nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! voila a force de parler de ce que peut faire EIlera mdr extiction des feu pr les insomniaque de jrme bon reve de kovac alors mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oh oui je comptais bien rêver de lui.... des souvenirs de samedi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 texto reçu de lui et... c'est un texto commun pr tous mes pote pour annoncer une soirée demain soir pffff c'est meme pas chez lui c'est chez nos potes en plus! et mon pere qui m'a soulé et fais retomber et deprimer aujourd'hui c'est ma journée de merde !!!!! pfffff je suis soulée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et moi qui envoie des liens pas sympa :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 oulaaa je pars quelques petits jours et deja 3 pages à ratraper !!!! Dis donc nounou, on se sert de ton post pour parler d'autre vie !! dcidement !!! j'avais fais pareil tu me pardonnera hihihihi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 loool non c'etait pas pareil pr toi ma Eilera tu etais quand meme venue me donner des conseils et ensuite tu as raconté ton histoire mais sous forme de conseil genre attention il m'east arrivé ceci!! lool mais du coup ils sont partis les pauvres et je ne trouve pas leur posts!! j'espere qu'ils ne sont pas vexé tout de meme!! je sis qu'on peut etre fragile ds cette periode dc bon nous ne faisions que rigoler les gens !! bref j'espere que toi tu vas bien, que tu profites :P bientot pretes pr tes exams aussi lol!!? aller biiiiiiiiiiisous à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Revenezzzz soyez pas vexé !!!! mais comprenez la pauvre nounou, qui deja son histoire, et qui en prends plein d'autre sur son meme post !! Vous aurez pas toute l'attention necessaire à votre rupture et à votre chagrin si vous allez sur le post de quelque d'autre vous comprenez ??? Vii nounou, j'ai passé mon oral de mémoire de Licence commerce des vins, il manque plus que l'oral d'anglais.... debut septembre parce que les profs de fac sont des idiots !! fiou fiou je reponds tot lol, je suis fatiguée mais maintenant à partir d'aujroudui je commence une vie de grande fifille. Je commence à travailler la ou je faisais mon stage (commerciale à l'international et œnologue) et papa & maman ne pairons ni mon loyer d'etudiante 400€), ni mon essence (40€ par semaine !) ni mes courses pour la bouffe arghhhhhhhhhhhhhhhh Je vais me retrouver à la rue lool :? NB : je m'enerve toute seule en voyant un reportage sur les chiens et chats abandonnés sur les airs d'autoroute, c'est ignoble, c'est inhumain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai mal aux pieeeeeeds ac ce foutu job et en fait j'ai l'impression qu'il ma fait retomber en fait ce job!! pfffff il me manque ... Elodie, Becca vous le premieres qui etes intervenue sur mon post en me disant des choses si juste si reconfortante en meme temps please help me je sens que je retombe je me souveiens d'une phrase d'alleurs "laisse le partir le plus longtemp possible 6mois meme 1an ne t'accroche pas c'est comme ça que tu le predras" j'ai peur je suis un peu perdue dailleur ac tous nos amis en commun que je vois de moins en moins puisque je n'habite plus ds la meme ville et je dormai tj chez lui en y allant là c'est galere!!! 20jrs de sr à cette heure ci et le dernier j'ai craqué o bout de 21! je desespere en fait de me dire que je ne lui manques pas du tout qu'il ma zape ne se demande meme pas comment je vais ! je sais ne pas penser je crois que c'est vraiment ce boulot en plus je culpabilise parceque ça fait presque 5jours que je n'ai fait aucune recherche de stage j'ai plus le tps du coup! pfffff dur dur j'ai vraiment l'impression que cette vie n'est plus la mienne depuis bientot trois mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ma chérie, Bon, je ne suis ni Elodie ni Becca, mais je vais faire au mieux ! c'est normal d'avoir des coups de mou, surtt lorsque le premier mois arrive.... Dis toi que tu as déjà tenu jusque là et que c'est plutôt prometteur vu tes départs difficiles et vu toutes les occasions que tu avais de le croiser à des fêtes. Donc félicitations pour ce qui est fait. Pour le reste, je pense que le SR doit te servir à te reconstruire, à rencontrer de nouvelles personnes, car sincèrement c'est ce qui se fait de mieux pour oublier quelqu'un! pas forcément un autre mec mais de nouveaux visages etc... je te jure que moi ct la torture de sortir et aujourd'hui je ne pense plus à mon ex qu'avec affection en me disant qu'un jour peut-être.... il y a tellement à vivre. découvrir de nouvelles personnes fait découvrir d'autres facettes de soi c'est très enrichissant. Maintenant lorsque tu te sentiras prête à avoir une explication avec lui Fonces, sans forcément attendre quelque chose mai vas-y cool quoi et sans trop tarder non plus cr certaines personnes se perdent à tergiverser et reste bloqué sur l'ex, selon moi c'est le pire! il faut vivre ta vie.... la vie est courte est ne tient qu'à un fil, il faut profiter de chaque matin!!! fais ce que tu as envie, c'est ma nouvelle méthode et ça marche plutôt bien.. pour ton boulot, je sais que c'est dur financièrement mais si tu ne te sens pas à ta place, tu ne te sens pas à ta place, ne t'obstines pas dans ce qui ne te ressembles pas car le risque c'est de se perdre! ça m'est arrivé, je suis restée pr l'argent et au final ce n'était pas moi! à l'époque j'attendais juste que quelqu'un me dise "arrêtes tu t'en fous du fric"... donc voila, je le répète, avant l'argent il y a la santé, et le stress c très très très mauvais pr la santé ! bisous ma belle et no panique, après la pluie il y a le soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote]je desespere en fait de me dire que je ne lui manques pas du tout qu'il ma zape ne se demande meme pas comment je vais ![/quote] ça me rappelle quelqu'un lol..... Tu n'en sais rien ma belle !!!!!! tu n'es pas dans sa tête et cette pensée devrait être la numéro 1 des pensées interdites car personne ne peut savoir ce qu'un autre être humain pense réellement!!!! c con de dire ça mais : essaies de zapper ce style de pensées qui ne mènent nulle part, c sûr tu arriveras pas d'un coup ms o fur et à mesure ça vient t'inquiètes ! pour vos amis communs je me répète mais essaies de voir plus tes amis à toi ou de nouvelles personnes :-) bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ho ben j'avais meme pas vu tes messages ma jepositive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me remonter le moral! oui je dois virer ces pensées de mon esprit j'avais à peu pres reussi jusque là et puis... oui pour le boulot tu as entierement raison je me donne une semaine et si vraiment ça me depimme j'arrette ou j'essai de modifier le truc!! la santé avt tout tu as raison!! alalalala pas facile tout ça vraiment.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [color=#FF8000][size=200][b]wouhouuuu[/b][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 coucou bon je remonte un peu mon post des petites news je bosse tres tard dc je ne viens plus bcp et puis ça fai du bien de se detacher un peu du forum aussi quelques tps!! je lai revu il ya quoi une semaine oui c'est ça a un anniv, tres cordial on s'est juste dit bonjour en fait, moi tres detachée, bon apres quil soi partie g t petée mais bon avec la pression tt de meme lol j'ai bien senti qu'il tentait, parfois, discrètement d'écouter ce que je disais ce que je racontais de ma vie mais je ne focalise pas quand je suis rentrée chez moi le lendemain j'etais en mode " je pense qu'il ne reviendra pas ou en tout cas si ça doit arriver pas avt un certian moment, un looong moment!! je ne ferais pas partie de ses histoire ou l'ex revient en pleurant lol je crois que j'esperais trop ça, je calquais mon histoire sur celles des autres en faisant bien attention de prendre celles qui finissaient bien!! lol je me sens un peu plus detachée je me fais draguer je me refais belle je me surprend a ne plus deprimer sur une musique un peu triste bon heu attention je ne dis pas que je pete la forme mdr!! mais je crois que j'avance j'ai reçue une reponse positive pour mon stage de césure pdt un an avt ma derniere année je n'y croyais plus!! c'est inespéré!! ça doit aider aussi j'espere que ma bonne humeur "mon mieux" n'est pas entierement dû à ça!! mais je ne crois pas c'est un ensemble! voila voila pour les nouvelles reste plus que ce permis mdr je taf pr economiser j'espere pouvoir avoir au moins mon code en septembre ce serait lapoteose (heu comment il s'ecrit cuila? mdr :oops: ) de mon cheminement!! là je serais fiere de moi je pourais me dire et ben merde cette rupture aura eu au moins cela de benefique un gros coup de pied ds ma vie ( dailleur j'avais toujours dit si je veux avoir une seule et toute petite chance de le recuperer c'est en me reprenant en main et surtout pas en me laissant vivre... (mourir :oops: ) oui bon j'ai quand meme toujours envie qu'il revienne hein mdr mais je crois que petit a petit j'envisage qu'il ne revienne pas dailleur ça me ferai bizare qu'il revienne bon evidement je me rehabituerai vite lol mais ça ferai bizarre... sur ce bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je suis vraiment content pour toi nounou, on est arrivé à peu prêt en même temps sur le forum alors ça me fait d'autant plus plaisir de voir que tu évolues dans la bonne direction ! Tu laisses pas tomber et c'est bien que tu ais ta réponse pour ta césure, ça te motive et ça recompense tes effort pour ne rien lacher, même si la tentation est parfois grande ! Continue comme ça, et courage à nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ma Nounou, je suis contente pour toi. Sache que pour moi le détachement du forum m'a fait du bien. j'ai raconté du nouveau dans "reconquète" mais bon. . .c'est un peu mal barré avec sa façon à lui de voir les choses. . . C'est marrant à dire, mais avec le SR et le recul prit, on ressent les choses différements. Il me laisse pas mal perplexe mais dans un sens, je me dis que je gagne un pas de géant malgré tout. je te laisse lire si le coeur tant dit. gros gros bisous et même si je ne prends pas trop de nouvelles, sache que je pense à toi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés