Aller au contenu

C'est encore possible?

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis toi en plus que si tu comprends ça à ton âge, ça va t'éviter bien des bad trips à l'avenir. Si j'avais agit et pensé comme ça il y a 20 ans ça m'aurait évité bien des déconvenues et je serais un tout autre garçon. Prends ça presque comme une chance !

T'inquiète Sylvain75, on connait ça ... J'étais avec mon Ex 2 ans au lycée et depuis qu'elle est arriver en Prépa, elle a COMPLETEMENT changer, ce met à discuter avec des mecs, aller en boite de plus en plus souvent ... Bref, croit moi à 17 ans c'est une bonne leçon et aimer, tu verra que tu aimer ENCORE plus quand tu grandira, croit moi ;)
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Y a beaucoup d'expérience sur ce Forum Sylvain, il suffit juste de regarder l'histoire des autres et tu te dira "putain ... La galère pour lui/elle !! après des années !" , certain même après 1 an on toujours envie de reconquérir leur Ex mais on comprit que s'était en vain ...

Je ne te décourage pas, juste pour te dire que tu est jeune, que tu aime mais que tu aimera encore plus après. 17 ans je commencer à peine à sortir avec mon Ex et regarde moi, 20 ans et elle me largue pour ... Pour une pourriture ? Pf.... Voila Sylvain, les gens changent, tu peut les aimer jusqu’à la mort, il ne t'attendront pas alors Pense à Toi et à Toi Seul !

Profite de ta jeunesse (aillant "perdu" la mienne à cause de la jalousie maladive de mon Ex) et amuse toi mais ... Ne brise pas de cœur sinon, tu sera brisé un jour ou l'autre toi aussi ;)

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

C'est clair ... Même si il est encore jeune, il doit vraiment profiter des conseils qu'on lui donne parce que ça ne pourra que l'aider dans le futur !

Merci, ça m'aide beaucoup, je commence à me dire que c'est pas la mort et que je vais men remettre ;) Mais sur le coup je me disais "j'arriverai jamais à retrouver une fille comme ça, avec qui je serai complice, bien foutu, drôle, sportive, intelligente...etc"

Et ben voilaa Sylvain75, tu commence à remonté petit à petit la pente ! Et tu veut que je te dise ? Dans 1 mois tu ira beaucoup mieux et dans 5 mois tu sera Encore mieux !

Bien-sur je ne peux pas te promettre que ça sera les montagnes russes car tout dépend des personnes et tu est jeune, alors continu comme cela !

PFfffffff mais noooooon ! Ta 17 ans BORDEL ! Va faire du sport, fait de la Muscu, fait toi beau, quand elle verra que les filles sont intéresser par toi, c'est chez elle que ça va être dur, ça conscience marchera :D !

Tu n'aura plus qu'a choisir une nouvelle fille ! Si je peux te conseiller et si tu veut éviter les problèmes, trouve une fille mature et qui sait ce qu'elle veut, sinon tu reviendra ici, le cœur brisé en 1000 morceaux...

Articles du blog en lien avec ce sujet