lolokiz Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Sylvain75 .... Silence Radio, pas 1 message, rien !!!!!!!! Laisse la dans son coin .... Si elle t'aime, elle reviendra surement sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 D'accord jfais faire ça, mais si au lycée elle vient me parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ben tu lui parle gentillement "Salut ça va ? Et toi ? Tranquille, j'ai cours mon_ex (le nom de ton ex) à toute !" et essaie de ne pas la croisé et d’être au même endroit qu'elle. Si tu n'a pas le choix, ben c'est pas grave, tu est en liberté quand même sinon évite de la croisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Mais on est dans la même classe en plus... c'est pas simple la... daprès ses potes elle m'aime encore mais je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ce matin on a parlé, elle est plus énervée contre moi, mais elle fait la gueule à sa pote qui s'est rapproché de moi... mais elle pense toujours que je l'ai prise pour une conne, sur quoi j'ai dit "Pense ce que tu veux mais jamais je t'aurai prise pour une conne" elle m'a encore répondu "je changerai pas d'avis sur sur point" j'ai alors demandé pourquoi je l'aurai prise pour cela elle m'a dit "je sais pas"... c'est très clair dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui on appelle Ça le jeu du chat et de la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ça veut dire ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Que cette situation risque de durer jusqu'aux grandes vacances. Je trouve pas ça très saint personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Et ben voila, elle c'est foutu la honte devant toi, elle n'a même pas pu répondre à ça question ! Ta bien réussi ton coup la ;)Laisse la faire la gueule à qui elle veut, ce n'est pas ton problème. Et meme si elle change pas d'avis sur le fait que tu l'a pris pour une conne, elle a qu'à continuée dans son délire, ça prouve à qu'elle point il lui manque une case pas vrai ? ;) hahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'avoue que la je me pose des questions sur son intelligence :D elle m'a proposé ensuite de marcher avec elle pour descendre à son bus (car nous prenons la même direction pour rentrer) sur quoi j'ai gentillement refuser car je n'allais pas vers la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ben voila, c'est pas méchant tu aller juste pas vers le bas, c'est tout. Tu n'a pas à te justifier devant elle, si elle te pose une question et que tu ne veut pas répondre pour x raisons ou que tu sait qu'elle va continuer dans son délire même si tu lui dit la vérité, dit lui gentillement d'aller voir ailleurs ... Gentillement, il faut bien tourner les phrases pour ne pas la vexé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Nous avons une soirée dans 3 semaines environ, jvais tenter de la récupèrer à ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Si tu te sent mieux d'ici la pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui, mais faut juste que j'arrive à savoir si elle s'en fiche complètement de moi maintenant ou si elle a encore un peu d'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés