Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

pfffffffffffffff t'es bete on se voit samedi!! si je suis pas descendue bien trop bas de la montagne!

tout ce que tu as realisé totox c'est tres bine moi aussi j'ai deja fait et ce des le lendemain de la rupture comme un electrochoque j'vais l'impression de me reveiller !! de me dire mais maerde j'etais devenue comme ça!!

lol et pr les trucs tue l'amour mdr t'inquitie je crois que j'aurais pu avoir une palme je m'en rend compte maintenant mais moi je voyais pas ça comme ça on etais tellement proche que pr moi c'etait on ne se cache plus rien on est fusionnels mais bon il faut fre des efforts de temps en temps pr l'autre!

pas glam tout ça!!!
bon com dab le matin enfin le matin pardon pr ceux qui bossent!!!
"le moment ou je me reveil je n'aime pas"!

aller cherchons des stages encore et encore!
pas de motivation du tout aujourd'hui! :| :( :| :cry: :| :| :| :|

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]pfffffffffffffff t'es bete on se voit samedi!! si je suis pas descendue bien trop bas de la montagne![/quote] [b]WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'EST MEETIC ICI[/b]

Je suis morte de rire mais morte de rire mais morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: