Aller au contenu

C'est encore possible?

Messages recommandés

T'inquiète Sylvain75, on connait ça ... J'étais avec mon Ex 2 ans au lycée et depuis qu'elle est arriver en Prépa, elle a COMPLETEMENT changer, ce met à discuter avec des mecs, aller en boite de plus en plus souvent ... Bref, croit moi à 17 ans c'est une bonne leçon et aimer, tu verra que tu aimer ENCORE plus quand tu grandira, croit moi ;)

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a beaucoup d'expérience sur ce Forum Sylvain, il suffit juste de regarder l'histoire des autres et tu te dira "putain ... La galère pour lui/elle !! après des années !" , certain même après 1 an on toujours envie de reconquérir leur Ex mais on comprit que s'était en vain ...

Je ne te décourage pas, juste pour te dire que tu est jeune, que tu aime mais que tu aimera encore plus après. 17 ans je commencer à peine à sortir avec mon Ex et regarde moi, 20 ans et elle me largue pour ... Pour une pourriture ? Pf.... Voila Sylvain, les gens changent, tu peut les aimer jusqu’à la mort, il ne t'attendront pas alors Pense à Toi et à Toi Seul !

Profite de ta jeunesse (aillant "perdu" la mienne à cause de la jalousie maladive de mon Ex) et amuse toi mais ... Ne brise pas de cœur sinon, tu sera brisé un jour ou l'autre toi aussi ;)

Et ben voilaa Sylvain75, tu commence à remonté petit à petit la pente ! Et tu veut que je te dise ? Dans 1 mois tu ira beaucoup mieux et dans 5 mois tu sera Encore mieux !

Bien-sur je ne peux pas te promettre que ça sera les montagnes russes car tout dépend des personnes et tu est jeune, alors continu comme cela !

PFfffffff mais noooooon ! Ta 17 ans BORDEL ! Va faire du sport, fait de la Muscu, fait toi beau, quand elle verra que les filles sont intéresser par toi, c'est chez elle que ça va être dur, ça conscience marchera :D !

Tu n'aura plus qu'a choisir une nouvelle fille ! Si je peux te conseiller et si tu veut éviter les problèmes, trouve une fille mature et qui sait ce qu'elle veut, sinon tu reviendra ici, le cœur brisé en 1000 morceaux...

Aloes aujourd'hui c'est parti un peu en couille :D des gens ont dit que j'avais juste été avec elle pour le "cul" ce qui est entièrement faux ! Et elle a pété un câble car je me sui rapproche d'une fille (qui est comme une meilleure amie pour moi) et a dit que je l'avais prise pour j'en conne..etc.. elle s'est calmé, on à reparlé tranquille, rigolé mais elle pense encore que je l'ai prise pour une conne....

Tu sait Sylvain75, les gens disent beaucoup de chose ... Par exemple, quand mon Ex ma quitté elle m'a accusé de lui avoir caché que je l'avais trompé avec ça meilleur amie et que j'avais fais à une soirée avec une fille que je connaissais au lycée --' Bien sur que je ne l'ai pas fais, quand elle m'a dit ça je lui es répondu "Ahh bon ?? Meme moi j'étais pas au courant !" :D !! mouhahaaa

Non sincèrement Sylvain75, les gens disent n'IMPORTE QUOI pour casser des couples avant, pendant et après la fin du couple. Et ton Ex est jalouse oui mais dit lui clairement "Non je ne t'es pas pris pour une conne maintenant, si tu me croit tant mieux sinon tu est voyante et tu n'a pas besoin de me posé la question. Si tu ne veut pas savoir la vérité ne me pose pas alors la question ! " dit lui ça d'un ton Tranquille et sur de toi et dans ça tête elle va ce sentir conne ;) !

Ya vraiment des connards quand même... je lui ai dit que j'avais attendu un mois car elle avait peur de s'engager et que si je l'avais prise pour une conne ça ferai longtemps que je me serai barré, que c'était donc une vrai preuve que je l'aimais et que jamais je l'aurai prise pour une conne car je tenais vraiment à elle...
Elle ma dit "je veux pas en parler stp, j'ai mes "pensées" et c'est pas ça qui me fera changer d'avis". Je trouve ça assez idiot.. après elle m'a dit "je pensais que t'étais pas comme les autres mais je vois qu'enfait si"

Non chikchak enfin selon moi il a bien, je lui ai dis la même chose "pourquoi t'attendre des années si c'est pour te trompé après ? Réfléchie et si tu pense toujours avoir raison, alors tant mieux pour toi. Je te dis que tu te trompe alors maintenant, fait ce que tu veut, continue dans ce délire. " après Bien-sur qu'elle c'est braqué MAIS ..... Après quelque jour de SR, elle ne m'a plus jamais redit cela.. ;)

Après, les femmes le font exprès pour voir jusqu’à ou tu ira, croit moi. Elle m'a accusé de beaucoup de chose fausse, qu'elle sait Très bien qu'elle sont fausse, mais fait semblant de les croirepour voir comment je réagirai ... Oui c'est très con, ce son les femmes, certaines.

Et quand elle te dit que finalement tu est comme les autres, dit lui franchement "Croit ce que tu veut, je t'es dit la vérité, libre à toi de l'accepté comme une personne adulte ou de continué dans ton délire." point barre et tu va la mettre sec !

Ben tu lui parle gentillement "Salut ça va ? Et toi ? Tranquille, j'ai cours mon_ex (le nom de ton ex) à toute !" et essaie de ne pas la croisé et d’être au même endroit qu'elle. Si tu n'a pas le choix, ben c'est pas grave, tu est en liberté quand même sinon évite de la croisé.

Ce matin on a parlé, elle est plus énervée contre moi, mais elle fait la gueule à sa pote qui s'est rapproché de moi... mais elle pense toujours que je l'ai prise pour une conne, sur quoi j'ai dit "Pense ce que tu veux mais jamais je t'aurai prise pour une conne" elle m'a encore répondu "je changerai pas d'avis sur sur point" j'ai alors demandé pourquoi je l'aurai prise pour cela elle m'a dit "je sais pas"... c'est très clair dis donc

Et ben voila, elle c'est foutu la honte devant toi, elle n'a même pas pu répondre à ça question ! Ta bien réussi ton coup la ;)

Laisse la faire la gueule à qui elle veut, ce n'est pas ton problème. Et meme si elle change pas d'avis sur le fait que tu l'a pris pour une conne, elle a qu'à continuée dans son délire, ça prouve à qu'elle point il lui manque une case pas vrai ? ;) hahaa

Ben voila, c'est pas méchant tu aller juste pas vers le bas, c'est tout. Tu n'a pas à te justifier devant elle, si elle te pose une question et que tu ne veut pas répondre pour x raisons ou que tu sait qu'elle va continuer dans son délire même si tu lui dit la vérité, dit lui gentillement d'aller voir ailleurs ... Gentillement, il faut bien tourner les phrases pour ne pas la vexé ;)

Alors c'est la qu'il faut faire attention : Ou elle lui a mentie (les femmes sont Pro pour cacher leur émotions) ou elle lui a dit la vérité.

Dans les 2 cas, tu t'en tient au plan, SR et tu te met en forme de ton coté, sport etc ... Et quand tu te sentira vraiment mieux, tu pourra aller "chassé" ;)

Ouaip ;) mais je comprends vraiment pas la, on est pas allé trop vite, elle a prit 1 mois pour être sûr d'elle à 100% donc quand on sest mis ensemble elle ma dit que ça serai sérieux et qu'elle était sur d'elle, mais par contre elle arrive à réfléchir en 1 nuit pour casser et plus avoir rien pour moi :D

Alors aujourd'hui j'ai appris par une de ses potes que si elle avait cassé c'était parceque sa mère lui avait dit qu'elle nous voyait plus comme de "très bon pote" (alors que sa mère ne me connaissait absolument pas) et sachant qu'elle écoute beaucoup sa mère.. vous connaissez la suite