Aller au contenu

Messages recommandés

Une derniere question: comment faites vous pour supporter l'idée qu'il pourrait avoir qqn d'autre et que celle ci soit peut etre la bonne?

Merci

A partir du moment où il ne veut plus être avec toi, qu'est-ce que ça change à ta vie qu'il soit avec quelqu'un ou célibataire? Rien. Et si cette autre personne est la "bonne" pour lui, c'est qu'il n'était pas le bon pour toi.

• 3 semaines après...

Bonjour à tous,

je relis vos messages et cela me fait juste du bien alors je voulais vous remercier. Je viens de m'arrêter de pleurer grâce à vous. J'ai encore tellement de tristesse et de peine, il n'y a qu'ici que l'on peut me comprendre. Je me suis dit aujourd'hui que j'étais une bonne à rien, je me suis accablée en me disant que j'aurais pu faire les choses et réagir différemment sur plusieurs points de notre relation.

J'ai eu plusieurs relations dans ma courte vie et cette personne est la seule qui m'a fait autant vibrer et pour qui j'ai autant de peine... c'est là où je me dis que j'ai laissé filé le bonheur entre mes doigts. Mes défauts ont eu raison de ma relation et de son amour pour moi. J'ai eu cette chance d'être avec lui et je n'ai pas su m'en rendre compte et la garder.

On me dit que ça ira mieux, mais aujourd'hui je suis juste au fond... très au fond depuis plusieurs semaines, et je ne vois même pas une once de lueur.

Je sais que personne n'a la solution, mais cela me fait juste du bien d'écrire ici, de sentir que je ne suis pas seule à vivre cet horrible moment :( et de me sentir soutenue...

Néanmoins, j'essaie de ne pas oublier et de relire des centaines de fois ce que vous me dites, qu'un couple c'est 2 personnes et qu'il n'y pas qu'une seule personne qui est responsable. Mais je crois que comme je ne peux pas lui en vouloir car il a été honnête avec moi, je dois rejeter la faute sur moi à défaut de le faire sur lui. Cette phase de rejet et de haine, je la retourne envers moi :(