Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous !!

Nouveau ici, je me permets de poster sans m'être présenté (pas de coups de bâton please !! ;) ). Je suis tombé sur le sujet de Nounou et même si je n'ai pas tout lu (44 pages !! pfiou !! mais promis je me plongerai dedans dès que je pourrai)) j'ai été très touché par certains messages que tu as laissé et surtout le p'tit dernier juste au dessus.

J'vais pas m'étendre des heures, j'ai juste envie de te donner plein de courage, l'envie de te dire de vivre ta vie à fond, de vivre tes rêves et non rêver ta vie (même si tu vas me dire que ta vie c'est "lui" ... c'est ce que tu crois pour l'instant, mais je te rassure, tu vas vite te rendre compte de ton erreur ;) ) ... bref, te souhaiter le meilleur que tu peux tirer en ce moment

Forza forza

PS : et pour Facebook ... pas de panique, ce n'est qu'une "façade" de sa vie !! Si nos vies ressemblaient à ce que lâche sur FB, on se retrouverai vite à parler avec des p'tits lapins blancs et à danser avec les biches, oiseaux et autres animaux de la forêt !!! :)

coucou nounou, ça fait un bail ;)

Mes parents c'est pareil ils s'inquietent, et c'est normal en même temps. Ma maman est aussi beaucoup plus maladroite que mon papa, mais elle en est consciente et sais pas trop comment aborder les choses avec moi.

Pour ce soir je pense que tu as bien fait, car tu n'es pas prête à le voir je pense. Il reste encore trop de choses à chasser dans ton esprit. Il vaut mieux ne rien faire plutôt que de regretter un truc que tu aurais fait :)
En tout cas ça montre vraiment ta volonté et ton courage! Tu es prête à annuler un rdv avec lui, c'est déja signe que tu évolues et c'est bien.

Puis ne te compare pas à lui, car tu es celle qui subit, et lui il est encore dans l'euphorie de sa décision. C'est normal qu'il parraisse aller mieux que toi. Et oui aussi comme dit précedement fb, on y mets ce que l'on veut tu sais...
Tu n'aime pas ta vie en ce moment et c'est normal, car elle est associée à tes souvenirs avec lui. Ta vie te fais penser à lui, à la rupture. C'est pareil avec moi et c'est pour ça que j'ai hate de finir mon stage et de déménager!
Sois forte, tu es courageuse, profite en pour changer dans ta vie ce qui ne te plais pas. Tu comptes faire ton année de césure, c'est une bonne avancée! Force toi peut être à changer certaines choses, mais fait le pour toi, et pas pour lui plaire.

Et ne pense pas aux erreurs passées si c'est pour le regretter ou te rendre malade. La seule choses acceptable que tu puisses faire avec les erreurs du passé c'est les analyser calmement, pour savoir où ça a merdé, si vraiment tu aurais pu l'éviter...etc.
Ce petit travail d'analyse devra te permettre de savoir plusieurs choses. d'abord, si tu envisage une reconquette (pas tout de suite encore, mais patience le temps fera les choses) et si vous demarrez une nouvelle relation, tu saurais ne plus refaire les erreurs du passé. Ainsi tu repartirais sur des nouvelles et bonnes bases, une nouvelle relation en somme, n'ayant plus rien à voir avec l'ancienne. Mais pour cela il faut accepter d'être patiente. :roll:
Ce petit travail pourrait aussi t'amener à penser que lui & toi, vous étiez trop différents...que vos interets se sont mis à diverger...que tu aimes ton copain du passé, mais que celui de maintenant à changé.
Tu dois te dire nooooooooo et je te comprends. Mais il faut envisager toutes les éventualités.

Sur ce je vais faire dodo...
Et où es-tu les jeux sur msn me manquent... :oops:

et couragggge à toi super nounou!

je comprend ce que vous me dites!!
et non mdr je ne dirais pas que c'est ma vie je l'ai compris ça!!

ça ne m'empeche pas de dire que je l'aime

et totox analyser mes erreurs calmement je l'ai deja fait, mon travail sur moi meme aussi et oui ceratines erreurs auraient pu etre eviter je te l'ai dit et oui j'ai envi ed'une reconquete tu le sais bien ,sur les post je ne fais que me lacher quand ça va pas et je lache tout justement!!

je pensais que vous le saviez que j'avais deja bien avancée sur moi meme que je m'etais posée les bonnes questions depuis le temps!! encore une fois les posts ou je craque c'est justement pour evacuer ici et ne pas faire la betise de l'appeler lui!!

et puis comme tu dis il n'y a pas d'"ancien copain" il n'a pas changé non plus totalement quand je dis qu'il n'a plus de respect c'est juste que je n'ai pas de recul mais forcement il s'amuse c'est ce qu'il voulait et justement oui il ya eu un peu de manque de respect la derniere fois à la soirée et qu'il ne m'appel pas mais c'est normal et bcp d'entre nous n'on pas de nouvelles et comme je fais partie de ceux là et que c'est mon histoire j'ai tendance à interpreter ça comme du manque de respect seulement ac du recul non ce n'en est pas totalement c'est juste que je suis halucinée de ne pas avoir de nouvelles enfin haluccinée comment expliquer cela, comme si je trouvais ça pas choquant pour les autres et je me dis ben merde moi aussi!! non c'est pas possible pas le mien !!! et bien si il est comme les autres ex dans une situation de rupture!! c'est juste que j'ai du mal à l'accepter!!

je ne sais pas si je suis tres claire lol!!!

enfin bref oui je tenterais une reconquete non pas tout de suite totox lol et je vais tout faire pour continuer reprendre ma recontruction!

voila et bienvenue à toi speedy!! merci d'intervenir et de me donner du courage!

je t'assure ici on rigole bcp aussi!! lol oui je sais 44p lool mais si tu prend le temps de les lires tu comprendra que justement j'ai enfin compris qu'il n'est pas toute ma vie (enfin n'etais pr l'instant) et j'ai compris bcp de chose non seulement sur le couple mais sur mon comportement bref si tu as le courage tu verras mon evolution enfin je pense!!

voila je pense aussi que je reviens sur les choses comme au dbt parceque je ne fais "rien de mes journées" donc forcement!!!

aller forza comme tu dis!!!

et oui totox je suis forte lool parceque je savais que je voulais que le voir!! les affaires et vous le savez je m'en moque et j'ai compris que ça ne servirait à rien sauf prendre le risque de pleurer devant lui de le suplier surement et comme dit ds la methode de lui donner encore plus d'argument auxquels il n'aurait pas forcement penser et puis etre encore plus mal tout simplement!!!!!!

voila je vais m'accrocher du mieux que je peux!!!

Il fait beau alors je profite pour bronzer pour la plage cet été... :roll:
Bah ouais je vais en profiter... :o :D

Et nounou oui j'avais oublié que la plupart du temps tu postais pour te défouler et chasser tes vilaines pensées! Du coup ça donne une fausse impression quand on lit tes messages. Mais je fais mon méa culpa... :oops:

Lol tu es comme mon ex alors... :roll:
Elle allait pas souvent à la plage non plus...elle bossait l'été pour payer ses études. Moi j'avais choisi l'option prêt, pour profiter un peu plus. Tiens, elle a déliberement sacrifié ses dernières vacances d'été pour payer ses études (elle etait contre les prêts qui je sais ont des défauts), et maintenant elle veux profiter de sa jeunesse...moouuuuais.

Mais elle on s'en fout, l'important c'est que moi je vais y aller tout les jours cet été youpiiiiiii. :mrgreen:

courage à toi eilera.

quel fucking gachis quand même...dire qu'on aurait pu vivre un été super si elle avait choisi de profiter de sa jeunesse plus tôt.
Elle a voulu être adulte trop tôt...et maintenant elle doit regretter...mais elle le regrette en me larguant et en profitant avec un autre.
Pffff je suis en colère plus qu'autre chose là :cry:

je te comprend!

moi je fais une allergie au soleil depuis 4ans du coup je bronze tres peu!

j'ai envie de lui dire qu'il me manques que je n'en peux plus sans lui j'avance moins vite!
qu'il m'aime je le sais qu'il arrette sa crise d'ado !! qu'il assume que c'est affreux pr moi qu'il parle devant moi de ses chopes!!

m'endormir et me reveiller ds ses bras je donnerai tout pr qu'il revienne!! il va laisser mourir son amour pr moi ac le temps et moi je vais me laisser mourir à peit feu tout court.....

putain de montagne à la con!! j'etais vraiment en bas tout en bas j'ai du me battre ac mon cerveau et mon coeur ils s'y etait mis à deux! là ça va un tout petit peu mieux!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! je crois que c'est ça je voudrais avancé d'un coup ds le temps jsqu'au moment ou je vais mieux ou je suis heureuse qulque soit la situation!

tu vas l'oublier Nounou (et toi aussi Totox)

Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier...............

c clair mes petits??????????? Leitmotiv'!!!!!!!! (bon ok Nounou c toi qui m'as raisonné csoir pr mon sr ms bon chacune sont tour!)

tiens organisez vous une petite rencontre o lieu de jouer à Love machine tout les soirs!

Hein mais où suis-je, qui êtes vous? Pourquoi on m'appelle totox...je fais quoi ici?
Ah je m'en souviens :P :oops:
Ca va être dur d'oublier, puis au fond de moi je ne le veux pas. Même si on ne ser remet jamais ensemble je serais bien heureux de retrouver tout ces beaux souvenirs qui me font tant souffrir en ce moment. Il faut prendre en compte les moments heureux de la vie, mais les epreuves ont autant, voir plus, à nous apprendre!

J'ai pas mal reflechi hier soir. Pas vraiment un bas de montagne russe mais une grosse remise en question. J'ai comprit des choses qui clochaient. Tout d'abord gros problème de communication de ma part. J'avais peur de parler de choses importantes car j'avais peur qu'elle s'en aille, le resultat en me taisant on le connais... :?
Lors d'un conflit je me braquait tout le temps, et elle faisait toujours le premier pas...
J'ai fait quelque trucs tue l'amour aussi mais je develloperais pas ça ici :oops:
Enfin pour finir je m'interessais moins à ce qu'elle faisait.

La grosse question c'est la suivante :
Etais-je moi même à ces moments là? Est ce que c'est moi qui ai merdé, ou alors est ce qu'on etait compatible ou fait l'un pour l'autre?
Mon comportement était à chier je sais. Je sais aussi que je devrais changer pour une relation future....avec elle ou non. Au moins j'en ai prit conscience, un couple ne survit pas si on n'affronte pas les problèmes en parlant.
Le pire c'est que jusqu'a maintenant je lui ai repproché de ne pas m'avoir parlé de l'évolution de ses sentiments, alors que moi j'ai toujours eu du mal à me confier la dessus.

Je sens que je comprends mieux les choses, j'avance!

Jepositive ta dernière phrase est une bonne idée....j'y avais pas pensé :oops:
:P