lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est pour ça qu'il faut la laissé "respiré", ne soit pas à coté d'elle à chaque fois. Mais ne soit pas méchant, respectueux et gentil suffiront. Tu verra dans un futur assez proche si elle tient à toi ou pas, patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai une pote qui est allér lui parler et à demandé si elle avait encore quelque chose pour moi, sur quoi elle a répondu "non" :D Ça paraît un peu compliqué la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Alors c'est la qu'il faut faire attention : Ou elle lui a mentie (les femmes sont Pro pour cacher leur émotions) ou elle lui a dit la vérité.Dans les 2 cas, tu t'en tient au plan, SR et tu te met en forme de ton coté, sport etc ... Et quand tu te sentira vraiment mieux, tu pourra aller "chassé" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ouaip ;) mais je comprends vraiment pas la, on est pas allé trop vite, elle a prit 1 mois pour être sûr d'elle à 100% donc quand on sest mis ensemble elle ma dit que ça serai sérieux et qu'elle était sur d'elle, mais par contre elle arrive à réfléchir en 1 nuit pour casser et plus avoir rien pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ta tout comprit, elle est perdue dans ça tete :D !Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ressemble à ... Ton Ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est pour ça que je garde un tout petit peu espoir qu'elle change d'avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui, garde un espoir si tu veut mais continu ton SR pour être bien dans ta peau et pour devenir un Bonhomme, un Homme un vrai ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alors aujourd'hui j'ai appris par une de ses potes que si elle avait cassé c'était parceque sa mère lui avait dit qu'elle nous voyait plus comme de "très bon pote" (alors que sa mère ne me connaissait absolument pas) et sachant qu'elle écoute beaucoup sa mère.. vous connaissez la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Aussi, à de nombreux moment (en cours ou pendant les pauses) elle me lance des regards, qui peuvent durer quelques secondes, donc on se fixe, suivit d'un petit sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Des regards comme ça j'en provoque dix tous les samedi soir quand je suis célibataire, eh ben figure toi qu'elles ne se jettent que très rarement sur moi après, on appelle ça jouer... Et ça peut durer des années. SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 On a pas parlé par message depuis presque 1 semaine, ça fait bizarre mais ça fait du bien. Après pour l'histoire de sa mère vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pfff les mères sont toutes les mêmes... Enfin si la copine dit vrai. Si ta copine t'a largué pour ça attends toi à en voir d'autres. Parce que les filles qui racontent tout à leur mère oublient très souvent de leur parler de leur part de responsabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais c'est surtout que sa mère ne me connaissait absolument pas :D à en voir d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Sa mère sait seulement ce que ton ex a dit de toi. J'ai une ex qui racontait tout à sa mère, sauf ses défauts bien sûr, eh ben figure toi que la belle-doche ne m'a jamais beaucoup aimé, et avec les autres c'était encore pire. Pas bon ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais je crois que la belle doche m'aimait bien car quand j'étais pas encore avec mon ex elle disait "eh il passe quand à l'action" ou plein de trucs comme ça... 1 mois plus tard elle dit qu'elle nous voit plus comme des potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés