Aller au contenu

C'est encore possible?

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alalaa Sylvain75, si je te disais que mon Ex ma quitté parce qu'elle à écouté ses "parents chéri" ... ? Oui, je pète un câble complètement ... Et s'était pareils, elle disant TOUT à ça mère, au moindre accrochage, à la moindre petite engueulade, le soir même ça mère était au courant qui tient au courant son père.

Ils me détestent, même après tous ce que j'ai fais pour eux (je l'ai es beaucoup aidé) ils m’insultaient alors si tu veut que je te dise quelque chose Sylvain, un truc pour ton bien ... NE RESTE PAS AVEC LES FILLES IMMATURE COMME CA ET QUI TRAINENT ENCORE SOUS LES JUPONS DE LEUR MERE ! Tu risque d'y laissé des plumes comme moi...

Oui ... Tu voit ce que tu dit ? Ben je me dis ça tout les jours depuis la rupture (et avant aussi...) et je me dis que ça va etre très difficile ... Le soucis c'est qu'elle à 19 ans et qu'elle peut changer à tout moment, murir, ou ne pas changer et resté une gamine sous les jupons de ça mère.

Je te conseil de bien faire gaffe à cela parce que je l'ai négligé, je pensé qu'elle allait grandir avec le temps et non, 2 ans et demi et pas un changement .... Alors fait attention à toi Slyvain !:

Et elle s'est énormément rapprocher d'un pote, mais ils sont vraiment très souvent ensemble et tous, et ça me fait bizarre, mon ex a dit à sa meilleure pote qu'elle voulait pas se mettre avec lui et ma explicitement dit hier que même si il l'aimait, elle non... elle aurait pas pu mentir à sa meilleure amie ?...

Donc arrête d’être naif au point d'écouté les amis à ton Ex, pareils pour ses meilleurs amis. Faut faire la différence entre ses amis à sois et ceux de son Ex par exemple, il ne me reste plus beaucoup d'amis depuis perso.

Il ne faut pas que t soit naïf, laisse la faire ça vie ... Si elle va avec l'autre mec alors bonjour la réputation. Enfin voila, laisse la faire...