Aller au contenu

C'est encore possible?

Messages recommandés

Débile peut etre, surement meme mais qui n'est pas devenu fou, qui n'a pas pleuré, qui n'a pas vu passé ça dignité devant ses yeux lors d'une rupture ? A part ce qui on l'habitude, je ne vois pas qui n'a pas fait de chose "débile", tout le monde fait des erreurs Sylvain..

Soit fort mon ami ... Certain souffre encore plus que nous, des fois ça me rassure et des fois je continu de pleuré encore plus mais qu'importe ... Il suffit de regarder les SDF, les personnes qui n'ont rien pour ce dire qu'on a quand même une énorme chance. Je sais que ça n'a rien avoir avec les blessures de cœur mais ça fait longuement travailler notre cerveau, croit moi ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as tout à fait raison, merci pour ton soutien.

De plus j'ai mon meilleur ami qui était très proche de cette fille en debut d'année (en tant que pote), mon ex avait mis les choses au clair avec lui comme quoi c'est qu'un pote et que elle sortirai jamais avec, ils sont restés très proche par la suite (même quand j'étais avec elle) mais ça ne me derangeais pas. Mais depuis que je suis plus avec ma copine, j'ai l'impression que mon meilleur pote s'est encore plus rapproché d'elle... ils sont souvent ensemble, j'ai une amie qui a demandé ce matin à mon ex si elle pouvait sortir avec lui, sur quoi elle a répondu : "ah non jamais de la vie, pas lui, c'est juste un pote". Ça m'a un peu rassuré mais je trouve ça vraiment pas sympas de sa part de se rapprocher d'elle encore plus alors que je l'aime encore...

Non, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut. Elle saura si tu lui manqués ou pas. Si tu lui courre après ou que tu en fais trop soit elle va rester dans le flou soit tu vas la gonfler. Elle sait ce que tu vaus, si ça lui manque elle reviendra. Vous avez déjà eu des histoires avant ?

Aaa oui vous êtes jeunes ! Ecoute mon "petit" ( ;) hahaa), laisse la tranquille ... Fait un SR de ton coté, ne lui parle pas trop et reconstruit toi, va faire du sport, de la musculation, ce que tu veut mai occupe toi. Si elle t'aime, elle reviendra sinon ... Tu connait la suite.

A cette age la, elles ne savent pas ce qu'elles veulent alors ne t'attend pas à une réponse positive de ça part, c'est dur je sais mais il faut dire la réalité. ça ne veut pas dire que c'est mort mais il faut que tu soit fort.

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Ouai alors dis toi qu'elle a déjà une mauvaise image du mec. Peut être a t'elle encore cette relation malsaine en tête, sûrement même. Garde de la distance, et profites en pour devenir plus attirant. Pas pour elle mais pour toi. Plus tu seras fort mieux ce sera pour toi. Mais je le répète, ne lui courre pas après, ne lui forcé pas la main et reste intrigant, n'arrête surtout pas de vivre, ça ne la fera pas revenir bien au contraire.

Ça ne veut rien dire, je viens de me faire largué en grosse partie parce que j'étais à l'opposé de son ex, et pourtant les sentiments étaient là et de plus en plus forts. Ça l'a fait flipper, les gens ont souvent peur de se qu'ils ne connaissent pas. Des chances il y en a sûrement pour toi comme pour toi, mais vu que va ne dépend pas de nous, on ne peut que continuer à avancer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire crois moi. Attendre ne sert à rien. Je te promets qu'aller mieux augmentera considérablement les chances qu'elle revienne. Et si elle ne revient pas tu seras mieux pour la prochaine, parce qu'il y aura forcément une prochaine mec.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...