Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais ses potes sont aussi mes potes :) Oh et puis merde, si elle veut entasser les mecs à la chaîne comme un travailleur chinois qu'elle le fasse, mais faut être une sacrée salope (désolé pour le terme) pour faire ça quand on a le culot de dire à son ex "avec mes pb perso je me sens pas capable d'être avec qqlq". Après qu'elle revienne pas me parler c'est tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oooo tu sait, elle m'a dit la même chose, même pire qu'on ce remettrai ensemble surement. Et quand je vois ses conversations sur Facebook ........ Je me dis qu'elle va aussi faire "à la chaine" comme tu dit.Ne fait pas attention à elle... Si ce que tu as dit te permet de resté distant vis vis d'elle, alors dit le toi à chaque fois que tu pense à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est justement ce que je vais faire, mais ça m'amuserai qu'elle fasse ça, juste pour lui sortir "alors ? C'est qui qui a été prit pour un con au final ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Aaa oui pas mal celle la :D hahaaBon après c'est claire que ça va te faire mal au cœur de la voir avec un autre aussi tôt après la rupture mais bon, tu pourra au moins te faire une raison ... Les femmes ne sont pas ce qu'on croit qu'elles sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Surtout que le gars en question est mon meilleur pote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Rolalaaa .... Il a pas honte ? As tu parlé avec lui ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Il me dit qu'il n'aime pas mon ex... Mon cul oui, il est collé à elle ! Et pile le jour où je casse avec elle, le lendemain il casse avec sa copine. Coïncidence? Je ne crois pas. Et je précise qu'il s'est prit un râteau par mon ex en début d'année, et ils étaient aussi proche que maintenant lors de ce fameux râteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Hum ... Je ne suis pas à ta place et c'est ton meilleur ami, normalement il ne devrait pas te mentir. Après toi seul peut sentir si il te ment ou pas, toi seul le connait. La je ne peux pas te dire si il te ment ou pas mais bon ... C'est louche je l'avou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 La j'arrive pas à le calculer... mais j'espère qu'il me fera pas ça, pas maintenant du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 j'espère pour toi parce que je n'appelle pas ça un meilleur ami dans ce cas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui... mais ça serai vraiment dur de la voir avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui je sais, j'imagine ... Elle parle aussi avec un ancien ami à moi et je pense qu'elle est déjà avec mais ne s'affiche pas, pour que les autres ne la prenne pas pour une sal@@@ ... ça va etre difficile oui mais tu sait ce que tu va gagné dans cette histoire ? 2 choses, tu saura que c'est bien ton Ex qui ta prise pour un con (et pas le contraire, et tu pourra lui dire ;) hahaa), et apprendre à choisir tes amis (si il ta menti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui... Mais en lui rappelant nos bon souvenirs, ça peut pas passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ce soir mise au point avec mon ex ou je me suis imposé avec succès ! On a commencé à perler et on en est revenue au prétendu "prise pour une conne" elle voulait tjrs pas me dire pourquoi. Je lui est alors dit que c'était un gros manque de maturité de sa part de garder sa poir elle et de refuser d'avancer en contournant le probleme et qui fallait qu'elle apprenne à mettre cartes sur table. Elle l'a très mal pris sur quoi elle m'a dit "si je suis immature me pzrle plus" j'ai ensuite dit "bah écoute, me pzrle plus alors, soit t'arrive à prendre mes remarques avec réflexions et maturité et c'est niquel soit tu te comportes comme un enfants à tous mal prendre mais reviens pas me parler par la suite". Ça elle a pété un cable sur quoi je suis resté très calme et compréhensible avec des remarques censé, puis elle a enfin lâché le paquet :D et elle pensait que je l'avais pris pour une idiote car elle avait entendu dire des gens que je mettais mis avec elle juste pour le "cul". Je lui ai expliqué clairement et simplement que je n'avais aucun n'interet à faire ça, que je tenais trop à elle pour me foutre de sa gueule à ce point", elle m'a dit "oui.." sur quoi j'ai dit "à toi de croire qui tu veux mais je pense que t'es assez grande et tu me connais assez pour connaître la vérité". Elle avait l'air déboussolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Hahaaaa tu as géré !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés