Aller au contenu

SILENCE RADIO QUI NE VA PAS MARCHER

Messages recommandés

Coucou tout le monde. J'ai eu sa réponse et il m'a dit "non dsl, c'est bon passe a autre chose" et vous savez quoi ? C'est ce que je vais faire. Je n'oublirais jamais cette belle relation dans laquelle j'ai appris énormément de chose, j'ai découvert pleins dchoses aussi. Il m'a beaucoup apporté et mm si je ne devrais pas dire que cest de ma faute qu'on en soit arrivé la bah j'y pense qu'en même car si je n'avais pas adopté ce comportement avec lui, il n'aurait jamais craqué car il m'a vraiment aimé. Brf je tourne la page mais j'espère qu'il s'en mordra les doigts car je n'accepte tjrs pas la façon dont il a "mit fin" car il savait que jetais trop fragile ... Brf je continue ma vie et j'espère que pr celles et ceux qui recherche a reconquérir leur ex ou tout simplement l'amour bah vous y arriverait. Bsx a tout le monde j'espère que je trouverais (très vite) l'amour car je n'aime pas du tout être seule car j'ai beaucoup d'amour a donner.

Bonsoir choupinette243 !

J'ai pas envie de dire que je suis désolé pour toi (ça remonte pas trop le morale) alors je suis content pour toi CAR tu pourra trouver quelqu’un qui t'aime vraiment ! Il faut être patient, on ne sait pas ce que le Destin nous réserve...

Je te souhaite tout le bonheur du Monde choupinette243, tout l'amour du Monde et surtout ... De vivre heureuse et de vieillir avec ton prochain amour !

Courage ...