Eilera Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je t'assure nounou, moi c'est au bout de 20 jours, 20 loooong et horrible jour que je me suis sentie mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci ma gentille pauline :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote]Je n'ai pas retenu ce que j'ai lu (en travers je l'avoue :oops: ) Je voulais vous dire que COURAGE !! Rien n'est facile mais s'il vous plait. . . Essayer petit à petit de ne pas garder cet espoir (si la porte de leur coeur n'a pas laissé de signe d'amour mais plutôt d'amitié). . . [/quote] heu ben moi je donne pas mon avis quand g pas lu !!! Sans rancune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 même si perso je suis retombé amoureuse bien vite, chacun son rythme, et rien est écrit ds la vie!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="jepositive"]même si perso je suis retombé amoureuse bien vite, chacun son rythme, et rien est écrit ds la vie!!!!!!!!![/quote] Si quelqu'un sait bien que chacun a son rythme c'est bien toi ma poulette ;). Pour tous, prenez le temps de faire les choses à votre rythme ... Nounou, un conseil qu'on m'a donnée au début de mon SR c'est quand j'avais envie d'envoyer mail ou texto, d'écrire ce que j'avais sur le coeur mais de l'envoyer à une amie. J'étais sceptique mais le cerveau assimile l'envoi pas le destinataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 looool becca je le fais ça oui c'est ce que je me dis aussi le cerveau assimile ac l'envoi!! mais là ça va lol je n'ai plus envie de craquer mdr!! mais je trouve que sans tomber ds l'attente garder à l'esprit une possible et future reconquete aide encore plus à se reconstruire et aller mieux meme si on abdique entre temps vraiment pauline je sais que tu ne veux pas que l'on se fasse de faux espoirs tu as raison mais il ne faut pas confondre sr et abdiction il est impossible pour moi d'abdiquer pour l'instant et je pense que c'est normal dc je transforme cette envie de le recuperer comme une force et une occasion de me relever et puis honnetement je pense que pour certaines histoires l'amour finis par s'estomper c'est sur et apres abdication il n'est peut etre meme plus là mais je ne crois pas que cela se transforme en amitié c'est un autre lien enfin c'est que je pense... oublier pour l'instant c'est impossible dc pensons à nous oui c'est sur!! gardons les ds un coin de notre coeur et on se releve on ne se ferme pas non plus à d'autres histoire qui sait? mais ds un coin je garde pour l'instant la possibilté qu'il revienne et meme d'une reconquete de ma part et evidement aussi d'une abdication chacun à son rythme tout à fait daccord !! loool et pr Eleira la peitite folle un petit wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et puis si j'abdique trop vite je serais dans l'obligation de rejoindre totox ds sa douche.... :lol: :lol: 8-) 8-) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et vous irez ds la rubrique couple jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 LOOOooooOOOL j'abdique j'abdique!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et c'est pas une douche c'est une baignoire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 huuuuum encore mieux!!!! 8-) mais attention va faloir que tu cherches sur paris alors si on veut poster ds couple jrmiste mdr!!! alors c'est dit t'es amoureuse jepositive wouuuuuhouuuu !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin je rigole là on reprend les bonnes habitudes de ce fil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ou si je vais à Lyon tu viendra me rejoindre et on prendra un jaccuzi... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 putain totox est motivé à se faire nounou !!!! oui je pense à lui matin, midi et soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 loooooool il la veut sa douche je vous dit mdr!!! ha ben oui efectivement si t'y penses comme ça... mouhahaha bien fait pr Mr l'ex lol!! d'ailleurs il est presque en entier ds la poubelle là!!! il a plus que quelques membre qui depassent quoi!! et c'est fou texto au bout de deux jours de sr j'ai vu!! t'as raison de continuer un peu lol!! aller go pr les gogo mdr !! montes a paris ds la ville du nain mdrrrr j'adore quand tu dis ça c'est tellement ça à coté de Barak qui est tellement beaauuuuuu tellement classe loool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="nounou"] à coté de Barak qui est tellement beaauuuuuu tellement classe loool!!![/quote] Arrette je vais être jaloux!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés