nounou Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooool haaaa ok mdr!!! ho t'inquietes pr le idiote mdr!!!!! ben des que j'ai un peu de sous j'ariiiiiiive en plus Eleira est dans ton coin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 oui mais elle est maquée si tu viens te leurre pas, c pour partir à la chasse !!! mdr jdis ça ms même ls plans-cul ça ne m'amuse plus, g changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 looool partons à la chasse oui je vois ce que tu veux dire pr les plans cul c'est d'affection au quotidient que l'on a besoin... haaaaaaaaaaaaaarg j'ai eu mes notes!! ben deux ratrapages en plus! pfff ça m'en fait 6 en tout pfffff heureseument j'ai sauvé les meubles mais bon c'est la merde quand meme!! grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ééééééééééééé ooo jepositive et nounou !!! C pas paske je suis maqué que je peux pas aller boire un verre avec vous !! vous deux qui m'avez soutenue et dont je connais les histoires maintenant !!!! heiiin non mais hooooo wouhou de colère !!!!! :mrgreen: :mrgreen: Bref oui il sortait avec cette fille, mais n'arrivait pas à avoir de sentiments, car bloqué par les siens pour moi. Il est revenu, il flip maintenant que je lui refasse le meme coup que lui, c'est à dire partir !!! Mais doucement doucement, et je posterais dans reconquête quand je serais sure... :P aller les filles on se motiiiiveeeeeeeeeeee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 moi je laisse tomber les mecs lol !!!!!!!je suis en mode "c trop complex" ça va nounou, deux matières c gérable! bon ben plus Eilera pour le verre quand nounou ora des sous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 looooool quand j'aurai des sous mdr je vais en trouver mdr !! et non mais en tout j'en ai 6 des ratrapages à passer en aout la mierdaaaaa!! oui je suis dac pour le trop complex mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ok je te bat nounou ! J'ai un rapport de stage de 40 pages à rendre dans 7 jours et je n'ai pas commencé. Dans 8 jours je passe son oral. Mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 loool faudrait que le mot d'excuse j'ai eu un larguage par mon homme mais maintenant c'est bon, existe!! ça me rappel mon rapport de premiere année lol je l'avais rendu à 23H50 un truc dans le genre !! courage à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 moi je suis rentré de ma soutenance de cet aprem. J'ai eu les notes du rapport et de l'oral :) Une bonne nouvelle même si j'arrive pas à être completement heureux... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Aller j'ai terminé partie sur 2 la !!!! Vive les mémoireees mdrrrr Ouha jme suis levée tot je suis trop morte de fatigueeeee :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum(j'ai lu les 50 pages de ce topic, car mon histoire est semblable). J'ai 20 ans et j'étais avec ma copine depuis 1 an, elle qui a également 20ans. Nous nous disputions beaucoup, mais les disputes vers la fin étaient de simples banalitées, les problémes majeurs avaient été réglés grace a un changement des deux cotés. Mais voila sa fait maintenant 3 semaines qu'elle m'a annoncait vouloir arreter notre relation. Elle m'aime toujours, mais a besoin d'autres choses(voir ses amies, sa famille, s'éclater quoi, vivre comme quelqu'un de 20ans). J'avoue que j'ai beaucoup du mal a l'accepter, car je l'aime énormément. J'ai d'ailleurs fais de nombreux interdits lors des deux premiers jours suivants ses mots... Ensuite plus rien pendant une semaine, jusqu'au jour ou elle m'a envoyé un sms pour me demandé comment on faisait pour les affaires et la j'ai essayé de la reconquérir, sans succés... Depuis cet essai, silence radio depuis 2 semaines, je zieute de temps en temps facebook(qui me fait plus de mal que de bien d'ailleurs), et j'ai demandé a un de mes potes qui la voit de temps en temps de ses news en lui faisant promettre de ne pas lui en parler(j'espere qu'il la fait). C'est tres dur, j'ai l'impression qu'elle s'en fou désormais de moi, j'ai aucune nouvelles, rien qui me fait présager d'un éventuelle retour alors qu'on a vécu de tres belles choses en 1 an(j'étais son premier amour en plus). Je la vois en photo s'éclater avec ses copines sur facebook(site de merde) et tout le monde me dit qu'elle a l'air d'aller plutot bien... Moi c'est bof, j'attends un sms d'elle, sa fait maintenant 2 semaines que je tiens, mais je craque par moment... Que dois je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 elle a un autre mec dans sa vie ?? Et les gens, j'ai [color=#FF0040][size=200][b]récupéré[/b][/size][/color] mon exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 coucou tt le monde!!! je suis de retour!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enorme pour toi ma Eilera!!!! j'adoooooooooore!!!!! Archa bienvenu à toi as tu crée un topic pr qu'on puisse lire ton histoire plus en details? en tout cas comme tu auras pu le remarquer le sr est la meilleur protection. alors alors on reposte en masse là comment allerz vous tous et toutes!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 300 messages pour Nounou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 loooool comment ça? vous avez delirer ladessus en mon absence mdr!!! bon comment tu vas mon totox?!! les affaires tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés