Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Alors Bonjour, ayant eu un petut problème au moment du postage de mon histoire, je vous réécrit tous.. Alors depuis 6 moi je connais une fille, on était pote, mais sans plus. Mais vers Noël on a vraiment commencé à beaucoup parlé, j'ai commencé à tomber amoureux d'elle je pense et c'était réciproque... elle me disais que j'étais au dessus d'un pote pour elle et tout. A la rentrée j'ai bien vu qu'on était plus proche encore, dans les couloirs on était toujours ensemble etc.. mais on était toujours au statut de "pote". Puis elle est parti au ski avec létablissement ou on était 1 mois plus tard, elle me disait que je lui manquais beaucoup, qu'elle aimerait trop que je sois avec elle. On se disait qu'on s'aimait et tout.. après c'était les vacs, donc je suis paru au ski à mon tous avec ma famille, pas un jour ne s'est passé sans des heures de messages avec elle, on se disait tous, nos journées..etc au retour elle est venue chez moi, ce qui devait arriver arriva, on s'est embrassé pour la première fois Mais on était toujours pas "officiellement" ensemble car elle voulait du temps pour réfléchir, pas parcequ'elle n'était pas sur de ses sentiments mais parcequ'elle avait peur, elle ne savait pas pourquoi car elle m'aimait et voulait se mettre avec moi. Deux semaines sont passé, on était toujours pas ensemble, mais on se tenait la main, elle métait sa tête sur mon epaule..etc et elle m'a enfin dit qu'elle se mettait avec moi. Tous ce passait super, on s'aimait. Mais ya 5 jours, on s'est vu au lycée comme dhab mais elle était pas bien, elle m'a quasi pas parlé de la journée. Le soir je lui envoi un msg pour savoir si ça va et elle me dit que non, car avec ses problèmes perso (car oui elle a beaucoup de problème chez elle) elle n'arrive plus à se concentrer sur nous, qu'elle en a marre de tous.. qu'elle préfère que je sois avec une fille qui soit toujours dispo pour moi. Le lendemain on se voit comme dhab, après le 1er cours elle m'attend dans les couloirs, puis se met à me parler comme si de rien n'était, puis elle me prend la main et on s'embrasse, plus que d'habitude même ! Elle me dit ensuite d'oublier ce qu'elle m'a dit la veille, qu'elle m'aime, qu'elle veut être avec moi. J'étais trop content, mais le soir on se parle pas trop par msg, je vois quelle ne va encore pas trop bien. Le lendemain matin elle me dit qu'il faut qu'elle me parle, elle m'a dit que la veille ça c'était encore mal passé chez elle, qu'elle était pas bien et qu'elle pouvait pas se concentrer sur nous, et qu'elle préférait mettre un terme à notre relation, qu'elle voulait pas me faire souffrir... Elle m'a dit ça en ayant les larmes aux yeux, presque en pleurant. Je comprends vraiment pas comment elle a pu changer d'avis en si peu de temps. J'ai mon pote qui est allé lui parler et elle lui a dit qu'il ne fallait pas je pense qu'elle allait revenir, qu'elle me voyait sans doute comme un pote. Cest vraiment bizarre car depuis 3 mois on se comporte pas comme des potes, et la c'est vraiment dur pour moi car je l'aime et je veux être avec elle. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut Sylvain75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je rajoute aussi que je suis sorti faire les magasins hier, elle m'a demandé avec qui j'étais, j'ai dit avec "une pote" et elle avait l'air un peu vexée. Je me fais peut être des films... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 [quote]Cest vraiment bizarre car depuis 3 mois on se comporte pas comme des potes[/quote] C'est-à-dire? Comment vous vous comportez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bah genre déjà quand on était pas ensemble on était très proches, rarement éloigné, ça arrivait que l'on se tienne la main, de nombreuses choses comme ça. Ya pleins de gens qui pensaient qu'on était ensemble depuis 3 mois alors que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 [quote] Ya pleins de gens qui pensaient qu'on était ensemble depuis 3 mois alors que non[/quote] Qu'est-ce qu'il manquerait pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Qu'est-ce qu'il te manque pour considérer que vous êtes en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Mais enfait, il manquait vraiment pas grand chose, je pense que c'était plus un statut pour nous, une fois qu'on est sorti ensemble, on a juste eu les bisous en plus et aussi on était moins "coincé" dans le statut de pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pourquoi ne pas considérer que le statut ce n'est pas important. Si vous vous tenez la main, que tout le monde vous considère en couple et que vous n'êtes pas des potes depuis 3 mois, qu'elle est "jalouse" que tu sois avec une pote. C'est peut-être que vous êtes "en couple" mais juste un couple différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui, mais depuis qu'elle a mis un terme à notre relation (il y a 4j) on est plus comme avant, on se tient plus la main ni rien. La on est vraiment comme des gens "normaux" et ça me fait vraiment bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ok, 4 jours ce n'est pas beaucoup c'est normal que tu trouves ça bizarre. Laisse passez un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 D'accord, et si elle reste comme ça ? Je dois mettre un petit peu de distance pou montrer que je ne veux pas devenir "un simple pote" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Vous êtes dans la même classe? Vous vous croisez souvent? Vous êtes dans le même groupe d'amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Même classe oui, et même groupe d'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Tu te comportes normalement en classe et avec votre groupe d'amis, tu lui réponds si elle te dit des banalités. Sauf que tu ne réponds plus à ses textos, tu ne lui rends plus de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 D'accord, en général on passe des heures chaques jours à parler, hier elle est venue rapidement me parler pout savoir ce que j'avais fait, comme j'ai dit précédemment, je lui est dit que j'avais fait du shopping, elle m'a demandé avec qui sur quoi j'ai dit "avec une pote". Elle avait l'air un peu vexée et depuis on a pas reparlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ok bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Et si au lieu de revenir elle s'éloignait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 En voyant ta réaction elle va s'éloigner un moment, ça lui permettra de réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Mais d'après mon histoire, y'a des chances qu'elle revienne ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ce n'est pas possible de le savoir. Sortir avec quelqu'un de sa classe, dans le même groupe d'ami ce n'est pas l'idéal pour une reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mo2 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour à tous, je me permets de poster ici mon histoire actuelle. J'ai rencontré mon ex il y a 3 mois environ. Tout était beau et rose pendant 3 semaines et il a décidé de me larguer car soit disant j'était trop "envahissante". Il n'a jamais voulu m'expliquer les choses en face sous prétexte qu'il avait rencontré quelqu'un. Je me suis mise en SR pendant 1 mois et je lui ai envoyé un texto pour prendre de ses news. Il a répondu du tac au tac. Il y a 1 semaine il est revenu vers moi afin de rentrer dans un jeu de séduction. Je suis rentrée dans son jeu or il voulait me revoir juste pour "coucher avec moi " ce que j'ai refusé. Cela a très mal fini on s'est embrouillé par texto car il m'a demandé de m'éclipser et que le jeu de séduction était terminé. Je lui ai répondu que c'était parfait et que dorénavant on pouvait faire nos vies chacun de nos côtés dans nos couples respectifs (je lui ai fais croire que j'avais quelqu'un ). Or monsieur s'est emballé en me disant qu'il avait honte de moi et qu'il se demandait comment il avait pu être avec une personne comme moi... Ce qui m'a profondément blessée. Depuis ce jour je ne donne plus de nouvelles et hier soir il est revenu en m'envoyant un texto "3+3=6". J'ai répondu à son message et nous avons parlé toute la soirée et je lui ai proposé de le voir ce qu'il a accepté. Nous devions nous voir ce matin et il est jamais venu et ne m' a pas donné de nouvelles de la journée.. J'ai pas essayé de le joindre ni rien car hier soir il avait une grosse soirée et ne s'est pas connecté depuis cette nuit... J'aurai voulu avoir vos opinions concernant la situation. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 [quote="Mo2"]car soit disant j'était trop "envahissante".