Aller au contenu

C'est encore possible?

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord, en général on passe des heures chaques jours à parler, hier elle est venue rapidement me parler pout savoir ce que j'avais fait, comme j'ai dit précédemment, je lui est dit que j'avais fait du shopping, elle m'a demandé avec qui sur quoi j'ai dit "avec une pote". Elle avait l'air un peu vexée et depuis on a pas reparlé.

Bonjour à tous, je me permets de poster ici mon histoire actuelle. J'ai rencontré mon ex il y a 3 mois environ. Tout était beau et rose pendant 3 semaines et il a décidé de me larguer car soit disant j'était trop "envahissante". Il n'a jamais voulu m'expliquer les choses en face sous prétexte qu'il avait rencontré quelqu'un. Je me suis mise en SR pendant 1 mois et je lui ai envoyé un texto pour prendre de ses news. Il a répondu du tac au tac.

Il y a 1 semaine il est revenu vers moi afin de rentrer dans un jeu de séduction. Je suis rentrée dans son jeu or il voulait me revoir juste pour "coucher avec moi " ce que j'ai refusé. Cela a très mal fini on s'est embrouillé par texto car il m'a demandé de m'éclipser et que le jeu de séduction était terminé. Je lui ai répondu que c'était parfait et que dorénavant on pouvait faire nos vies chacun de nos côtés dans nos couples respectifs (je lui ai fais croire que j'avais quelqu'un ). Or monsieur s'est emballé en me disant qu'il avait honte de moi et qu'il se demandait comment il avait pu être avec une personne comme moi... Ce qui m'a profondément blessée. Depuis ce jour je ne donne plus de nouvelles et hier soir il est revenu en m'envoyant un texto "3+3=6". J'ai répondu à son message et nous avons parlé toute la soirée et je lui ai proposé de le voir ce qu'il a accepté. Nous devions nous voir ce matin et il est jamais venu et ne m' a pas donné de nouvelles de la journée.. J'ai pas essayé de le joindre ni rien car hier soir il avait une grosse soirée et ne s'est pas connecté depuis cette nuit...

J'aurai voulu avoir vos opinions concernant la situation. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Merci d'avance.

Bonsoir Sylvain75 !

Ta situation est pas top, avec quelqu'un de ta classe, c'est vraiment la "pire" chose (enfin y a beaucoup plus pire) .. Mais bon, j'imagine que ça te fait mal au cœur le fait qu'elle s"éloigne mais elle en as besoin. Si vous avez déjà eu une Bonne discussion, une vrai en Face à Face, tu peut te mettre en SR et attendre de voir si elle va revenir. Le SR (silence radio) servira surtout à ce que tu aille mieux et vraiment qu'a ça. Ce n'est pas le SR qui la fera vraiment revenir mais c'est ce qu'elle as dans le cœur et malheureusement, nous ne savons pas ce qu'il y a dans les cœurs ...

Bon Courage ... J'espère qu'elle reviendra à toi, soit fort...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui c'est vraiment pas simple, je comprends pas comment elle a pu casser commr ça du jour au lendemain.

Alors aujourd'hui, on a un peu discuté, un peu ris mais vraiment pas comme avant... à un moment on était plusieurs à une table, elle était en face de moi, on se reardait souvent et même à rester se regarder quelques secondes (5/6s). L'après midi elle m'a pas trop parlé et je suis resté un peu avec une amie qui me tournait un peu autour il y a quelques jours et ma copine était un peu énervé qu'elle essaie d'être aussi proche de moi (c'était il y a 1 semaine à peu près), j'ai voulu essayer de la rendre un peu jalouse..

Écoute ... Si tu ne te sent pas, ne te met pas avec la fille qui te tourne autour. Tant que tu ne t'es pas remit de la rupture, ne t'aventure pas dans une autre histoire sinon tu risque de faire souffrir une fille ... Voudrait tu faire souffrir une fille, comme tu souffre en ce moment, ou pire ? Je ne pense pas ...

Alors le truc de la rendre jalouse, franchement bof ... Oublie, tu n'a pas besoin de ça, tu est un Homme, tu sait ce que tu veut, pas vrai ? "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse à toi" voila tout.

Après libre à toi de faire ce que tu veut, mes conseils ne sont pas ce du bon Dieu et personne sur ce forum ne pourra te donner La Marche à suivre pour récupérer à 100% ton Ex Mais on essaie de te donner des petits conseils par rapport à ce qu'on a vécu :)

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet