Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

looool partons à la chasse oui je vois ce que tu veux dire pr les plans cul c'est d'affection au quotidient que l'on a besoin...

haaaaaaaaaaaaaarg j'ai eu mes notes!! ben deux ratrapages en plus!
pfff ça m'en fait 6 en tout pfffff heureseument j'ai sauvé les meubles mais bon c'est la merde quand meme!!

grrrrr

ééééééééééééé ooo jepositive et nounou !!! C pas paske je suis maqué que je peux pas aller boire un verre avec vous !! vous deux qui m'avez soutenue et dont je connais les histoires maintenant !!!!
heiiin non mais hooooo wouhou de colère !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bref oui il sortait avec cette fille, mais n'arrivait pas à avoir de sentiments, car bloqué par les siens pour moi. Il est revenu, il flip maintenant que je lui refasse le meme coup que lui, c'est à dire partir !!!
Mais doucement doucement, et je posterais dans reconquête quand je serais sure... :P

aller les filles on se motiiiiveeeeeeeeeeee ;)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum(j'ai lu les 50 pages de ce topic, car mon histoire est semblable). J'ai 20 ans et j'étais avec ma copine depuis 1 an, elle qui a également 20ans.
Nous nous disputions beaucoup, mais les disputes vers la fin étaient de simples banalitées, les problémes majeurs avaient été réglés grace a un changement des deux cotés.
Mais voila sa fait maintenant 3 semaines qu'elle m'a annoncait vouloir arreter notre relation. Elle m'aime toujours, mais a besoin d'autres choses(voir ses amies, sa famille, s'éclater quoi, vivre comme quelqu'un de 20ans).
J'avoue que j'ai beaucoup du mal a l'accepter, car je l'aime énormément. J'ai d'ailleurs fais de nombreux interdits lors des deux premiers jours suivants ses mots... Ensuite plus rien pendant une semaine, jusqu'au jour ou elle m'a envoyé un sms pour me demandé comment on faisait pour les affaires et la j'ai essayé de la reconquérir, sans succés...
Depuis cet essai, silence radio depuis 2 semaines, je zieute de temps en temps facebook(qui me fait plus de mal que de bien d'ailleurs), et j'ai demandé a un de mes potes qui la voit de temps en temps de ses news en lui faisant promettre de ne pas lui en parler(j'espere qu'il la fait). C'est tres dur, j'ai l'impression qu'elle s'en fou désormais de moi, j'ai aucune nouvelles, rien qui me fait présager d'un éventuelle retour alors qu'on a vécu de tres belles choses en 1 an(j'étais son premier amour en plus). Je la vois en photo s'éclater avec ses copines sur facebook(site de merde) et tout le monde me dit qu'elle a l'air d'aller plutot bien...
Moi c'est bof, j'attends un sms d'elle, sa fait maintenant 2 semaines que je tiens, mais je craque par moment...

Que dois je faire svp ?

elle a un autre mec dans sa vie ??

Et les gens, j'ai [color=#FF0040][size=200][b]récupéré[/b][/size][/color] mon exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou tt le monde!!!
je suis de retour!!!!!!

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enorme pour toi ma Eilera!!!! j'adoooooooooore!!!!!

Archa bienvenu à toi as tu crée un topic pr qu'on puisse lire ton histoire plus en details? en tout cas comme tu auras pu le remarquer le sr est la meilleur protection.

alors alors on reposte en masse là comment allerz vous tous et toutes!!!???