Aller au contenu

C'est encore possible?

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sylvain c'est comme tu le souhaite, la je ne peux pas me mettre à ta place ... Suit ton cœur Mais n'oublie pas ton cerveau ..

Je sais ce que tu va pensé de mon message mais personne ne pourra te donner de réponse, seul toi peut faire le choix de revenir vers elle ou pas..

Dans nos conversations elle essaie toujours de les faire durer. Ce soir on avait un trajet de bus (avec le lycee, environ 2h aller retour) et dutant tous le trajet, elle a pas arrêté de me regarder, et quand je la regardais aussi, soit elle détournait vite le regard, soit elle souriait. Elle m'a taquine aussi beaucoup et est très tactile

Hum... C'est un signe ça, elle a peut etre envie de revenir vers toi ...

Ou elle veut revenir ou elle ce fou de ta gueule, bon je pense plutôt qu'ele veut revenir mais je ne suis pas dans ça tete. Fait comme tu le sent, approche toi d'elle ou pas, comme tu le sent ;) Mais ne soit pas à ses pieds, ne soit pas "facile"

• 2 semaines après...
Jeudi, je suis allé à une soorée ou mon ex n'était pas invité, les jours passent et je remarque que mon ex me fait la gueule, bon je laisse passer. Le dimanche elle vient me parler par message en me disant qu'elle me fait la tête parceque je ne lui ai pas envoyé de message entrès le vendredi et le dimanche.. et qu'elle avait appris que j'avais embrassé une fille à la soirée. Elle pensait donc que je l'avais passé/oublié et elle ne voulait plus me parler. Elle est revenue 30 min après en me disant "Ça va ton poignet" et on a parlé comme dhab apres. Je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression qu'elle est un peu en mode "je te largue mais tu m'appartiens quand même"

Vous allez me dire ce que vous en pensez. Hier soir j'étais à une soirée ou mon ex était conviée cette fois ci, elle était très tactile au début, puis elle s'est mis à se mettre dans mes bras et me faire des câlins au long de soirée. Puis au moment où tout le monde est parti se coucher vers 4/5h du mat, on a dormis ensemble, avec des câlins, des bisous et j'en passe.. le matin on état tous un peu crevé, donc j'ai pas trop parlé avec elle, mais au moment de partir, pour se dire au revoir, on était un peu gêné et donc on savait pas comment se dire au revoir, on s'est donc fait la bise après de nombreuses secondes d'hésitation... qu'en pensez vous ?

Si elle te reparle par SMS tant mieux, si elle s'approche de toi tant mieux aussi .. Mais ne fait pas trop le mec "à ses pieds et encore dépendant d'elle" sinon elle te gardera sous le coude ...

Il fat que tu lui dise clairement ce qu'elle cherche, ce qu'elle veut parce que la, elle s'amuse avec toi..

Alors elle est venue me parler par sms en me disant qu'elle était désolée pour cette nuit, qu'elle aurait pas du faire ca..et.. , sur quoi j'ai dit "mais non c'était autant ma faute que la tienne" et elle a dit "oui mais j'étais trop bien quoi.. mais fin j'aurai jamais du faire ça, je m'en veux, je suis désolée"