jepositive Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 lol pr le best of et le big mac je te conseille "supersize me" ce film-documentaire m'a dégoûté de mac do pdt un an et puis après de temps en temps le dimanche soir ça le fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui voila pareil, quand je sais que j'arriverais ni à cuisiner (car trop deprimer) ni à manger qioi que ce soit j'y vais parce que je resiste moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 me revoila we difficile et je ne suis tj pas chez moi là je pleur ma mere est en haut ne me voit pas j'ai reçu l reponse de l maamaan a qui j'ai envoyé un texto je voulais le faire depuis longtps est ce briser le sr?!! je ne sais pas !! elle m'a repondu flo ton petit mot m'a touché nous te souhaitons A et moi un nouveau depart de nouvelles rencontres prend soin de toi milles bisous" je suis tombée en pleurs!! j'ai vu ds un mail qu'il a rep à une amie a lui qui lui parai d'un film (pas de dgrague j'en suis quasi sur) mais il lui dit en gros ds le mail en ce momen ds ma tete je suis en vac je prepar ma soutenance le we prochain en ce moment c'est soirée sur soirée etje taf un peu a coté pour me faire des sous autant te dir que je ne dors pas beaucoup et toi quoi de neuf on se voit quand bisous belle demoiselle a biento je l'espere! alors qu'il tj trouvé degeu!! je crois qu'il ne reviendraa jamais j'ai mal si vous saviez comme je souffres je suis desolé vous sembliez aller mieux de votre coté!! j'espere trop je crois mais c'est ce qui me fais tenir sinon je sombre!! eilera tu me parlais d'un looog mois avant qu'il ne revienne mais combien de tp de sr pr toi de tp de rupture? j'ai tres mal les amis ça ne vas pas du tout là j'en peux plus !! et ce message de sa maman meme s'il est tres gentil je m'en fou moi de nouvelle rencontre je l'aime plus que tout depuis le debut c'est lui je le sais depuis 7ans!!! ces parents pensent en me disaant çaa qu'in ne verront plus qu'il ne reviendra paas!! j'ai mal si vous saviez.. mais vous savez c'est bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ah nounou tu m'a manqué :oops: !! Ne soit pas désolée d'aller mal on est là pour te consoler. C'est justement car certains vont mal quand d'autres vont bien que le forum peut marcher, c'est l'entraide! Tu te fais vraiment beaucoup de mal à lire ses mails nounou. Le sr c'est pas seulement rompre le contact, mais c'est s'empecher de jouer à james bond. Il faut vraiment que tu essaie de ne pas savoir ce qu'il fait. Je sais que c'est dur mail il le faut pour que tu ailles mieux. Là tu interpretes à mort, tu te fais des films et il n' y a pas pire que ça... Courage courage nounou, débale tout ce que tu ressents on est là pour t'écouter même si certain vont mieux!!! Je sais pas si tu as vu mon post, il y a du nouveau depuis hier. Dit moi ce que tu en pense... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci totox! j'ai jeter un coup d'oeil rapide au mail et à sa reponse qu'elle t'as envoyée je reliri ça u calme ce soir chez moi et je te dirais là ma mere me prend la tete me di que je fume trop que je me suicide à petit feu que je crois que pour elle c'est facile que je le fais expres pkoi j'i envoyé un mess a sa mere vu l'etat ou je suis je lui dit que j'etais comme ça vnt d'envoyer le mess suf qu'elle ne le voit pas c'est tout et là elle me fais h ben oui je ne vois rein moi blblba je sis que je dois arretter mis de tps en tps je le fais mais c'est pas forcement ses mails c'est que j'ai l'impression qu'il se persuaade de plus en plus de ce qu'il dit et en meme tps il sa'muse au moins c'est ce qu'il voulait il y aura une descente mias ça me confirme qu'il ne reflechie a rien j'aimerai lui manquer je sais qu'il m'aime! moi je vois cette rupture comme un moyen de reflechir de repartir sur de bonnes bases et lui non comme si le tp allit fire qu'il se persuade de ne jms revenir! bientot 2mois de rupture je voudrais qu'il revienne tellement !! j'i evolueé je le sais et oui je craque encore prcequ'il me manque parceque c'est lui je le sais! !! j'ai tellement mal je susi en pleures je n'en peux plus je ressasse je sais il ne fut pas !! il a l'ir si bien si bien sns moi je ne lui manque pas ses deux potes et ses prent et l'utre conne doivent le conforter ds sa decision!! j'en peux tellement plus je suis malheureuse plus que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Nounou ptite Nounou quand je te lis j'ai les larmes qui montent et tout mon être a envie de crier "non". Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de lui depuis presque deux mois, à part des échanges superficiels d'ailleurs eux aussi relégués au passé. Et tout ce que j'arrive à vaguement apprendre par le biais de ses proches que je ne vois pas beaucoup non plus, c'est qu'il est overbooké et qu'il s'éclate (oui, il arrive à faire les deux: sortir, et travailler comme un malade. Le temps que ça lui laisse pour réfléchir à notre histoire... J'me fais aucune illusion!) Sept ans que tu l'aimes dis-tu?! Et tu crois qu'il va t'oublier comme ça?!? Ton ex il est comme le mien là, dans la période célibataire on en profite à mort, avancer dans les projets, tenter de nouvelles conquêtes, oublier, oublier, par-dessus tout! l'amoureuse abandonnée! Ils sont lâches nos mecs et même devant eux-mêmes, car ils préfèrent se jeter à corps perdu dans un train de vie infernal plutôt que de se poser pour réfléchir... ...Mais deux mois, qu'est-ce que c'est ... Certains ne redescendent de cette période d'intense activité qu'au bout de quatre, six mois, et là soudain un souvenir les traversent, ils s'arrêtent, étonnés, incrédules devant la réalité... Non, ils ne nous oublieront pas, ne crois pas ça!!! Aujourd'hui ils s'enfuient pendant qu'on pleure, ils s'amusent pendant qu'on se rend malades de chagrin, ils travaillent avec acharnement quand nous on a tant de mal à se bouger pour ne pas nous laisser aller... ... Mais jour viendra ou fatalement ils reviendront sur le passé eux aussi pour réfléchir, et à ce moment, nous on aura avancé, on aura accepté, on aura abdiqué, et on sera fortes, beaucoup plus fortes... Retrouverons-nous la chaleur de leurs bras pour autant? ça, seul l'avenir nous le dira... Mais aujourd'hui nous sommes impuissantes, absolument impuissantes, la connexion par la pensée est rompue, NON on ne leur manque pas, OUI ils font tout pour nous oublier, alors patience... Le temps nous rendra justice, Nounou et tous ceux et celles qui n'ont pas de nouvelles, ou seulement des nouvelles d'un ex qui s'en fout... Le temps nous rendra à nous-mêmes et les ramènera, même si ce n'est que pour se rendre compte que c'est mieux d'en rester là finalement... Regarde loin devant toi ptite Nounou et garde confiance... Non sept ans ça ne s'oublie pas comme ça, c'est impossible, et viendra le jour où il redescendra de son nuage le monsieur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci petalderonce!! ton message me fait du bien!! en fait 7ans que je l'aime mais trois ans ensemble et avant il ya environ 4ans nous etions sortis ensemble 2mois je l'avais quittée et j'etais revenue 8mois apres il m'avait dit que je lui manquait et il avait largué sa nouvelle nana du moment mais ça remonte encore plus loin j'etais tombée amoureuse de lui au lycée (bref j'en reparle ds les pages precedentes de mon post) et oui tu as raison mais je n'arrive pas j'essayes de toutes mes forces mais il me manque je reposterai plus tard quand je rentrerai chez moi en tout cas merci vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 me voila enfin rentrée chez moi!! pfou dur we!!! bon je me dis et me repete que "je ne sais rien" de son etat d'esprit!! mais je n'arrive pas à me dire q'uil faut que je fasse comme si il ne reviendra jamais impossible mon esprit et mon coeur ne veulent pas je continue mon sr pour moi il le faut meme si je sais que je peux craaquer à tout moment!! en fait je me rend compte que le message de sa mere me fait replonger mais je tenais à lui dire à la remercier c'est fait c'est fait!! bon il faut que je me reprenne mais c'est plus que dur!! ça en devient insuportable invivable de ne pas etre ds ses bras de ne pas dormir ac lui !! il faut que je m'occupe de moi je sais bien que je m'occupe tout court mais que faire je susi surement plus qu'à decouvert je n'ose meme pas aller voir mon compte et je cherche desesperement ce stage pfff comment faire pour aller mieux ne plus penser à lui tout le tps chaque seconde ! j'ai eu mon amie d'enfance aussi au tel cela m'a peut etre aussi mineée meme si sur le coup on a rigolé elle vient de quitter son mec (4ans) pour un autre idepuis trois mois il lui manque mais elle pense qu'elle ne l'aimait plus qu'en ami elle est en pleine euphorie et le sait peut etre qu'elle regretera mis ne pense pas elle ne sait pas elle kiff simplement et meme si son ex lui manque qu'elle veut parfois lui envoyer un mess elle s'en empeche c'est l'oppose de son mec le nouveau c'est sur elle va se planter pres cel ne veut ps dire qu'elle reviendra ac l'autre mis dailleur c'est bizar elle dit que si un jour elle regrette elle ne reviendra ps parcequ'elle ne voudra pas lui fire du ml en revenan et en ne sachanpas pr combien de tp je lui i dit tu dis ç mintent mis tu ne sais pas ce qui peut se psser ds ta tete ds quelque tps cela m'a peut etre fait peur moi!! son histoire est differente dc je ne dois pas comparer!! je sens que la nuit et le reveil vont etre difficile!! pff je susi ftiguée de tout ça.. j'aimeri tellement avncer ac lui à mes cotés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Moi 1 moi de SR pour 1 an et demi de relation. Mais bon, je m'arrangeait pour que il connaisse ma vie mais pas par mon biais, dc forcement... On s'en fous que il la rouve degueu l'autre momoche ! Il est malheureux ds sa tete alors a besin de charmer et draguer tout ce qui bouge, meme s'il ira pas plus loin, juste pour avoir un retour et se sentir mieux. Moi je fais pareil et je supose que tu as fais un peu pareil!!!! Il a pas le tps de trouver quelqun on dirait lol Aller courage ma chatte courage. j'ai vu mon ex aujrdoui, meme avec sa copine il m'aime tjs autant, il me regadait comme si j'etais une deesse, il a affreusement peur du jour ou je vais decider de le hair et de ne plus jamais lui parler (prends ça en compte pour ton futur) et il s'en sent tres mal. Il sait pas ce que il fait, pk il est ave une autre fille, il fait n'importe quoi et ne trouve pas de declic pour revenir, mais il veut encore me voir et encore me voir parce que sans moi il est perdu il m'aime trop. Il dort avec mon t shirt -_- ça fait 1 mois que il sort avec elle et m'a largué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ah ça y est tu as retrouvé ton clavier avec un "a" qui fonctionne! C'est un point positif, positive! C'est dur de te voir si mal et si souffrante. Tu as raison tu ne pourra pas savoir si qu'il pense. L'histoire de ta copine d'enfance tu ne peux pas la transposer à ton cas. Déja c'est une fille....(par contre je vais essayer de pas l'appliquer pour moi :oops: ). Toutes les histoires sont différentes. Tu le dit dans ton message tu sais ce qu'il faut que tu fasses, tu dois t'occuper pour éviter de penser à lui. C'est en t'occupant que tu iras mieux. Il faut que tu fasse ton sr pour toi, et que tu n'espère pas à tout moment un revirement de situation. Fait le pour toi, pense à tout les gens du forum qui en son sorti grandi, qu'il aient récupéré leur ex ou pas. si tu veux papoter "en live" je susi connecté sur msn (jsuis un peu nul pour reconforter par message comme ça dsl...) et couraggge à nous nounou :roll: , moi aussi c'est pas évidement en ce moment avec tout le nouveau depuis hier... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Eleira (et les autres aussi qui suivent cette conversation: nounou, tipoune, etc et pardon pour ceux que j'oublie) Franchement. Je vais taper dans la fourmilière, j'en prends l'entière responsabilité mais je suppose que je ne suis pas la seule à penser ainsi. Tu ne vas pas aimer. Je sais. Je prends le risque de m'en ramasser plein la gu**le. Tant pis. Mais ça me fait trop mal de vous lire vous enfoncer là-dedans sans que je ne tente de réagir. Vous êtes à l'ouest. Totalement perdues. Non mais merde! TU penses être aimée, Eleira, par un mec qui te traite comme de la merde? Te baises comme ça de temps en temps, le tout enrobé par de belles paroles, mais qui retrouve une autre par la suite? [b]C'est ça l'amour??????[/b] Le respect? C'est comme ça que TOI tu te respectes toi-même? Ses actes parlent, pas ses foutues paroles. Je n'ai pas à juger, je sais, mais ça me rend folle de te voir t'humilier ainsi, parce qu'en dépit de ce que tu penses, ce n'est pas de l'amour, c'est une guerre de pouvoir. Et c'est moche, parce que tout le monde va en baver au final et personne n'en sortira grandi. Et nounou (puisque je squatte ton post), essaie, s'il te plait, de couper les liens! Ne te sers pas de lui ou de son entourage comme d'une béquille, ou d'œillères pour ne pas oser vivre par toi même! C'est attirant une serpillère? Et c'est un peu plus attirant une fille fabuleuse parce qu'elle vit sa vie? Exactement. Dans la dichotomie Boulet/Fatale, le choix se fait sans aucune hésitation. Je vous rappelle que SR signifie Silence Radio, et non Si je me Réfugiais dans mes souvenirs... Bon, là je sens que je vais me faire incendier vilainement, je :arrow: tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) non Puppis on va pas t'incendier, moi je les trouve forte et drôle ces demoiselles, (et Totox) là tu tombes pas le bon WE c sûr mais je trouve que tu les juge un peu rapidement et qu'en général ce fil est l'un de plus drôle que j'ai connu sur JRME, j'ai plaisir à y venir délirer et g vu des gens plus pathétiques ici crois moi. et je te rappelle que poster ici, que ce soit pr rire, s'énerve ou se plaindre, c surtout un défouloir et je crois que ce fil est un reflet très sincère des états d'âme d'une personne, merci Nounou (qui est venue redonner gaieté, soutien et conseils sur mon fil bien souvent) Bref, Nounou, ma puce je dois aller aussi mal que toi ce WE, surtout par rapport à mes partiels demain, et puis pr la première fois depuis 24 jours un peu déprimée en pensant à lui. c fou comme les circonstances extérieures peuvent vicier ma perception des choses. bref j'ai bcp de progrès à faire sur le domaine de la confiance en soi, c pas gagné! Quant à toi, je comprends que le sms de sa mère t'ai effondré, ms il ne reflète que ses impressions sur l'instant, lorsqu'elle t'écris "je te souhaite de nvelles rencontres etc.." c un SMS quoi, de la sale communication. tant que tu le contactes pas lui je dirai que ton SR continues et crois moi il faut continuer même si c dur c notre seule issue vers le bonheur, et peut-être un jour la reconqu^te, même si je crois qu'il fo pas trop y penser pdt le SR. t hyper forte ma chérie, je crois en toi!!!!!!!!! courage Eilera, je pense vraiment pas qu'il revient juste pr le sex comme le prétend Puppis mais parce qu'il est jeune et partagé entre ses désirs de voir autre chose, et ton tempérament de feu qu'il n'est sans doute pas à la hauteur de gérer (jconnais ça) Quant à Totox fo que j'aille lire le mail là jvais réviser jsuis déjà en retard l'horreur. ICI PERSONNE EST PATHETIQUE TOUT LE MONDE EST FABULEUX !!!!!!! je dois me répéter ça comme leitmotiv perso sinon j'ai tendance à me dévaloriser Modifié le 7 juin 2009 par jepositive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 lol non tu ne vaas ps te faire incendier (desole mon A deconne) en tout cas pas par moi je sais tu s raison et vriment j'alis mieux là c'est une rechute depuis plusieurs jours et tu es là pr me boter le cul et je t'en remercie!! j'avis tenu ce lien coupé 14jours (bon ok je faisai encore un peu de james bond) je sens que tu as riason il faut que je coupe tout et je vais y arriver!! je le dois pour moi je vis souffler un bon coup arretter de penser à lui recsser sns cesse !! quel dur we grrrr j'aime pas etre comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 looool jepositive merci merci merci de ton soutien!! je n'avais ps vu ton mess avt de rep oui c'est vri que c'est une rechute puppis d'hbitude ici ça rigole ça delire ac de tps en tps quelques coup de gueule et de deprimes mis je crois qu'il fut "aussi" que l'on evacue!! jepositive c'est normal ce coup de deprime aavt les partiel et je ne doute ps non plus de taa force!! merde merde pr demain et tous les autres tu nous tient o courant!! aller montrons à puppis qu'ici on vaa bien en tout cs on essyes o plus pour nous pour s'en sortir prcequ'on le merite!! mintenant mon totox je reviens sur msn mdr!! j'ariiiiiive falait que je reponde mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oh et ben moi g po ton msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés