Aller au contenu

C'est encore possible?

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alalaa Sylvain75, si je te disais que mon Ex ma quitté parce qu'elle à écouté ses "parents chéri" ... ? Oui, je pète un câble complètement ... Et s'était pareils, elle disant TOUT à ça mère, au moindre accrochage, à la moindre petite engueulade, le soir même ça mère était au courant qui tient au courant son père.

Ils me détestent, même après tous ce que j'ai fais pour eux (je l'ai es beaucoup aidé) ils m’insultaient alors si tu veut que je te dise quelque chose Sylvain, un truc pour ton bien ... NE RESTE PAS AVEC LES FILLES IMMATURE COMME CA ET QUI TRAINENT ENCORE SOUS LES JUPONS DE LEUR MERE ! Tu risque d'y laissé des plumes comme moi...

Oui ... Tu voit ce que tu dit ? Ben je me dis ça tout les jours depuis la rupture (et avant aussi...) et je me dis que ça va etre très difficile ... Le soucis c'est qu'elle à 19 ans et qu'elle peut changer à tout moment, murir, ou ne pas changer et resté une gamine sous les jupons de ça mère.

Je te conseil de bien faire gaffe à cela parce que je l'ai négligé, je pensé qu'elle allait grandir avec le temps et non, 2 ans et demi et pas un changement .... Alors fait attention à toi Slyvain !:

Et elle s'est énormément rapprocher d'un pote, mais ils sont vraiment très souvent ensemble et tous, et ça me fait bizarre, mon ex a dit à sa meilleure pote qu'elle voulait pas se mettre avec lui et ma explicitement dit hier que même si il l'aimait, elle non... elle aurait pas pu mentir à sa meilleure amie ?...

Donc arrête d’être naif au point d'écouté les amis à ton Ex, pareils pour ses meilleurs amis. Faut faire la différence entre ses amis à sois et ceux de son Ex par exemple, il ne me reste plus beaucoup d'amis depuis perso.

Il ne faut pas que t soit naïf, laisse la faire ça vie ... Si elle va avec l'autre mec alors bonjour la réputation. Enfin voila, laisse la faire...

Mais ses potes sont aussi mes potes :) Oh et puis merde, si elle veut entasser les mecs à la chaîne comme un travailleur chinois qu'elle le fasse, mais faut être une sacrée salope (désolé pour le terme) pour faire ça quand on a le culot de dire à son ex "avec mes pb perso je me sens pas capable d'être avec qqlq". Après qu'elle revienne pas me parler c'est tout :D

Oooo tu sait, elle m'a dit la même chose, même pire qu'on ce remettrai ensemble surement. Et quand je vois ses conversations sur Facebook ........ Je me dis qu'elle va aussi faire "à la chaine" comme tu dit.

Ne fait pas attention à elle... Si ce que tu as dit te permet de resté distant vis vis d'elle, alors dit le toi à chaque fois que tu pense à elle

Il me dit qu'il n'aime pas mon ex... Mon cul oui, il est collé à elle ! Et pile le jour où je casse avec elle, le lendemain il casse avec sa copine. Coïncidence? Je ne crois pas. Et je précise qu'il s'est prit un râteau par mon ex en début d'année, et ils étaient aussi proche que maintenant lors de ce fameux râteau.

Oui je sais, j'imagine ... Elle parle aussi avec un ancien ami à moi et je pense qu'elle est déjà avec mais ne s'affiche pas, pour que les autres ne la prenne pas pour une sal@@@ ...

ça va etre difficile oui mais tu sait ce que tu va gagné dans cette histoire ? 2 choses, tu saura que c'est bien ton Ex qui ta prise pour un con (et pas le contraire, et tu pourra lui dire ;) hahaa), et apprendre à choisir tes amis (si il ta menti)

Ce soir mise au point avec mon ex ou je me suis imposé avec succès ! On a commencé à perler et on en est revenue au prétendu "prise pour une conne" elle voulait tjrs pas me dire pourquoi. Je lui est alors dit que c'était un gros manque de maturité de sa part de garder sa poir elle et de refuser d'avancer en contournant le probleme et qui fallait qu'elle apprenne à mettre cartes sur table. Elle l'a très mal pris sur quoi elle m'a dit "si je suis immature me pzrle plus" j'ai ensuite dit "bah écoute, me pzrle plus alors, soit t'arrive à prendre mes remarques avec réflexions et maturité et c'est niquel soit tu te comportes comme un enfants à tous mal prendre mais reviens pas me parler par la suite". Ça elle a pété un cable sur quoi je suis resté très calme et compréhensible avec des remarques censé, puis elle a enfin lâché le paquet :D et elle pensait que je l'avais pris pour une idiote car elle avait entendu dire des gens que je mettais mis avec elle juste pour le "cul". Je lui ai expliqué clairement et simplement que je n'avais aucun n'interet à faire ça, que je tenais trop à elle pour me foutre de sa gueule à ce point", elle m'a dit "oui.." sur quoi j'ai dit "à toi de croire qui tu veux mais je pense que t'es assez grande et tu me connais assez pour connaître la vérité". Elle avait l'air déboussolé :D

[quote="Sylvain75"]Ce soir mise au point avec mon ex ou je me suis imposé avec succès ! On a commencé à perler et on en est revenue au prétendu "prise pour une conne" elle voulait tjrs pas me dire pourquoi. Je lui est alors dit que c'était un gros manque de maturité de sa part de garder sa poir elle et de refuser d'avancer en contournant le probleme et qui fallait qu'elle apprenne à mettre cartes sur table. Elle l'a très mal pris sur quoi elle m'a dit "si je suis immature me pzrle plus" j'ai ensuite dit "bah écoute, me pzrle plus alors, soit t'arrive à prendre mes remarques avec réflexions et maturité et c'est niquel soit tu te comportes comme un enfants à tous mal prendre mais reviens pas me parler par la suite". Ça elle a pété un cable sur quoi je suis resté très calme et compréhensible avec des remarques censé, puis elle a enfin lâché le paquet :D et elle pensait que je l'avais pris pour une idiote car elle avait entendu dire des gens que je mettais mis avec elle juste pour le "cul". Je lui ai expliqué clairement et simplement que je n'avais aucun n'interet à faire ça, que je tenais trop à elle pour me foutre de sa gueule à ce point", elle m'a dit "oui.." sur quoi j'ai dit "à toi de croire qui tu veux mais je pense que t'es assez grande et tu me connais assez pour connaître la vérité". Elle avait l'air déboussolé :D[/quote] Parfait!

Elle est venue me parler en me disant qu'elle s'était un peu éloigné car elle se sentait mal de ce qu'elle avait fait (casser), j'ai dit "mais t'as pas à te sentir mal, c'est ta décision et je comprends" sur quoi elle ma dit "tu ne peux pas me dire que tu m'aimes plus ?"...

Pas réussi ? Si tu veut lui montré c'est comme tu veut ... Tu fait ce que tu veut
Après montré que tu a encore des sentiments maintenant peut être fatale dans le sens ou elle peut ce foutre de ta gueule mais si elle est pas mal intentionné elle ne le prendra pas "mal". Mais... Si elle est juste venu te parler pour prendre de tes nouvelles, ça ne servira à rien ...

Voit quel tournure prend votre discussion, si tu trouve qu'elle veut revenir vers toi, choisi ce que tu veut (récupéré ou pas) mais essai de ne pas trop vite lui montré tes sentiments, au cas ou elle te fait de faux espoir ... Ton cœur pourra prendre un choque

Peut être pas, tout dépend de la manière dont tu lui parle et la regarde, il faut que tu lui inspire confiance enfin que tu montre que tu est mature, grand, que tu est sur de toi quand tu parle. Bref, que tu est un mec costaud quoi

Après qu'elle le sache ou pas, quel importance --'