nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 loool jepositive philosophe mdr!!! zavez vu les ptits?!!! je vous dit qu'on y arrive on prend du recul et tout et apres on peut poster des truc dans ce genre!! si cette fofolle y arrive vous y arriverez aussi looooooooooool (mais nous aussi hein on a été au plus bas ça se voit dans mes post de deprimé de la vie au fond tellement la douleur eest forte !!) mais bon mieux vaut en rire hein!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 heu non pas de danettes ce soir !!!!! ds céréales qui trainent lol il fait frais cete nuit c du pur bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non ms ce fil c un fil de taré !!!! une pensée pour Totox qui dort sûrement ;) et une pensée pour Eilera qui baise sûrement ;) N'empêche que sur ce fil, la seule qui a récupéré son ex c celle qui a jamais été foutue de tenir le SR (je dis ça gentillement petite compatriote tourangelle A méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Après réflexion aucun d'entre nous n'avons vraiment tenu ce foutu SR, Nous sommes des parias du SR. Remarque g récupéré B comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas la fibre délurée ce soir???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote]si cette fofolle y arrive vous y arriverez aussi looooooooooool[/quote] Ah ben merci !!! bon déjà ici fo poster la nuit, la journée nous on dort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 loooooooooooooool je retire mdr sisi!!!! lol Eilera qui baise mdr!!!!! heyyy loool sisi totox les tien plutot ses sr !!! il fait frais?!!!!!!!!!!!!!! :o :o tu blagues là!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote]bon déjà ici fo poster la nuit, la journée nous on dort [/quote] mdr c'est tellement nous et tellement vrai loool et mais attend je t'ai meme pas dit!!!!! j'ai trouvé un ptit job!!!!!!!!!!!! je commence samedi 16h 3615 my life bonsoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je creve là je vais ettouffer j'en peux plus je pleure ça ne vas pas!! :( :( ........[size=150]parceque j'ai juste troooooooooooooooooooooooooo chauuuuud!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ben chez moi jte jure qu'il y a un vent frais alors que la nuit dernière ct étouffant!!!!! Putain qd je pense à l'an dernier où g pas vu l'été passer à travailler comme une tarée, ok j'av d de l'argent m sincèrement préfères ne pas en gagner ou de temps en tps o black et vivre comme je veux, sans contraintes sans pression. C la première fois de ma vie où je regardes meme plus les annonces anpe et où je passe devant ls agences intérim sans y penser et putain c bon!!!!! j'en été à un stade où je supportai plus le système. I'm in peace with myself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui en gros tu me dis que ma vie c'est de la merde :lol: :o :lol: je vais me tuer au boulot sous une chaleur ecrasnate meme la nuit et toi tu me nargue en me disant que tu as un "vent frais" et que cet ete tu as choisi de profiter!! looool haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg moi rien queudal c etouffant il dois faire 40 degres c'est pas possible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 QUOI??? c quoi ton boulot???? C bizarre pourtant jsuis plus au sud... Ben moi jme laisse jusqu'en septembre, après je reprends ma licence (jvais pas l'avoir là c sûr) et je recontacte mon ancien patron, il y a quatre ans j'étais pigiste et j'ai envie de recommencer, ct le seul job sympa que j'ai fais de ma vie : pas d'horaires, un patron trop sympa, que des collègues mecs, du pur bonheur!!! disons que je ne suis plus prête à accepter n'importe quoi, je veux le salaire que je veux et du respect. o pire je me mettrai en free- lance, mais servir le capitalisme c'est finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oula on déborde de msn là, on av oublié msn PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 looooool oui c'est vrai il est bizarre le delire de cette nuit!!! j'ai envie de booonbonnns!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 moi g envie de sex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés