chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Elle protège sa fille, réaction normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et bien sûr sa fille l'écoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alalaa Sylvain75, si je te disais que mon Ex ma quitté parce qu'elle à écouté ses "parents chéri" ... ? Oui, je pète un câble complètement ... Et s'était pareils, elle disant TOUT à ça mère, au moindre accrochage, à la moindre petite engueulade, le soir même ça mère était au courant qui tient au courant son père. Ils me détestent, même après tous ce que j'ai fais pour eux (je l'ai es beaucoup aidé) ils m’insultaient alors si tu veut que je te dise quelque chose Sylvain, un truc pour ton bien ... NE RESTE PAS AVEC LES FILLES IMMATURE COMME CA ET QUI TRAINENT ENCORE SOUS LES JUPONS DE LEUR MERE ! Tu risque d'y laissé des plumes comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est ce que je suis entrain de me dire, si elle arrive pas à prendre des décisions seule sans l'aide de maman chérie, ça risque d'être difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui ... Tu voit ce que tu dit ? Ben je me dis ça tout les jours depuis la rupture (et avant aussi...) et je me dis que ça va etre très difficile ... Le soucis c'est qu'elle à 19 ans et qu'elle peut changer à tout moment, murir, ou ne pas changer et resté une gamine sous les jupons de ça mère.Je te conseil de bien faire gaffe à cela parce que je l'ai négligé, je pensé qu'elle allait grandir avec le temps et non, 2 ans et demi et pas un changement .... Alors fait attention à toi Slyvain !: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais je me demande si elle va pas prendre conscience que sa mère sest peut être trompée, et enfin se dégager des jupons de sa mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je l'espère pour toi, sincèrement ... Mon Ex a toujours pas comprit en tous cas ... J'espère vraiment pour toi qu'elle comprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Si elle comprend pas, ça sera temps pis pour elle, elle a cassé avec quelqu'un qui l'aimait à cause de sa mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui voila, c'est ce que je me dis pour me remonter le morale !dit toi cela pour te remonter un peu le morale ... C'est rien mais ton cerveau l'acceptera à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui, mais malgré cela je l'aime quand même, d'où le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et oui ... C'est ça notre problème à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et elle s'est énormément rapprocher d'un pote, mais ils sont vraiment très souvent ensemble et tous, et ça me fait bizarre, mon ex a dit à sa meilleure pote qu'elle voulait pas se mettre avec lui et ma explicitement dit hier que même si il l'aimait, elle non... elle aurait pas pu mentir à sa meilleure amie ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Sylvain que tu est naif ... Tu me rappel mon ex :D ! hahaaIl ne faut JAMAIS croire les "on dit que...", "à ce qui parait...", "j'ai entendu dire que...", "ta ex pense que ..." nada !!!!! C'est du BIDON !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Donc ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Donc arrête d’être naif au point d'écouté les amis à ton Ex, pareils pour ses meilleurs amis. Faut faire la différence entre ses amis à sois et ceux de son Ex par exemple, il ne me reste plus beaucoup d'amis depuis perso.Il ne faut pas que t soit naïf, laisse la faire ça vie ... Si elle va avec l'autre mec alors bonjour la réputation. Enfin voila, laisse la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés