rc51 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 A ce stade rien est sure dans nos têtes , même le plus évident pour notre entourage.la certitude que tu avais ce matin n est plus ce soir.Nos esprits sont en ébullitions.Bref aucun recul.Courage et occupe toi la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette243 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon bonjour tout le monde. Après deux semaines de sr j'ai craqué et je lui ai envoyé un message pour qu'on se voit mais j'attends encore sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 courage accroche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Courage choupinette243 !A tu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette243 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Coucou tout le monde. J'ai eu sa réponse et il m'a dit "non dsl, c'est bon passe a autre chose" et vous savez quoi ? C'est ce que je vais faire. Je n'oublirais jamais cette belle relation dans laquelle j'ai appris énormément de chose, j'ai découvert pleins dchoses aussi. Il m'a beaucoup apporté et mm si je ne devrais pas dire que cest de ma faute qu'on en soit arrivé la bah j'y pense qu'en même car si je n'avais pas adopté ce comportement avec lui, il n'aurait jamais craqué car il m'a vraiment aimé. Brf je tourne la page mais j'espère qu'il s'en mordra les doigts car je n'accepte tjrs pas la façon dont il a "mit fin" car il savait que jetais trop fragile ... Brf je continue ma vie et j'espère que pr celles et ceux qui recherche a reconquérir leur ex ou tout simplement l'amour bah vous y arriverait. Bsx a tout le monde j'espère que je trouverais (très vite) l'amour car je n'aime pas du tout être seule car j'ai beaucoup d'amour a donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette243 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Et merci encore a tout ceux qui ont pris de leur temps pr me répondre ça m'a fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonsoir choupinette243 !J'ai pas envie de dire que je suis désolé pour toi (ça remonte pas trop le morale) alors je suis content pour toi CAR tu pourra trouver quelqu’un qui t'aime vraiment ! Il faut être patient, on ne sait pas ce que le Destin nous réserve...Je te souhaite tout le bonheur du Monde choupinette243, tout l'amour du Monde et surtout ... De vivre heureuse et de vieillir avec ton prochain amour !Courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bravo et que la vie te soit belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés