nounou Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ouuuuuuuuuuuuuuuf bon il a rep c'est deja ça !! "oui ce soir jpeux pas et demain soir non plus" evidemment c'est hyper sec mais g une reponse!! bon je crois que tout est mort tout de meme !!! il est tres bien sans moi je ne lui manque pas ça me rend malade!!! mais putain moi je l'aime !! c'est pas possible j'ai un presentiment il s'amuse d'un coup comme un gamin ganre je suis un connard un peu ac les meufs et apres il va se dire merde je l'ai perdu dailleur il l'a dit je reviendrai ptet ds 6mois 10 12 mois et tu seras ac quelqun et je m'en mordrais les doigts!! mais putain il a l'air si sur ça yé c'est mort !! je veux tellement quil nous laisse une chance j'ai merdé ds nos engueulades je lui disait tu vas me perdre et tu t'en fous ça te fais rien et c'est moi qui l'ai perdu comme une conne!! faut que je trouve des clopes merde !! faut que je vois quelqun aussi je crois!! faut que je sois forte putain pr mercredi mais je sesn deja que je vais tre deçue il va pas diner et jose pas lui demander je sais pas!! je fais quoi là pr mercredi!! heeeeeeeeeeeeelp rassurez moi !!! pffffff au mois si je pouvais avoir un calin si je pouvais l'attirer je sais ça ne reglera rien mais au moins j'aurai eu mon calin une sorte de dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 AAAAAAAAAAH ma puce pardon je révisai jsuis en stress grave t sur msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon apres m'etre ressaisie !!! pas de crise de larme d'ailleurs depuis que j'ai craqué, limite mais non!!! hummmm ça va venir en force demain matin ça ptet meme ds peu de tps!! bref ds un elan de force et positivité!! une reflexion vient à moi!!! et oui du coup je le vois mercredi!! je ne sais meme pas si il respectera ce que je dis ds la mail cad de ne pas passer pas un coup de vent, mais j'en doute tres tres fortement ! dc il me reste tout de meme la possibilité de repousser !! ben oui mince quelque chose de prevu je ne peux pas !! et là sr tampis pr les affaires mais bon le risque c'est qui les passent à quelqun d'autres et ça je ne veux pas!!! roooh mais quelle conne je men fous royale moi de mes affaires !!!! bon si c'est trop vicieux mon truc dites moi de toute façon c'est sur que si je ne le sens pas il est or de question que je l'acceuille en pleurant dc je me donnerai le droit de repousser !! bref là j'ai repris les rennes ds le sens ou c lui qui a envoyé le dernier texto je me sentais conne de l'avoir envoyé moi !! et meme si c'est rien du tout ben moi j'ai moins le sentiment d'etre une carpette et ça m'aide un peu mais j'ai bien peur que si comme prevu je le vois mercredi ,que ça se passe bien ou mal, je sois à ramassé à la petite cuillere!! c'est con mais moi qu'il ai encore mes affaires surtout ma clé ben chepa ça me gardais un lien je sais il ne fallait pas et c'est stupide!! mais merde aussi c'est à moi de tout faire c'est dingue!! enlever ce relationship à la con de fb demander mes affaires putain!! bon je vais aller me coucher plus de clopes et ça me stress à un point!!!!!!!! j'ai lu un peu des extrait les hommes preferent les chieuses heuuu merde j'ai quand meme certains traits de la gentille là !! putain j'etais une fausse chieuse une pas comme il faut !! bref je serais une femme sur et forte mercredi si je maintiens le rdv!! aller sur ce dimanche (ggrrr j'aime pas les dimanches) bonne nuit heyyy Eilera et pauline zetes ou? plus de news!! espere que ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Eilera est partie s'éclater sur ls dance floors et pauline heu jsais pas, le grand absent c surtt TOTOX!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 totox etait chez ses parents pour le we!! et j'ai joué à des jeux ac lui sur msn ce soir mdr!! on s'est fait des parties de love machine mdr et je ne sais plus quoi!! ça nous a empeché de deprimer parceque pas top ce we!! wouuuuhouu Eilera sur le dance floor yeah!!! j'atend un debrief moi!!! pauline ou es tu?!!! bon ben jepositive et moi on ne dors pas pour changer!!! bon moi demain j'achete la bible mdr!!! les hommes preferent les chieuses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 t'inquiète je positive je suis toujours là! Je sais que je te manque mais ne t'inquiète pas... :P Pauline est moins présente, peut être car elle veut réduire le forum pour aller mieux. Dès fois je me demande si le forum n'allonge pas ma souffrance. J'y trouve des gens formidables, des conseils géniaux, mais ça maintient mon espoir. Eh oui on joue à la love machine nounou et moi, c'est la phase 6 de couple jrme :oops: Vivement la phase 7 samedi... ;) petit micro wouhou, aujourd'hui ça aurait fait 5 ans... Envie d'interdit, de lui dire : "une petite pensée pour ce qui aurait du, ou plutôt pu, faire 5 ans..." Je sais que ça ne veut rien dire les anniversaires, c'est juste psychologique, si la terre tournais plus ou moins vite ça aurait été un autre jour...mais c'est les souvenirs qui remontent. Rien ne sert alors de relativiser, de rationnaliser, le coeur en est incapable. J'ai posté ans mon journal de sr... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ha totox de retour sur mon fil!! bon reveillée à 14h30 car sur msn ac jepositive jusqu'à 5h et j'aurais du vraiment rester vu la panne de reveil!!! je suis sortis m'acheter des clops une baguette et j'ai cherché une librairie mais fermée et je suis ensuite aller chez monop mais ils n'avaient pas la bible loool dommage j'avais vraiment envie de m'y mettre des cet aprem!! sinon aujourd'hui pas du tout envie de chrecher des offres de stage de reponddre d'appeller les connaissance de chacuns pr quemander relancer!!! ça me deprime!! je sens de plus en plus que je vais annuler pr mercredi !! je le sesn pas trop j'ai pas envie d'etre ds un etat encore plus bas( c'est possible?) vdm vraiment !! dire que je suis en vacs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 5h du mat eh bein nounou encore ça passe vu que t'es en vacs mais jepositive paaas bien. Moi je suis pas motivé aujourd'hui non plus, le temps est vraiment merdique... :| Nounou tu peux annuler ça sera pas plus mal je pense. Si ça se passe mal tu va le regretter, puis tu n'aura plus aucun lien avec lui, et tu sera encore plus mal. on se refera un ptit love machine ce soir stu veux ;) J'aime bien jouer ça me change les idées, elles sont bien sombres aujourd'hui, comme depuis 2 mois d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Naaaaan aurelie été meme pas sur le danse floor pour une fois mddrrr Ya eu un gros bug et je n'a vais plus de mail comme quoi ce post était alimenté, alors je pensais que plus personne n'écrivait !!!!! Je viens d'aller revoir car je m'inquietais !!! OUF vous etes toutes la !!!! ps : j'ai vu la copine de mon ex en vrai et à coté de lui hier, elle a voulu se "montrer" et dire que "il est à moi" grrrrrr c****** [size=200] [color=#FF4040][b]wouhou[/b] [/color][/size]du retour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 On est presque tous là, il ne manque plus que Pauline qui vient plus nous faire cc sur jrme :oops: Nounou ça va mieux...ça avait pas l'air d'aller fort hier soir. C'est peut être parce que je suis allé me coucher je t'ai manqué... :roll: Non jplaisante, mais j'espère que ça va, moi comme tout les matins c'est super dur. Le pire c'est qu'elle me laisse aucune marge de manoeuvre. A croire qu'elle a lu le site avant de rompre. Elle impose le sr, veut pas qu'on soit amis tout de suite... C'est des "bonnes" choses je sais, mais j'aurais aimé pouvoir prendre ces décisions seul. J'aurais eu l'impression de reprendre un peu le contrôle, ça aurait été mieux que rien. Là je subis. Elle me manque, qu'est ce que j'ai peur de l'avoir perdu à jamais. J'ai peur de la suite sans elle. Je crois que la seule chose qui me rendrais heureux c'est qu'elle revienne, on qu'on me promette qu'elle reviendra, même dans plusieurs mois (voir années...). Ou alors faut que je trouve quelqu'un de mieux, mais la barre est tellement haute.... :( Eilera j'imagine pas comment ça doit ête dur de voir l'autre fille... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="totox"] Nounou ça va mieux...ça avait pas l'air d'aller fort hier soir. C'est peut être parce que je suis allé me coucher je t'ai manqué... :roll: Non jplaisante, mais j'espère que ça va, moi comme tout les matins c'est super dur.[/quote] Tu continues à rester infidèle. . . :twisted: :lol: :twisted: :lol: Je ne suis jamais loin. . . et je voulais tous les jours. . . Mais j'ai un peu besoin de recul. . . Je ne pleure plus même en pensant à lui, à nous. . .Mais j'ai toujours mal même si je ne le montre pas . . . j'essaie d'avance. . . Mais j'ai tellement envie de prendre contacte avec lui. . . Je ne sais pas trop par ou commencer. . . Le bac est Jeudi. . . j'hésite à lui envoyer soit un petit sms. . .Soit un mail l'a veille (sans attendre de réponse mais lui demandant juste de me tenir informer de sa semaine et des résultats du 7 Juillet. . . ) Pour vous dire, je suis dans le flou total malgré que j'aille "bien" . . . Je recommençais mon sport, un peu la guitare (mais j'ai vraiment du mal la. . . car cela vient de lui alors c'est parfois difficile de ne pas jouer avec une certaine nostalgie . . . ) Bref, il me manque terriblement malgré que je ne "déprime" pas (pas le temps car je m'occupe le plus possible. . . : Jeu, mes bêtes, préparer ma rencontre, lecture etc ) Dès vendredi, je serai moins disponible et ceux jusqu'au samedi d'après ;) mais je passerai quand même vous voir. . . J'ai besoin d'un peu de soutient malgré tout. Je vous envoie d'énorme bisous à tous (mais surtout à ma Nounou <3, mon gentil Totox <3 et ma miss Eleira <3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 si tu en resssens le besoin c'est bien que tu t'eloignes un peu du forum pauline mais pas trop hein!!! bon arres avoir bien pleuré encore hier soir et ce matin je vais un peu mieux j'ai failli craquer en l'appelant en lui disant que je veux qu'il revinne que je n'en peux plus blblbalabalb!!! donc en ce qui concerne demain pr nos affaires je pense que je vais lui envoyer un texto style "desolé je ne peux pas ce soir" voila dites moi ce que vous en pensez! parecque je ne veux pas que cela se passe mal et je ne me sesn pas assez forte vraiment !! et je pense que de toute façon c'est tout benef le texto, cela montre que je ne suis pas à attendre deseperement de le voir et ce à la moindre excuse, et ça n'est pas mon habitude! bref j'attend une pote là qui vient me voir un peu ça va me changer un peu les idées parceque là en deux jours j'ai vraiment bcp pleuré!! j'ai l'impression qu'il s'en fout de tout ni meme de me respecter de faire un tout petit peu attention à moi!! je sasi je ne sais rien mais bon je ne perd pa mon objectif de vue et tampis si il ne faut pas penser comme ça !! moi c'est ce qui me permet de reprendre soin de moi!! et c'est pas en m'apitoyant sur mon sort que j'aurai une chance de le recuperer!!! dc agissons par des actes j'avasi abandonné mes recherche de stage j'ai fais 3jours de loque à me coucher à 5h et lever 14h stoooop !! il ya encore deux heures je pleurais comme une madeleine en en ayant vraiment rien à faire de ce stage mais merde je l'ai voulue je l'avais decidé cette année de cesure dc go !! et il faut que je trouve un boulot en attendant absolument parceque de 1 ça me fera bouger et de 2 j'ai plus de thune et ac le coup dur d'edf (400e en plus) ben je susi vraiment dans la me.... et merde mon permis aussi j'avais tout pleun de motivation !!! dc on trouve du fric et on reprend!!!! c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartie Nouuuuuuuunouuuuuuu!!!! c'est aussi en se forçant à aller bien qu'on va finir pas l'etre vraiment!!!! haa je me retrouve un peu là parceque j'etais devenue miss dprime depuis deux jours pffff foutue montagnes!!!! aller c'est bien les paroles mais les actes encore mieux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Courage ma belle !! oui le rythme décalé n'aide pas à positiver, j'en connais un rayon!! c bien que tu penses à reprendre ta vie en main et avant les actes, certaines personnes ont besoin d'en parler dc pas d'affolement!! tu vas y arriver! moi aussi il faut que je recommence à positiver je crois, alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllé on y crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bon nuit blanche ac ma pote à delirer !! ce matin enfin ce midi reveil prise de tete ac ma mere et apres mon pere en gros il s'inquitent blabalb mais tres ma mere est vraiment maladroite bref larmes!!! je viens d'envoyer le texto à R desolé ce soir je ne peux pas et il vient de repondre à l'instnt ok!! degoutée!! ça doit l'arranger!! franchement là je retombe un peu mais en meme tps je ne me voyais pas du tout comment je n'aurai pas pu pleurer en le voyant!! je suis degoutée croyez moi je ne sais plus si j'ai bien fait une copine me diasit que je devais etre forte et le fre pr tourner la page parcequ'apres c'est repousser repousser en plus ça venait de moi cette demande dc il fallait aller jusqu'au bout!! moi je ne sais plus!! j'espere avoir bien fait! frnachement vdm!! je suis pas tres bien ce stage c'est la merde! ma vie est affreuse et lui tout va bien il lache des com sur fb il a validé son m1 et a eu 16 a son memoire et il met adieu la fac a moi la vie de debauche!! je susi degoutée je pense serieusement à virer mon compte de fb mais en meme tp je ne sais plus!! parcequ'on peut y retourner meme en ayant desactivé dc je me connais je vais y aller c'est stupide!! je sens que je suis completement paumée là mes pharses ne doivent plus rien dire je n'ai pas la force de me relire! bon je vais essayer de respecter ce que j'ai mis plus haut ! mais là je n'ai plsu de force vraiment... je suis degoutée de tout j'etais bien j'avais un homme fou amoureux qui faisait tout pr moi j'etais sa priorité et moi je ne le voyais pas si je m'etais aimée moi avt de vouloir sans cesse qu'il me prouve son amour!! oui il a aussi fait des erreurs mais merde j'ai gaché enormement de choses!! quelle conne!! il me manques tellement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés