Eilera Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 On est tous[size=150] [b]Wouhou[/b][/size] la !!!! mdrrr j'essaie de me motiver, quelle egoiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Vas-y défoules toi Eilera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bon jepositive et totox c'est bon je crois que vous m'avez bien convaincue de ne rien envoyer!!! loool oui Eleira mdr wouuuuuuuuuuuuuuhouuuu!! bon faut que je me trouve des occupations parceque là je refais ma loque!! aller hop en tout cas je remange c'est bien mais mal car je ne fais que grignoter tout le tps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [size=150][b]Wouhou[/b] [/size]du matin avant d'aller bosser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 looool Eilera !! le wouhou du matin ben moi suite à un gros cauchemard ça à été grosse crise de larme et ton wouhou m'en a fait sortir pfffff heu je vais donc ouvrir ces volets pfff il pleut des cordes encore et j'ai des lettres à envoyer!! heuuu je me sens pas tres bien là j'ai une sensation bizarre ha quel cauchemard! passer à autre chose vite penser à autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ha oui et SR + 16 jours grace à vous !!! pfff j'ai quand meme cette sensation à la con que le texto de sa mere à tout coupé mais non aller hop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Wouhou Nounou courage à nous! Je viens de poster un pavé sur mon post ça m'a fait du bien d'écrire. Tu peux être fieère de toi nounou, 16 jours c bien et non le texto n'a pas brisé le sr. C'est qu'un texto ça transmet aucune émotions rien queudal... En tout cas merci à toi pour ton réconfort d'hier soir (sur msn hein allez pas croire des choses....) aller courage moi aussi hier soir et ce matin c'était bof bof mais ma recherche de taff me motive. Continue tes recherches de stage. Penser à l'avenir ça aide même s'il n'est pas écrit avec ceux que l'on aime. En cherchant ton stage tu va de l'avant et tu fais des choses dont tu es fière et y a pas mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 mouai il a quand meme voulu que je prenne le train pour le rejoindre ds sa douche!!! mouhahahahahahah la balance mdr!!!! bon sinon oui mais le texto que j'avais envoyé à sa mere en gros "une pensée pr toi aujourdhui tu a ete presque comme une seconde maman je tenais à vous remercier toi et A pr ce que vous avez fait pr moi, j'ai realisé mes erreur trop tard et cela resera mon plus grd regret, il est tps de reprendre ma vie en mains merci de m'avoir cceuilli ds la famille je vous embrasse" dc j'en dit pas mal quand meme pfff dire que je pensais depuis longtemps lui envoyer un mot soit une lettre ou un petit message mais je reflechissait au bon momen à la bonne tournure pfff et là paf je l'envoi direct sans consulter personne!! aller tampis c'est fait c'est fait !!! je vais aller lire ton post totox et oui j'ai encore et encore des les lettres à envoyer!! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [size=200][color=#BF0000][b]Wouhou[/b] [/color][/size]de 16 jours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [quote="nounou"]mouai il a quand meme voulu que je prenne le train pour le rejoindre ds sa douche!!! mouhahahahahahah la balance mdr!!!! [/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 pour la douche :Tous des pervers !!!!! non je plaisante Totox... not you... Heu alerte à la petite folle sur ce fil, j'ai nommé... EILERA !! Félicitations Nounou pour tes 16 jours, t une winneuse, tu déchires tout!!!! Bon j'ai deux remarques concernant le sms : [quote]"une pensée pr toi aujourdhui tu a ete presque comme une seconde maman je tenais à vous remercier toi et A pr ce que vous avez fait pr moi, j'ai realisé mes erreur trop tard et cela resera mon plus grd regret, il est tps de reprendre ma vie en mains merci de m'avoir cceuilli ds la famille je vous embrasse"[/quote] 1ère remarque : c normal qu'elle t'as souhaité "de nvelle rencontres" tu lui dit que t'as réalisé trop tard, que tu vas reprendre ta vie en mains, dc elle en déduit que tu veux changer, évoluer! sa réponse ne signifie en aucun cas "lâches l'affaire avc mon fils" elle t'encourage juste ds ton choix de reprendre ta vie en main. c comme ça que je l'interprête 2ème remarque : c bien comme message, c honnête, sympa et courageux, moi je n'aurai pas eu le courage, j'ai choisi l'agressivité et le rejet envers ses proches, j'aurai pu envoyer le même au père d'A.... et oui mon ex s'appele A... aussi lol (je sais pas la suite pr le tien ms bon) dc voila te prends pas la tête pr ça et continues le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????? Foooollle ??? Nan mais si je fais pas wouhou je vais faire wouhou en pleurs lol !!!!! Aller, wouhounons nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 loooool alors faisons wouuuuuuuuuuhou !! non A c'est son pere mon mien c'est R mdr!!! oui pour les message tu as sans doute raison de toute façon il faut que je me le sorte de la tete!! j'ai ma cop d'enfance qui est venue me voir ctaprem ça ma changé les idées en plus elle est kiné dc elle m'a fait faire des exercices d'etirement et tout je n'ai aucun muscle mdr!! bref je devais sortir pr boire un verre (ac ceux qui avaient repoussé hier à ce soir) et bien on vient de m'appeler la personne qui faisait ça chez elle a du emmener son petit cousin en urgence elle me tient au courant pfff bon je sais pas cool pour le petit cousin mdr mais moi ça m'aurai fait du bien de sortir un peu!!! bref là je retombe un peu surment parceque mon amie est partie! wouuuuuhou cpour pas pleurer alors lol oui 16 jours mais bon je ne ressens meme pas de fierté ça me deprime qu'il ne m'ai donné aucune news en fait bref je le continu pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 16 jours pour toi c'est clair que c'est long....mais pour lui? Vous n'avez pas la même notion du temps en ce moment! C'est pour ça qu'un mois c'est le minimum. C'est normal que ca aille moins bien après que ta copine soit partie. Moi quand je sors c'est toujours dur de me retrouver seul après, une fois rentré chez moi... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 [color=#0080BF]Je n'ai pas retenu ce que j'ai lu (en travers je l'avoue :oops: )[/color] [color=#00BF00]Je voulais vous dire que COURAGE !! Rien n'est facile mais s'il vous plait. . . Essayer petit à petit de ne pas garder cet espoir (si la porte de leur coeur n'a pas laissé de signe d'amour mais plutôt d'amitié). . . [/color] [color=#FF40BF]Petit à petit avancé et "oublié" !! Bien sur, on oublie jamais les personnes qu'on a réellement aimé mais sachez une chose c'est qu'à la fin l'amour qu'on leur porte est tous à fait différent (pour du vécu d'avant). Il est plus posé et donc de ma petite expérience, j'ai remarqué que oui, même avec un autre, on les aime. . . mais on l'aime plus qu'une simple amitié mais moins qu'un amour. . . [/color] [u]ALLER ON VIT POUR SOI !!!!!![/u] [color=#FF4040]Gros bisous à tous :) et surtout à [b]ma petite Nounou[/b] (et[b] ma gentille Eilera[/b])[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés