nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouai j'expulse!! ben j'ai pas pleuré mais je sens venir!! je m'endors et me reveil chaque matin en me dianst c'est bon cette fois il va revenir c'est bon j'ai donné ça suffit!! aller coco reflechi pense, rend toi compte que tu m'aiiiiiimes que tu veux etre ac moi que je te maaaaanque!!! J+12 et plus j'avance plus ça me desepere et me deçoit oui je susi fiere de moi c'est sur mais je trouve ça fou qu'il n'ai besoin d'aucune news (en tout cas directement par moi, mais je crois qu'il n'en demaande aucune a mes amis de toute façon) bon encore et tj recherche de stage aujourd'hui cloitrée chez moi bon la faut vraiment que j'aille faire quelques courses tout de meme!! samedi matin je pars vers bourges pour le we voir mon grd pere malade super gai comme programme mais bon Eilera j'espere que tu n'aas rien repondu !! jepositive comme j'aimerai devoir me forcer pour penser mais c'est l'inverse apres c'est ps grave tes deux trois lattes mais du coup t'aurai mieux fait de les prendre chez toi pr tenter un endormissement direct ou dormir chez tes amis lol mais bon c'est fait c'est fait!! et pour ta cop wouhao ben j'espere que l'on va pas acceuillir son homme tout de suite et que ça va s'aranger!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="nounou"] samedi matin je pars vers bourges [/quote] :roll: [color=#40FF00]C'est Issoudun c'est bien ça? [/color] [color=#4040FF]Courage nounou...les temps sont durs pour nous deux on dirait, en ce moment son ignorance me pèse aussi énormement. Plus le temps passe et moins je peux imaginer ce qu'elle peut faire, car je ne sais plus rien d'elle.[/color][color=#804080]C'est triste de se dire qu'après 5 ans on est moins informés sur elle que ses camarades de classe... [/color] :( [color=#FF00FF]En tout cas tu as raison d'être fier de toi tu tiens le coup c'est bien![/color] [color=#FFFF00]Et vive le club des ignorés des ex![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 charost exactement a coté d'issoudun!! oui en ce moment on a plus de bas que de haut j'ai l'impression totox!! comme tu dis le club des oubliés!!! c'est pas facile tout de meme j'ai tj l'impression parfois qu'il s'agit d'un cauchemard!! aller remotivation il n'y a que ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :mrgreen: Je sors en boite m'enerver sur la piste de danseeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 loool c'est tres bien!! bouge ton cooooorps mdr moi je suis aller chez maa mere il ya la fete des voisins mdr !! je suis en mode enervée à cause de mon ex amie celle qui a foutu la merde ds mon couple (j'en avais vaguement prlé sur le journal de jepositive) et elle me gave elle c'est mis a l'aappeler loulou repond à ses txto pr fb et de la merde cr ce qu'elle ne sait pas c'est que je vois les mails regarder celui là Bonjour R..., J'aimerais savoir ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi distant avec moi! C'est vrai que tu m'avais dit que tu voulais t'éloigner un peu de tout le monde mais, je ne pensais pas que je serais l'une des premières personnes à qui tu ne voudrais plus donner de nouvelles ou même voir. Alors dis-moi clairement ce qu'il se passe parce que je ne comprends pas trop, j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plut? Parce que là, je ne comprends pas à vrai dire... C... L... et sur fb elle lui met ha ben je voulaais faire un copier coller il vient d'effcer ses mess mais je ne comprend pas c'est space!!! dc elle disait "en n'y repensant tu mas bien faait rire en me repondn non yé ne pas changé yé soui tj le meme!! quand tu veux ds la semaine bisous loulou" et aujourd'hui elle lui met "tu sais que je suis desollée pour hier soir la saalde je la ferai maison quand tu veux et pour de vrai lol" je ne voulis pas en parler sur le forum mis là elle me csse les couille elle a foutu la merde pr ceux qui voudron me conseiller je rconterai en privé!! et pkoi il vien d'effcer ses mess sur fb chelou grrrrrrrrr je pete un cable là putin ne ps peter mon sr pr ses connereis elle fais des coup de pute a quasi tout notre groupe d'amis qu'elle ne voit plus du tout sauf lui et une de mes meilleure amie tout le monde dit que c'est une folle mnipultrice !! sous d depuis ses 15ans (j'ai rien contre les gens qui en prennent hein mis elle est reelemen une flipée de l vie qui fait du ml à ceux qu'elle aime et qui l'aime (en tout cas plus moi) je boue à l'interieur là!!!!!! et toutes les photos ou j'aparai c elle elle s'est detguée les photos de mon we elle mis jdoor sur les photo ou je ni suis ps sauf une à trois je l conni c'est une manipultrice tout est fit expres si il vi repondu pr texto qu'est ce qu'elle avai besoin de maarquer s rep sur fb pr que je le vois evidemment es vie me rend triste c'est ça!! pfouuuuu c'est sorti je ne pouvais plus garder ça pr moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote]je suis en mode enervée à cause de mon ex amie celle qui a foutu la merde ds mon couple (j'en avais vaguement prlé sur le journal de jepositive) et elle me gave elle c'est mis a l'aappeler loulou repond à ses txto pr fb et de la merde cr ce qu'elle ne sait pas c'est que je vois les mails regarder celui là[/quote] Ah oui je me souviens bien de cette histoire, c'est une pute comme ça qui a pourri ma relation avc mon ex !! ce genre de connasses t'as qu'une envie c de les frapper. Alors je te donne mon accord, menaces là, pourri lui la vie, n'ai aucun remords! sois plus méchante que tu l'as jamais été !!!!!!!!! Félicitations pr tes douze jours, tu tiens le bon bout vraiment, t pas une sous-merde comme elle (oula je m'excite moi jferai pas un ptit transfert....) bon g pas dormi depuis 34H donc j'implore vos excuses pr ce vocabulaire ! nan mais marre de se laisser faire par tout ceux qui n'ont aucun savoir vivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi auissi c'est ce genre de fille débile qui a tout gaché dans mon couple!!! Je me joins à vous pour le club de "peter la gueule à ces débiles!!" !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 loool bon ça va je suis pas seule quand je repense à toutes ses situations ou juste une typique et c'eatit tout le tps comme ça!! un vri couple à trois des qu'on s'engueulit elle le savai un soir elle m'apelle me dit tu fais quoi je lui dis j'atend R il arrive, "mais moi il m'a dit qu'il arrivait telle heure t's pas a accepter ça c'est pas normaal attend "je lui dit il doit etre en train de se garer elle me di je l'apel et me rapel moi elle me monte bien et me dit c'est bon il est en trin de se garer mais c'est pas normal moi je mets 20 min pour arriver chez toi !!evidemment quand il arrive je suis remonté et la il me dit tfacon elle m'avai bien dit que tu fisais l gueule!! des comme ça j'en ai des millier j'ai aussi apris qu'ellle lui avait envoyé des conversaation mail que j'avais eu ac elle !! et ça c'est rien de ce que j'ai pu tout decouvrir sans focaliser je vous jure j'ai envie de lui geueuler ce soir ben lors pkoi tu "re"enleve ses mess ta quelque choses à cacher pfffff elle arretai pas de me dire et de lui dire la seule solution c'est la rupture c'est un connard mais je vous jure quand j'ai realisé ça je me suis dit hooo comment j'ai pas pu voir que j'etais si influencable!! a coup de si il ne te dis pas que tu es la femme de sa vie c'est qu'il ne ta'ime pas vriment !!! putain !!! je vous jure je suis pas bien j'en ai marre je veux qu'il me revienne ma mere m'a montré des photo et ds l'apareil il ya avit des photo de lui de noel et du jour des fincailles de mon frere!! pfff il me maanques j'espere de toutes mes forces de tout mon coeur qu'il va revenir le plus vite possible !!! j'ai tellement mal ce soir de repenser et de voir encore les agissement de cette pute mais je peux rien faire elle est tellement manipulatrice qu'elle le retournerai contre moi !! la vengeaance est un plaat qui se mange froid de toute fcon elle paaiera c'est sur !! pffff je ne suis meme paas chez moi ce soir !! dur ce soir vraiment !!! j'ai avancé et je suis forte je le saais j'ai compris mes erreus et les siennes je veux une deuxieme chance putain je sais je le sens qu'il m'aime putain j'ai tellement peur !! tellement peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour Nounou, Je viens de lire une grande partie de ton post et ton histoire... Je sais que ça va pas t'aider mais je suis dans la même situation que toi : nos fins d'études à tous les deux, le mémoire et tout ça, l'inconnue pour l'année prochaine et surtout le "on a fait le tour", "je n'y crois plus"... J'ai compris qu'il ne voulait pas s'encombrer de moi pour son parcours professionnel et que je suis allée trop vite en besogne à son goût. Lui aussi il est parti pour "s'amuser", mais d'après ce que je peux voir, c'est plus pour prendre sa liberté car il n'est pas encore prêt à vivre toute sa vie comme un "petit vieux", pas prêt à tomber dans la routine que je lui imposais implicitement. Moi aussi je veux le récupérer... Je suis en SR depuis 3 jours seulement après 2 mois de rupture (on s'entend très bien, il me considère comme une très bonne amie). Je sens qu'il y a toujours beaucoup de complicité entre nous mais je me demande s'il bougerait le petit doigt pour savoir comme je vais. Voilà, tu n'es pas la seule! et je comprends ta souffrance... Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pétons la gueule à ces débiles !!!!! Moi il laisse les messages de cette débile sur FB !!! quand elle dit "tu me maaaaanques" au bout de 1 matinée sans se voir. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 merci cristal clear oui je me sens moins seule et ce forum ac les avis et histoire de chacun m'aide enormement à non seulement continuer mon chemin en pensant à moi (me reconstruire) et puis à ne pas faire n'importe quoi et peter un cable!! moi j'en suis a 12 jours et là j'ai une sorte de colere en moi me disant comment est ce possible que je ne lui manque pas qu'il ne prenne aucunes nouvelles !! je n'en peux plus ça me bouffes tellement !! que c'est dur tout ça !! je l'aime au plus profond de moi .. je me rassures en me disant je ne sais rien apres tout je ne suis pas ds sa tete mais putain faites qu'il ai ce declic il sait qu'il m'aime qu'il ne se mente pas à lui meme !! qu'il revienne je sais depuis hier c'est rechute j'interprete, j'espere trop je ne pense qu'à lui !! je vais me recenter sur moi maais j'ai deja l'impression d'etre redevenu moi meme d'avoir tout realisé de m'occupper de moi avoir repris ma vie en main ! c'est bon là je suis prete!! bientot deux mois qu'il m'a quittée le 10! si long et si court en meme tps j'ai l'impression que c'estit hier et en meme tp il y une eternité!! je vais aller lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 putain eilera je deviendrai folle !!! ho d'un coup je viens de me mettre à ta place ho le choc !! tu es super forte je sis que c'est hyper dur ça pour toi ho je grrrrrrrrr avec toi!! j'ai envie de lui peter sa ptite face pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Allez courage!! Tu seras plus forte aussi si tu n'as pas de haine envers lui... C'est dur, je sais! Mais dis-toi qu'il n'a rien fait de "mal", il aurait pu être odieux, te tromper, te battre, continuer à te faire croire que, vouloir te garder pour le c** etc etc... Non, il respecte sa décision, celle qu'il croit être la bonne et il respecte le fait que tu ailles mal aussi en ne te donnant pas de nouvelles. Tout le monde sait "loin des yeux, loin du coeur". Avant de vouloir reprendre un contact sain avec lui, je pense que tu dois absolument apaiser cette colère et te dire que rien n'arrive par hasard! S'il a besoin de ce temps pour lui, ça ne sert à rien de vouloir le harceler (malheureusement!). Et dis toi que ce n'est pas possible qu'il t'oublie, il veut juste de l'air, se retrouver avec lui-même et peut-être se poser la question de savoir ce qu'il veut vraiment. Et puis, tu parlais de son mémoire et de la fin de ses études, c'est un cap très difficile à passer!! Tu le sais aussi bien que moi... Et on a tous une réaction différente par rapport à ça! Je suis sûre que tu as déjà fait un énorme chemin en remarquant tes erreurs, maintenant il faut mettre à profit ce que tu as compris sur toi-même... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 lol non contre lui je n'ai pas de haine juste surprise et deçue (oui peut etre un petit peu en colere) qu'il ne se soucie pas de moi la haine je la'i contre l'autre j'avais reussie à bien la mettre de coté je n'y pensis meme plus ej voyais bien son jeu mais je m'en foutais là elle me gave!! mais elle ne merite meme pas ma haine dc je vais au plus vite laa virer de mon esprit tout comme je l'ai viréee de ma vie!! aaller ça suffit la deprime la hooo qu'est ce qu'il m'arrive!!? je suis plus forte que ça!! c'est surement le fit de ne pas etre chez moi ac ma petite louna! [color=#FF0040][size=150]Je suis super forte!! je reprend maa vie en main je m'occupe de moi!!!!!!! wouuuuhouuuuu 12 jours quoi!! et taampis si il ne prend pas de nouvelles ! il vrraa bien un jour que je suis redevenue merveilleuse o top independante et il s'en mordra les doigt mouhahahaa en plus c'est lui qu'il l'a dit ça [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 La colère est normale ;) elle vient après la tristesse ;) J'ai eu cela quand j'ai fait mon SR !!! Tristesse infinie. . . puis colère (mais pas contre lui ^^ contre autrui aller chercher ^^ ) puis incompréhension pour enfin envoyer mon mail et comprendre !!! La colère est revenue il y a quelques jours contre LUI !!! Cela fait du bien !!! Nounou, tu dois faire ce SR pour TOI et sans optique de le récupérer pour commencer !!! C'est ce que j'ai essayé de me mettre en tête même si c'était dur !!! Au final, ensuite on se sent "mieux" et la j'ai des envies de lui balancer sur msn des "ENFOIRE" je me retiens ^^ mais un jour si il m'énerve trop cela sortira ^^ Il vient me parler mais parle pas xD Connard loool On respire, on souffle et on prend sur soi !!!! après on est tous la !!!! SOURIREEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés