j'ai à peine tenu 3 jours...

voilà les messages :

elle

"Coucou Anthony, je suis désolé pour mon silence, je pense qu'on

en a besoin pour avancer tt les deux, j'espère que tu comprends, je te souhaite bonne nuit"

moi :

"Oui, je voulais juste te dire que ça va mieux de mon coté, je vois que toi ça a l'air daller, je te souhaite bonne nuit..."

J'ai craqué, je suis désolé, mon ami et repartis et j'étais de nouveau seul... Est-ce que c'est une rupture grave ou pas ?

Mais je te fais confiance pour lui envoyer un SMS d'ici 3 jours sous prétexte que ceci ou cela.
J'ai rompue le Sr pour le savoir j'ai à peine tenu 3 jours...

Je croyais pas si bien dire ;-).

C'est surement pas grave, ce qui est plus embêtant c'est que c'est la n-ième fois, et pas la dernière. C'est peut-être pour ça que ton ex change de comportement. Elle n'a pas envie de continuer éternellement comme ces dernières semaines. Tu n'étais pas détaché, ça a été pesant pour elle, alors elle essaie de forcer le détachement. Suis-moi, je te fuis...

Bonjour les gars,

Je suis désolé, mais en faite elle ne m'avait pas dit ce qu'elle faisait, j'ai cru qu'elle ne voulait plus du tout me parler...

Maintenant que je sais que ce n'est pas le cas je vais la laisser tranquille et passer à autre chose, ça va mieux aussi de mon côté j'ai trouvé une activité dans laquelle je vais pouvoir m'absorber un peu...

Je suis tellement dominer de que c'est elle qui fait le SR à ma place, c'est lamentable, je suis pas pret de la récupérer je crois...

Bon merci, je repasserais sur le forum à chaque fois que ça ira pas, et je vais m'essayer au lancer de portable...

Bon jour;

Bon là elle essaye de me recontacter, je lui réponds ou pas ? Je lui dis quoi ?

"Pardon, j'angoisse un peu ce soir, je voulais prendre de tes nvelles

car le silence me pèse..ça va quand meme

Je suis contente d'avoir eu ton message, je t'embrasse repose toi bien..."

"j'espère que ça va bisous, je pense à toi "

comment je dois interprété ça ?

merci

Bon jour;

Bon là elle essaye de me recontacter, je lui réponds ou pas ? Je lui dis quoi ?

"Pardon, j'angoisse un peu ce soir, je voulais prendre de tes nvelles

car le silence me pèse..ça va quand meme

Je suis contente d'avoir eu ton message, je t'embrasse repose toi bien..."

"j'espère que ça va bisous, je pense à toi "

comment je dois interprété ça ?

merci

Ne répond pas.

Bon, je ne réponds pas...

n'attend-elle pas un réponse quand même ? Il ne faut pas répondre pour quelle raison ?

Si c'est pour lui créer un manque ça ne marchera pas, je ne lui manque visiblement pas, la peur est un sentiment négatif...

elle m'a envoyer le message hier soir, je n'ai toujours pas répondu.