[/quote] Genre comme publier ton histoire sur le fil de discussion d'un autre sans même prendre la peine de le lire ou de lui apporter ton aide? Enorme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mo2 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Désole diane99 je viens d'arriver sur le site et je ne connais pas toutes les marchés a suivre pour faire un sujet à part. Eh bien évidemment que j'ai pris le temps de lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir Sylvain75 ! Ta situation est pas top, avec quelqu'un de ta classe, c'est vraiment la "pire" chose (enfin y a beaucoup plus pire) .. Mais bon, j'imagine que ça te fait mal au cœur le fait qu'elle s"éloigne mais elle en as besoin. Si vous avez déjà eu une Bonne discussion, une vrai en Face à Face, tu peut te mettre en SR et attendre de voir si elle va revenir. Le SR (silence radio) servira surtout à ce que tu aille mieux et vraiment qu'a ça. Ce n'est pas le SR qui la fera vraiment revenir mais c'est ce qu'elle as dans le cœur et malheureusement, nous ne savons pas ce qu'il y a dans les cœurs ... Bon Courage ... J'espère qu'elle reviendra à toi, soit fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui c'est vraiment pas simple, je comprends pas comment elle a pu casser commr ça du jour au lendemain. Alors aujourd'hui, on a un peu discuté, un peu ris mais vraiment pas comme avant... à un moment on était plusieurs à une table, elle était en face de moi, on se reardait souvent et même à rester se regarder quelques secondes (5/6s). L'après midi elle m'a pas trop parlé et je suis resté un peu avec une amie qui me tournait un peu autour il y a quelques jours et ma copine était un peu énervé qu'elle essaie d'être aussi proche de moi (c'était il y a 1 semaine à peu près), j'ai voulu essayer de la rendre un peu jalouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Écoute ... Si tu ne te sent pas, ne te met pas avec la fille qui te tourne autour. Tant que tu ne t'es pas remit de la rupture, ne t'aventure pas dans une autre histoire sinon tu risque de faire souffrir une fille ... Voudrait tu faire souffrir une fille, comme tu souffre en ce moment, ou pire ? Je ne pense pas ... Alors le truc de la rendre jalouse, franchement bof ... Oublie, tu n'a pas besoin de ça, tu est un Homme, tu sait ce que tu veut, pas vrai ? "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse à toi" voila tout. Après libre à toi de faire ce que tu veut, mes conseils ne sont pas ce du bon Dieu et personne sur ce forum ne pourra te donner La Marche à suivre pour récupérer à 100% ton Ex Mais on essaie de te donner des petits conseils par rapport à ce qu'on a vécu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui c'est vrai, c'est totalement débile.. mais je suis tellement désespèré que j'essaie tous ce qui est possible pour la récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Débile peut etre, surement meme mais qui n'est pas devenu fou, qui n'a pas pleuré, qui n'a pas vu passé ça dignité devant ses yeux lors d'une rupture ? A part ce qui on l'habitude, je ne vois pas qui n'a pas fait de chose "débile", tout le monde fait des erreurs Sylvain.. Soit fort mon ami ... Certain souffre encore plus que nous, des fois ça me rassure et des fois je continu de pleuré encore plus mais qu'importe ... Il suffit de regarder les SDF, les personnes qui n'ont rien pour ce dire qu'on a quand même une énorme chance. Je sais que ça n'a rien avoir avec les blessures de cœur mais ça fait longuement travailler notre cerveau, croit moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui tu as tout à fait raison, merci pour ton soutien. De plus j'ai mon meilleur ami qui était très proche de cette fille en debut d'année (en tant que pote), mon ex avait mis les choses au clair avec lui comme quoi c'est qu'un pote et que elle sortirai jamais avec, ils sont restés très proche par la suite (même quand j'étais avec elle) mais ça ne me derangeais pas. Mais depuis que je suis plus avec ma copine, j'ai l'impression que mon meilleur pote s'est encore plus rapproché d'elle... ils sont souvent ensemble, j'ai une amie qui a demandé ce matin à mon ex si elle pouvait sortir avec lui, sur quoi elle a répondu : "ah non jamais de la vie, pas lui, c'est juste un pote". Ça m'a un peu rassuré mais je trouve ça vraiment pas sympas de sa part de se rapprocher d'elle encore plus alors que je l'aime encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut mec Parles en avec ton pote, histoire de savoir à quoi il joue. Quand à ta copine, sois normal avec elle quand vous êtes en groupe et évite les contacts à côté. Si elle sait qu'elle peut te reprendre quand elle veut elle tergiversera au possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Au fait, quel âge avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 17 ans tous les deux. Mais la je ne sais pas si je dois lui envoyer des messages comme avant ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Non, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut. Elle saura si tu lui manqués ou pas. Si tu lui courre après ou que tu en fais trop soit elle va rester dans le flou soit tu vas la gonfler. Elle sait ce que tu vaus, si ça lui manque elle reviendra. Vous avez déjà eu des histoires avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 D'accord, c'est ce que je vais faire. Des histoires ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Aaa oui vous êtes jeunes ! Ecoute mon "petit" ( ;) hahaa), laisse la tranquille ... Fait un SR de ton coté, ne lui parle pas trop et reconstruit toi, va faire du sport, de la musculation, ce que tu veut mai occupe toi. Si elle t'aime, elle reviendra sinon ... Tu connait la suite. A cette age la, elles ne savent pas ce qu'elles veulent alors ne t'attend pas à une réponse positive de ça part, c'est dur je sais mais il faut dire la réalité. ça ne veut pas dire que c'est mort mais il faut que tu soit fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 D'accord.. c'est très dur car je m'attendais à ce que cela dure sachant qu'elle m'avait dit que si elle s'engageait avec moi (ce qu'elle a fait) ça serait sérieux, d'où la raison de sa longue réflexion avant que l'on se mette ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Avez vous déjà été en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Moi oui plusieur fois mais jamais rien de très sérieux (5mois au maximum). Elle a connu une relation de 2 ans qui s'est très mal passé car son ex était un vrai connard, il la trompé plusieurs fois, mais à chaque fois elle revenait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ouai alors dis toi qu'elle a déjà une mauvaise image du mec. Peut être a t'elle encore cette relation malsaine en tête, sûrement même. Garde de la distance, et profites en pour devenir plus attirant. Pas pour elle mais pour toi. Plus tu seras fort mieux ce sera pour toi. Mais je le répète, ne lui courre pas après, ne lui forcé pas la main et reste intrigant, n'arrête surtout pas de vivre, ça ne la fera pas revenir bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Mais elle m'a dit que j'étais ps comme lui, que j'étais top..etc.. mais bon. Oui mais jarrive vraiment pas à savoir si y'a encore des chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ça ne veut rien dire, je viens de me faire largué en grosse partie parce que j'étais à l'opposé de son ex, et pourtant les sentiments étaient là et de plus en plus forts. Ça l'a fait flipper, les gens ont souvent peur de se qu'ils ne connaissent pas. Des chances il y en a sûrement pour toi comme pour toi, mais vu que va ne dépend pas de nous, on ne peut que continuer à avancer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire crois moi. Attendre ne sert à rien. Je te promets qu'aller mieux augmentera considérablement les chances qu'elle revienne. Et si elle ne revient pas tu seras mieux pour la prochaine, parce qu'il y aura forcément une prochaine mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 chikchak à raison ... Je te conseil de suivre ses conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci pour vos conseils, ça fait vraiment du bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Dis toi en plus que si tu comprends ça à ton âge, ça va t'éviter bien des bad trips à l'avenir. Si j'avais agit et pensé comme ça il y a 20 ans ça m'aurait évité bien des déconvenues et je serais un tout autre garçon. Prends ça presque comme une chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui a fond, tu as raison chikchak !!! Bon je suis encore jeune mais si je l'avais su à 17 ans, rolalaa j'aurai pas toutes ces emmerdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu m'étonnes !!! Bon je dis pas que je suis au top mais mes ruptures sont de plus en plus faciles à gérer depuis que je fonctionne comme ça... Je suis presque près pour la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain75 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui mais c'est jamais simple... surtout quand on aime vraiment la personne et que chaque jour on la voit sans pouvoir la prendre dans ses bras ou autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés