Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ui Puppis tu ne vas pas te faire rouspeter lol.
C'est normal des fois moi aussi je m'enerve sur des post quand je vois des dechets (oui nounou je parle de toi et moi en autre mdrrrr) et que j'ai envie de les secouer !!

Après je suis plus d'accord avec jeposotive, par exemple hier j'ai passé 6h d'affilé av mon ex on a rien ait de sexuel, juste bisou et gros calin souloureux. Oui il sait pas ce que il fait et il est perdu, il est mort de peur que je le haisse et que je ne lui parle plus. Il a pleuré, il est mal mais veut continuer la dedans, continuer à vivre autre chose, une histoire differente de la mienne.
Je sas plus quoi faire la dedans, meme si je sais que d'ici moins de 2 mois je li rendrais toute ses affaires et je le hairais car je ne veux pas continuer comme ça ...

Aller les filles, on s'encourage, on vit, c'est bien, on mange des mcdo c'est encore mieux.
lol :)

Courage Nounou :(

Je ne sais pas ce qui est le mieux. . . Tu as eu des réponses même si elles n'étaient pas bonnes. . . (quand tu as commencé ton SR suite à l'appel. . .)

Je ne sais pas trop. . . mais je crois que je préférerai être dans la position de Totox. . . car lui sait qu'il n'a pas d'espoir possible (actuellement) alors que moi il m'a laissé une porte ouverte. . .et parfois je ne sais pas trop ce qu'il en est. . . Un peu comme toi par moment . . .

Aller on s'accroche, on est la pour se soutenir <3

Enormes bisous ma Nounou

coucou ma pauline

oui Eleira dechet j'avais pas vu ça sous cette angle

mais bon peut etre oui maiq j'arrive pas à me recessir vraiment !
je me susi reveillée mal pas de pleurs mais triste au possible et apeuré qu'il prenne cette rupture pr tj et s'eclate se sente libre!

je sais j'arrete !

Je ne sais pas si ma situation est mieux, elle est juste moins pire. Je n'ai plus rien à espérer. Mais j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle, je l'aime et elle me manque tout le temps. Je pense à elle à chaque instant.
Je sais qu'il ne faut pas mais je regrette de ne pas avoir accepté un entretien qui aurait pu me donner un stage à Brest. On aurait ainsi été en coloc. La distance ne lui aurait plus pesé…
Je ne saurais jamais si ça aurait arrangé les choses mais je ne peux pas m'empêcher d'y songer.

Je regrette de ne pas avoir pu lutter contre un autre qui lui la voyais tout les jours, je me sent si impuissant.
Depuis hier soir ça va pas fort. J'ai vraiment eu du mal à me motiver à aller à mon stage. Je ne fais rien j'ai pas le courage…
Il n'y a rien que je puisse faire et je suis super triste. :cry:

bon j'ai eu l'impresssion de lire ma tristesse et mon etat!!

[size=150]ça suffit!!! on se reprend[/size]

on ecoute les conseil et avis de ceux qui nous booste!! meme jepositive à une baisse de moral et on est en train d'embarquer notre pauline!!

aller il faut qu'on empeche notre foutu esprit de se perdre ds ses pensées!!
on reprend un sr ds sa vraie definition pour nous!!

moi j'allais mieux et je retombe ds cette foutue deprime!!! grrrr je vais me faire violence et arreter de penser à cette situation je suis trop ds cette attente!!!

totox pareil forces toi bat toi contre toi meme pour ne pas y penser ne pas revenir sur le passé!!!!!!! aller seul nous pouvons nous controler nous en avons la force je le sais c'est une question de volonté!!!!!

Eilera je pense vraiment que tu devrais faire un SR drastique je te le dis depuis longtps cette situation meme si tu dis qu'il semble perdue, est tout benef pour lui!!!
donc deja pour toi et meme si c'est dur SR et ensuite pour lui il faut qu'il ai ce sentiment de te perdre reellement !!

jepositive on attend ton debrief de ta premiere journée d'exam!!

ma pauline tu es sur la bonne voie si tu as un petit coup de mou c'est parceque l'on etait pas tres gai ici depuis quelque tps!!!

aaaaaaaaaaaaallleeeeeeeeeeeeeeeeer!!! on se remotive!!!
on reprend notre vie en mains!!

ne pas penser à lui ne pas penser à lui !!!!!
je vais y arriver!!!

alalala foutue vie de merde parfois!! ne nous laissons pas faire à nous de la controler!!
couraaaaaaaaaaaaaaaaaage à nous on ne le dit pas assez!!!!!!!!!!!!

bon vous aller me dire que je ne respect pas ce que je dis ds mon precedant message lol
mais j'ai ecrit un mail pas encore envoyé

je ne sais pas quoi faire vraiment je suis perdue et j'ai peur d'etre mal en envoyant ça!! là je vais un peu mieux mais bon

je vous le met vous me direz mais ne me sortez pas le fouet hein?!!!

[i]bonjour R...

j'aimerai que tu me raportes mes affaires entre autre ma clé le mirroir et si tu le retrouves le papier de deblocage de mon pret etudiant et d'autres auquel je ne pense pas.

j'ai egalement des choses à t'annoncer et j'aimerai donc que tu prennes le tps de ne pas passer en coup de vent

j'ai eu bien le tps de repenser à notre derniere conversation ou tu m'as dit tous les reproches, que tu ne m'avais pas dit en trois ans et de façon mechante comme tu l'as dit toi meme!

je sais que je ne te manque pas le moins du monde et que tu es sur de ta decision à 1000% tu t'amuses et tu dois te sentir si libre

donc me voir ne te poseras aucun pbm moi j'ai un sentiment d'inachevé qui m'empeche d'avancer à 100 à l'heure j'en suis à 80!! (lol je passe mon code ds 1mois et demi d'ou la metaphore je suis une bosse des limitation de vitesse)

je ne sais meme plus si je t'aime tj autant et j'ai besoin de le verifier pour avancer

dc ce soir j'aimerai t'inviter à diner et je te redonnerai tes affaires et toi les miennes!

stp je sais par avance que tu n'as ni envie de me voir ni envie de me parler (vu que tu ne prend aucunes nouvelles) mais je pense que tu peux faire un effort

pour ton ex..

merci d'avance

F..[/i]

oui je sais c'est surement pas bien pffff peut etre attendre un peu je ne sais pas je ne sais plus!

Oui oui SR drastique je dois essayer.... ds 1 moi après mes examens pour pas me sentir ecroul avant je pense, enfin j'espère !!!! Je le dois je le sais et je le lui ai dis, et il est mort de peur de ne plus avoir de nouvelle, mais je le ferais je vous le promets je le ferais !!!

Nounou, j'ai bcp ton message, il n'est absolument pas pathetique ni empreint de tristesse déséspesrée donc ça va très bien je trouve !!!

Nounou a raison, on deprime tout le monde la

[size=200][b]ON SE MOTIVE A SOURIRE[/b][/size]

nounou moi j'ai l'impression que c'est un pretexte pour le voir mais je ne pense pas que tu sois prête pour le moment... :roll:
Ya de grande chose pour que tu craques devant lui et ça ne le fera pas revenir, ce sera le contraire.

Je sais qu'il te manque énormement. Mon ex aussi...
Mais là il ne va pas être receptif à ce que tu vas pouvoir lui dire. Puis certains trucs sont un peu contradictoire...tu dis ne pas être sure de tes sentiments et vouloir le voir pour en être sure...mais on sait tous que tu l'aime à la folie.

Dans ce mail tu es un peu manipulatrice en fait ;)
Le meilleur moyen de le récuperer sera d'aller beaucoup mieux, d'être rayonnante comme sur tes photos fb, que tu transpire le bonheur!! Mais là c'est pas gagné je le sais bien.

C'est dur il faut aller mieux avant de retenter quoi que ce soit. Mais tu crois que pour aller mieux il faut tenter de le récuperer!

Tout le monde va faire en sorte que tu ailles mieux sans lui, par toi même. Après seulement tu pourra envisager une reconquete. Si cela doit ce faire le temps est ton allié, et non ton ennemi :)

grrrrr pkoi t'as raison!!

mais heuuuuuu!!

bon demain alors? mdr
un texto hyper detachée non non et non je ne pleurais pas dvt lui je t'ai dis ce soir je sui wouuuuuuuuuuhouuuuu!!
lool

allerrrrr un petit texto!! lol roooh je vais craquer c'est sur faut pas

NOUNOU non, ah ms merd epk je dormais !!!!!!!

je l'ai pas lu ton mail ms l'envoie pas peu importe ce qu'il contient, crois moi pr avoir pluieurs fois rompu le SR g jamais été aussi bien que depuis que je le tiens même si parfois g une baisse de moral rien à voir avc le sentiment d'être une merde que je ressentait en le craquant ! courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jtajoute sur msn j'espère que tu y es moi c Lirissa